CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 Raisons simple pour acheter la PS3

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 11:19:36

haaaaaa ces jeunes :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 11:22:05

NSA_KiLlErK Posté le 22 août 2006 à 11:19:19 Ceci est la totale
-Pour la tv,la Playstation 3 est compatible avec un téléviseur ordinaire.
-On peut très bien utilisé le port ethernet (malheureusement certains ne l´ont pas sur leur modem ou pc)
-On peut très bien s´en passé pour les films

Pour moi,j´achète cette console pour la qualité,pour ses jeux et pour son innovation.
Je vois le pack à 20 go qui pour moi est inutile alors je préfère prendre celle à 60 go.

:d) je le sais bien, j´ai dit ça en disant que c´était pour profiter de TOUS les ACCESSOIRES (un peu facultatifs pour certains)

Sinon heureusement qu´on peut s´en servir "normalement" :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 11:23:24

C´est sûr qu´avec des raisonnements pareils y´en a qui vont être désagréablement surpris quand ils serons confrontés à la réalité.
En tout cas profitez bien du confort du cocon familiale, parce que vous allez tomber de haut dans quelque années...

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2006 à 11:23:32

Oui :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 11:26:12

Rez :d) et en plus quand on s´installe, il faut acheter : un frigo, une machine à laver, des plaque de cuisson, micro-onde, meubles,.....

et c´est pas donné tous ça :( et c´est nettement plus vitale qu´une console

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2006 à 11:27:33

N´oublions pas qu´il y a le temps ! :oui:

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 11:35:41

Omega59 :d) et oui, mais quand on est jeunes on y pense pas... Mais quand la facture de 2000€ se présente là on commence à comprendre...

NSA_KiLlErK Posté le 22 août 2006 à 11:27:33 N´oublions pas qu´il y a le temps !

:d) pas vraiment non... Un frigo, un canapé, un four, des plaques de cuissons, un lit, un matelas, quelque meubles sont indispensables dès le début. Résultat c´est une grosse facture. Et si t´as tout claqué pour une console à la con et une télé HD, bah t´as l´air d´un con chez toi, à bouffer des pizzas assis par terre devant ton superbe écran plat...

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 11:36:28

le temps pour quoi ?
tu commence deja à stocker dans ta chambre ton frigo, ta gazinière,... en attendant ton déménagement.
Mis à part si tu vis dans un meublé où tu peux commencé à t´équiper en petit électro menager. Quand tu passe dans un non meuble, tu dois acheter le gros electro menager d´un coup et c´est cher

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 11:37:50

Rez49 Posté le 22 août 2006 à 11:35:41 Omega59 et oui, mais quand on est jeunes on y pense pas... Mais quand la facture de 2000€ se présente là on commence à comprendre...

NSA_KiLlErK Posté le 22 août 2006 à 11:27:33 N´oublions pas qu´il y a le temps !

pas vraiment non... Un frigo, un canapé, un four, des plaques de cuissons, un lit, un matelas, quelque meubles sont indispensables dès le début. Résultat c´est une grosse facture. Et si t´as tout claqué pour une console à la con et une télé HD, bah t´as l´air d´un con chez toi, à bouffer des pizzas assis par terre devant ton superbe écran plat...

:d) encore faut-il avoir assez d´argent pour payer sa facture EDF en plus :rire:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2006 à 11:41:27

Rez49 :d) Déja tu va me parler plus poliment puisque je ne t´ai pas insulté et je n´ai jamais dis que j´allais tout plaquer pour une console,si j´aurai un apart,je commencerai par des achats vitale et non par des loisirs. :honte:
Et je sais que ça va être dur quand j´y songerai d´avoir un apart,j´en suis conscient...

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 11:41:53

encore faut-il avoir assez d´argent pour payer sa facture EDF en plus

:d) mdr :rire: et quand tu vois comment ça consomme un écran plat, bah c´est pas gagné pour la facture :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 11:43:41

NSA_KiLlErK :d) où ça je t´ai insulter :question: Là faut que tu me dise parce que je vois pas... J´ai juste dit que quelqu´un qui claque tout dans un écran plat aura l´air d´un con le jour où il doit s´installer, si tu l´as pris pour toi c´est pas ma faute...

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 11:44:00

ben ça l´electricité ça fait partis des dépenses auquel on ne pense pas souvent :peur: et quand ça tombe et bien il faut payer sous peine d´être coupé

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2006 à 11:47:01
  1. Rez49 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 11:35:41

Et si t´as tout claqué pour une console à la con et une télé HD, bah t´as l´air d´un con chez toi, à bouffer des pizzas assis par terre devant ton superbe écran plat...

Quand on me dit con et du genre fégniant, c´est un peu de la provocation :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 11:48:49

moi ce mois ci j´ai plus une tune, après avoir payer ma machine à laver (500 euro) C´est le seul gros électro que je peux prendre dans mon meublé.
Et quand je pense que je devrais prendre un frigo, (300 - 500 euro) une cuisinière (350 -500 euro), une chambre (lit, meuble,.... = 1000 euro mini), un canapé (300 euro) une table et chaises (200 euro) :peur: j´en suis malade

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:27

Omega59 :d) va falloir te mettre à faire des heures sup´ :peur: Vois le bon côté des choses tu seras encore plus présent sur les forums :lol:

NSA_KiLlErK :d) euh non je n´ai pas insinuer que tu était con ou feignant. Tu m´as pas compris je crois. La pizza c´était juste parce que si t´as pas de gazinière bah y´a que Pizza Hut pour manger :rire: et le "con" ne s´adressait pas à toi...

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2006 à 11:51:44

Faudrait pas trop payer d´un coup, et il ya aussi des mensualités mais ça dépend :(

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2006 à 11:52:42

Rez49 => On s´est mal compris je crois :lol:

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 11:54:39

NSA_KiLlErK :d) y´a pas de mal :ok:
Et pour les mensualité t´as raison mais y´a un détail auquel faut pensé : le taux d´intérêt. Quand tu paye en plusieures fois tu paye plus cher (les intérêts), ça fait mal aux fesses de se mettre un crédit à 8% d´intérêt sur le dos.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2006 à 11:55:31

Sans oublier les impôts :malade:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy