Boujours à tous, alors voilà j'ai un problème avec ff13 et avec ff13 seulement ; dégouté de chez dégouté sa fait trop longtemps que je l'attends ; le jeu fait bug sur bug, impossible de jouer.Quand j'arrive à le lancer ; quand la console ne me sort pas une erreur 80010017, 80010514 ou données corrompus ou encore pire d'installer la dernière mise à jour celle que j'ai bien entendu installé depuis bien longtemps ; il y a un arrèt sur la toute première image square enix, ou dés qu'il y a une cinématique, j'ai donc réussi à jouer mais en passant les cinématique ; un final fantasy sans les cinématique, nan mais c'est quoi se délire? bref j'ai d'abord cru que c'était le cd qui avait un problème, notamment la face lisible du cd qui sous la lumière artificielle, mais pas en plein jour, reflété d'étrange aurore, un peu comme font les produits ménagers sur du verre, c'est assez difficile à expliquer mais c'est la première fois que je vois sa sur un cd.J'ai donc été échanger aujourd'hui le jeu en boutique, toujours la même, le jeu à peine sortie de l'emballage comporté ce même reflet étrange sur la face lisible et toujours les mêmes problèmes pour jouer.J'ai testé tout mes autres jeux ils marchent niquel AC2, modern warfare 2, tekken 6 etc... tous fonctionne correctement, sans aucun problème et sans face lisible qui sort des normes habituelles.Alors voilà mes questions, est ce que tout les jeu final fantaisy ont ce reflet étrange ou est ce que c'est tout le stock de mon revendeur qui est corrompu? Et est ce que je dois m'inquiéter de l'état de la lentille ou de la mécanique de ma machine? malgré le fait qu'il n'y ai que ce jeu qui pose problème.
J'attends avec impatience vos réponses ou vos solutions car avoir le dernier Final sortie sur son buffet sans pouvoir y jouer est assez frustrant ; en plus j'ai déjà eu des problèmes avec mon ancienne ps3 que j'ai du réparé(en payant) pour qu'elle me lâche finalement une deuxième fois quelques mois après sa réparation, j'en ai donc RACHETE une (en payant encore) et voilà que quand j'achète LE jeu pour lequel j'ai racheté une ps3, ya aucun moyen d'y jouer.
En tout cas la play 4 pour moi jamais de la vie, fiabilité de la playstation zéro niète nada wallou, elle vaut que dalle cette console ; j'ai eu play 1 2 3 et psp, en changeant au moins une fois la seconde défectueuse comme tout le monde, et tout se que je constate c'est que sony nous pousse à allez voir si l'herbe est plus verte sur d'autres paturages.
Que la Paix soit sur vous et les Vôtres.
impossible de lire ![]()
Je ne sais pas quel est ton probleme
mais je crois que les reflets viennent de la double-couche du BD
Ta touche entrée est cassée ?
Chronover_2
Posté le 10 mars 2010 à 21:56:27 Ta touche entrée est cassée ?
![]()
je pari tout ce que j ai que le lecteur BR de ta PS3 ne peut plus lire les BR double couche
possible c'est quel gen de ps3 ?
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
ok
autant pour moi je suis pas vraiment adepte du blu ray, vous avez raison je vien de vérifier j'avais un film BR chez moi et c'est bien une double couche en faite. désolé j'avais jamais prété attention à ce détail, j'avais même jamais enttendu parlé de double couche en vrai à part pour ma petite nièce.
Donc si j'ai bien compris ma console aurais un problème avec cette double couche, question: quel sont mes options? et ne me dite pas une réparation ou je fais un procés a sony lol.
Paix
Bah euh.....réparation xD
tes options
SAV
changer le bloc optique
ne plus jouer ni regarder des BR dc
te racheter une console ou pas
ca m a fait pareil en 2007 avec une PS2 fat juste avant la sortie de FF12,je jouais trop a GT4 qui est un DVD dc m a flinguer ma console,elle lisait plus rien
et j ai donc ete oblige d acheter le Pack FF12 quand il est sorti et la console de ce pack elle non plus ne lit plus les DVD dc
mais faut dire (sans tourner le couteau dans la plaie) que je suis un gros joueur 18h sur FF13 depuis hier
si le lecteur est de première génération va falloir changer de la console ou le lecteur
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
OMG ![]()
Vous savez que la ponctuation, le saut à là ligne comme celà ![]()
les points . les virgules , ... tous sa permet une meilleur lecture!!!
Parce que là THE PAVE!
Et le soir 23h, tu t'en prends plein la geule en voyant sa! Mal de crane assuré! ![]()
personne t oblige a lire
mais j'ai pas lu!
Mais en cliquant sur le topic, et qu'on voit CE pavé nous taper l'oeuil sa fait mal ![]()
faut faire attention,c est dangereux les forums
c'est clair! un beau pavé césar ![]()
excuse moi la prochaine fois j'aèrerai les lignes je mettrai même du rose si ça te fais plaisir.
L'Homme se perd dans le conformisme et en oublie tout le conford de la liberté, vos conventions d'écriture ne sont que tentative de rassurance pour affirmer que vous manquez d'assurance, écrivez donc comme vous le sentez avant que la société ne parque vos voix dans des enclos ; être normal à l'écrit comme à l'oral c'est renier toute normalités ; et sache que chez moi un pavé vos mieux qu'une conclusion sur un diable.
Enfin bref pour revenir à nos moutons ; sans parler de linkdefeu ; je viens de tester un film BR à double couche et ça ne passé pas non plus, puis j'ai réessayé ff13 et là sayé le symbole du disc s'affiche même pu, donc voilà une ps3 de foutu de plus, une déception d'un éventuel final fantasy de moins ; quel dommage j'aurai tellement aimé être déçu une nouvelle fois...
Conclusion fini les jeux vidéo retour à la boxe sa reste plus fiable d'investissement hihihi.
Paix
pavé césar 2, la revanche! ![]()
serieux tu ne va pas me croire mais passe un coup d'eponge humide a l'eau tiede,et du produit vaisselle et tu verras qe les auréoles ont disparus. g u la meme chose pour mw2 et fifa10 et depuis que je l'ai lavéles cd. les jeux marches impecc.fais confiance c vrai.t auréole c comme de la poussiere et il forme de grand cercle sur la face lisible.