CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PS move...

Dust_514
Dust_514
Niveau 6
11 mars 2010 à 14:21:32

...n'est pas si bête que sa personnellement

Etant donner que la Wii attire une cible beaucoup plus large (c'est à dire jeune, personnes âgées, les petits et puis même les couples célibataire). Sony espère donc touché une cible beaucoup plus large de la même façon que la fait la Wii mais avec des graphisme supérieur bien entendu.
Les gens auront aussi peut être plus confiance dans le PS move de Sony par rapport au projet Natal puisqu'ils savent +/- comment sa fonctionne avec la Wii ect.

Pas de troll s'il vous plaît sur ce topic étant donné que j'ai les deux consoles et que de toute manière je resterais sur mon bon vieux pad :-)

Et vous qu'en pensez vous ?

KillerOfOrigami
KillerOfOrigami
Niveau 4
11 mars 2010 à 14:23:16

Entièrement d'accord avec toi :ok:

8idoux
8idoux
Niveau 4
11 mars 2010 à 14:23:45

je pense que sony copie et colle nintendo car ils ont compris que nintendo>sony non?

sauf qu'il y a 4ans de retard non?

le débat est ouvert....

Take_Two
Take_Two
Niveau 91
11 mars 2010 à 14:25:19

8idoux > Et quand la prochaine console de Nintendo va passer en HD tu va dire quoi ?! Avec + de 4 ans de retard :o))

Alors maintenant arrête de rabacher chaque fois la même chose, on sait que t'aimes pas SOny ( Olilol il copi ) :honte:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:26:44

je sens que Sony va nous surprendre :bave:

8idoux
8idoux
Niveau 4
11 mars 2010 à 14:27:03

j'aime pas les proS c'est tout

nintendo passera en HD mais pas que
il y a toujours des surprises chez nintendo

chez sony c'est "je copie et je colle car ce qu'on fait c'est de la merde comparé à nintendo"....

Dust_514
Dust_514
Niveau 6
11 mars 2010 à 14:27:33

Personnelement sa ne me choque pas de voir que Sony recopie Nintendo. Faisant des études de marketing on voit sa beaucoup chez la concurrence, dans ce cas ci Sony a vu que la stratégie de Nintendo fonctionnait bien et ils veulent augmenter leur vente aussi :-)

Take_Two
Take_Two
Niveau 91
11 mars 2010 à 14:29:04

8idoux > T'aimes pas les pro S alors t'aimes pas Sony :ouch:

Faut grandir mec :ok:

Tu te fais passer pour un gros Pro N qui vient cracher sur la PS3 juste pour troller :honte:

mikl66
mikl66
Niveau 18
11 mars 2010 à 14:30:51

"couples célibataire"

C'est une nouvelle notion ??? :rire:

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:32:25

MDR les N-sex sont en panique a cause du PS move c'est hilarant parceque la cible de pour cette apareil c'est eux :rire: nous qui avant deja une play, on la acheter pour d'autre raison que le casual :ok:

Nuxe
Nuxe
Niveau 5
11 mars 2010 à 14:34:26

Take_Two
Posté le 11 mars 2010 à 14:25:19 8idoux > Et quand la prochaine console de Nintendo va passer en HD tu va dire quoi ?! Avec + de 4 ans de retard

Sauf que la HD tout le monde peut pas se l'offrire. :hap: :noel:

Take_Two
Take_Two
Niveau 91
11 mars 2010 à 14:37:13

Nuxe > Aujourd'hui elle est devenue abordable après quand on a un budget réduit ca peut être limite j'en convient, mais dans quelques années ca sera même deja dépassé avec la 3D :hap:

8idoux > "le play move c'est trop bien, c'est une révolution encore mieux que la wii"

Dis moi ou ta vu ca ?!

"sa me fait rire de voir que sa leur fait trop mal au cul d'avouer que sony copie et moins bien car ils ont compris que nintendo c'était cool c'est tout"

Ca veut rien dire :ok:

donc aujourd'hui je suis aux anges de voir les tournures des évènements....

Fanboys :(

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:37:47

perso je touche plus trop à ma wii car les jeux proposé avec la wiimote sont fun 10mn (pour les meilleurs) et après tu lâche l'affaire depuis plus d'un an maintenant ..

par contre si ils sont capable de nous pondre un genre de metroide prime, avec la jouabilitée que nintendo à su crée pour ce système je dis pas non ...

mais ce sera un de mes rares achats ... et je demande à voir ...

8idoux
8idoux
Niveau 4
11 mars 2010 à 14:38:41

ne vous inquiétez pas je ne vous met pas tous dans le même panier

j'ai vu ça fofo wii comme d'habitude....

Dust_514
Dust_514
Niveau 6
11 mars 2010 à 14:44:07

Bref c'est le jeux de la concurrence et si sa marche vraiment, sa pourrait booster considérablement les ventes de la PS3

HassanNasrallah
HassanNasrallah
Niveau 6
11 mars 2010 à 15:21:36

Je m'attends très certainement à une bombe de la part de ce move.
un call of duty avec ça, magnifique :)

Sony > all :coeur:

Beetoon
Beetoon
Niveau 7
11 mars 2010 à 15:47:51

on verra au moment voulu

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
11 mars 2010 à 15:59:57

cool on va se retrouver avec des momes de ( a 8 ans sur le psn , tu va voir si c est cool, deja la marre des kikoo

bref pas bien de marché sur le terrain de l autre, sony va faire un bide a a cause de ca, le sjoueurs mature veulent pas de ce gadget qu on a deja tous vu et jouer sur wii.

oui les jeux c est pas les memes, mais les meilleurs jeux sont meilleur a jouer au pad que avec la wiimote ou psmote

bref moi je reste au pad surtout pour du deja vu, a voir natal maintenant

Eless
Eless
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:05:16

@ 8idoux :d)

Sony c'est tellement de la merde que j'ai ma console depuis 3 ans, celle la même qui à remplacée ma WII que j'ai gardé....2 mois et demie, faute de soft, ral le cul de faire de la cuisine sur console, je le fait déja tous les jours...

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
11 mars 2010 à 16:09:38

Sony copie la wiimote parce que c'est une idée intéressante, et surtout pour faire du chiffre.
Etant un vieux de la vieille je préfère m'accrocher à mon pad.
Par contre je serai prêt à acheter le PS Move si ça peut rendre ma copine moins réfractaire à la ps3 et permettre une meilleure cohabitation.
Même si les jeux compatibles s'annoncent comme étant casual, ça veut pas dire que ça restera tel quel. Et puis le casual ça peut être bien aussi de temps en temps : délirer avec des gens qui n'ont pas l'habitude avec les jv, et rendre plus policé notre passion commune qui est parfois incomprise par les plus réactionnaire.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable