CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 Raisons simple pour acheter la PS3

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 10:18:18

:rire: Rez
j´aime bien la solution 2 :hap: :rire:

j´ai pensé la m^me chose quand j´ai entendu parlé des nouveau lecteur BR/HD-DVD :-)

Sinon tu vas bien Rez ?

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 10:20:16

:salut: Omega ! Bah ouais la forme, comme d´hab je profite du taf pour passer des heures sur les forums :lol: Et toi ?

Et oui je sens bien la solution 2 arriver... :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 10:24:49

pareil que toi, j´ai un peu d´avance sur mon planning donc je viens voir ce qu´il se passe ici car après la super annonce d´hier ( PS2 pink :bave: :coeur: :bave: ) j´attend encore plus l´annonce de demain :ange:
Ils ont vraiment pas honte chez Sony :rire:

Sinon pour la solution 2, j´adhere :hap:

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 10:29:26

Ah la belle bande de glandeur ! :lol:
C´est clair que pour la Pink PS2 je m´y attendais pas... V´là la gueule de l´annonce :rire:
Enfin on va dire qu´il suivent le mouvement mis en place par Nintendo (non j´ai pas dit copier :rire2: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 10:34:35

Ils ont pas compris que chez nintendo, tout n´était pas forcément à reprendre :honte:
Enfin elle trouvera peut être son public. Mais de là à faire un patacaisse pour cette annonce :hum: .......

Sinon c´est vrai qu´on est des glandeurs :gni: mais on est pas les seuls, ouffff
il y a aussi Makia :sournois: :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 10:44:49

Mais de là à faire un patacaisse pour cette annonce

:d) habitude Sony, relayée par les sites. On annonce une annonce, comme ça tout le monde s´exite en rêvant d´une grosse news, et au final rien...

mais on est pas les seuls, ouffff il y a aussi Makia

:d) Tiens d´ailleur je l´ai pas encore vu aujourd´hui, il doit être en congé :lol:

Par contre c´est marrant y´a personne qui veut répondre à ma théorie... Ferment-ils les yeux où s´apperçoivent-ils d´un problème bien réèl ?

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
22 août 2006 à 10:46:12
  1. guibou56 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 09:17:50 avertir modérateur
  3. le lecteur DVD dans quelques années seront mort (quand les téléviseur HD auront baissés c´est pour bientot )

MDR C´est complétement con comme raisonnement, tu crois que le monde est constitué uniquement de personnes de 18-30 ans fan d´electronique?? :rire:

Je connais des personnes qui ont attendu 2005 pour acheter leur premier lecteur DvD...

Et on sait que la différence VHS/DVD est extrememnt flagrante et ne nesecite qu´un petit investissment(150 € max)

Alors meme si les ecrans HD baisse a 500 € (prix minimum je pense qu´on est pas prés de voir avant des annees) tu crois que les gens vont investir des centaines d´euros dans quelque chose dans lequel in ne voit pas vraiment une grande utilité?

Tu prends ton cas pour une généralité, peut -etre que toi tu trouves ca interressant d´investir un SMIC pour ameliorer ta qualité audio visuelle mais tu fais parti d´une minorité...

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 10:46:20

ou alors ils ont pas tout compris :sournois:

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 10:52:32

ou alors ils ont pas tout compris :sournois:

:d) non quand même pas... quoique, zeproconnery il a pas dû comprendre lui...

unfortune :d) je me fais la même réflexion que toi. Le FullHd n´est pas encore prêt d´être dans tous les foyer.

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
22 août 2006 à 10:56:09

unfortune :d) je me fais la même réflexion que toi. Le FullHd n´est pas encore prêt d´être dans tous les foyer.

meme le Hd ready reste trop cher pour un loisir...

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 10:57:59

C´est clair, quand on vois qu´une HD Ready à peu près correcte coûte pas moins de 1200€, ça fait plus qu´un smic :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 10:58:47

je vois deja les gosses saouler leurs parents pour acheter la PS3 (ben :oui: 600 euro c´est une somme non négligeable pour un foyer) et après ils vont de nouveau les saouler pour avoir un écran plat (car cela se démocratise mais c´est toujours pas donné et tout les foyer n´en sont pas équipés)
De plus, une grand majorité des écrans plats dans les foyer n´ont pas de port HDMI, donc je les vois mal changer de TV qu´ils ont déja payer plus de 1000 euro pour en acheter une à plus de 2000.

Enfin c´est mon avis

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 11:00:31

Résultat : la PS3 ne sera exploitable à fond que dans 4-5 ans soit avec l´arrivée des nouvelles générations

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2006 à 11:01:27

Exactement :oui:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2006 à 11:03:37

On peut dire que la Playstation 3 n´est pas une console accessible à tout le public.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2006 à 11:13:38

Ca dépend des gens,surtout de leur âge,mais heureusement je n´ai pas ce problème :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 11:14:27

c´est une console élitiste, Sony a oublier que le succès de la PS1 et 2 est que c´était une console populaire (dans une moindre mesure pour la 2 à cause de son prix initial)
Là pour la PS3, il faut (si on utilise tous les accesoires) :
- une TV Full HD (+ de 2000 euro)
- un abonnement internet avec modem Wifi (tous ne l´ont pas encore)
- des film sur BR
....

ça fait un peu cher pour une "chose" qui doit être une console à la base, non ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 août 2006 à 11:16:09

guibou56 Posté le 22 août 2006 à 11:09:52 si ont veux ont peut

:d) :hum: mais bien sur et surtout à 15 ans que tu dis ça :honte:
Toi tu vas demander à papa et maman, mais pour ceux qui se débrouillent seul, c´est un investissement lourd, très lourd

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 11:16:34

guibou56 Posté le 22 août 2006 à 11:09:52
si ont veux ont peut

:d) toi on vois direct que tu vis chez papa-maman. Si t´avais un loyer, des assurances, la bouffe, les forfaits, l´essence à payer, tout ça avec le salaire moyen d´un français, bah tu sortirai pas un truc pareil.
Tu vois c´est très agaçant de voir des jeunes sortir ce genre de commentaire quand tu te casse les couilles tout les jours au taf pour ramener 1200€ à la fin du mois, et qu´au final il te reste à peine 200€ quand t´as tout payé...
A l´avenir essaye de penser un peu plus loin, et tu comprendra que pour beaucoup une console à 600€ c´est minimum 3 mois d´économies, et qu´une télé HD c´est 14 mois d´économies :ok:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
22 août 2006 à 11:19:19

Ceci est la totale :ouch:
-Pour la tv,la Playstation 3 est compatible avec un téléviseur ordinaire.
-On peut très bien utilisé le port ethernet (malheureusement certains ne l´ont pas sur leur modem ou pc)
-On peut très bien s´en passé pour les films

Pour moi,j´achète cette console pour la qualité,pour ses jeux et pour son innovation.
Je vois le pack à 20 go qui pour moi est inutile alors je préfère prendre celle à 60 go.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)