CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony est loin...tres loin

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:36:53

Moi je m´informe presque pas, alors personne n´influe sur ce que je veux acheter
Ce site y a un peu de vrai, des vérités totalement déformée et beaucoup de conneries
Un site peu fiable en fait, puisque même pas réalisé par des professionnels ( quoique même des pros ne seraient pas fiables)
C´est surtout un anti sony se servant de morceaux de vérités, d´erreur et autre de sony afin de le diaboliser alors qu´il n´est pas pire qu´un autre, surtout comparé microsoft :sarcastic:
Et nintendo n´est pas blanc non plus, mais pour chaque pro tel chose il existe une version différente de l´histoire

Moi je conseillerai plutot aux joueurs de s´en foutre et de s´amuser sur la console qu´ils aiment :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:37:59

Je suis pas déçu je m´informe peu, alors ils peuvent dire n´importe quoi je crois personne
Moi je juge le produit que j´ai dans les mains et non les promesses faites, quoique parfois on fait dire à certains ce qu´ils n´ont pas dit ^^

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:43:48

Humm...Mouton.tk s´attarde en effet beaucoup plus sur le cas de sony que sur celui de bigN ou de Microbill, mais je pense toutefois que tout ce qu´il y est relaté est parfaitement vrai, citations, images et vidéos à l´appui. Et quand bien même Nintendo et Microsoft aient également fait des erreurs, je trouve qu´elles sont beaucoup moins scandaleuses que celles de sony.

Par exemple, Microsoft, après avoir fait chuté vertigineusement le prix de sa console du jour au lendemain, s´est engagé à offrir 2 jeux à tous ceux qui avaient payé la console au prix fort...J´aimerais bien voir le même geste de la part de sony, qui considère les défauts de ses consoles ( PSP) comme des " normalités auxquelles on devra s´adapter" pour ne pas avoir à remplacer lesdites consoles....

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:47:49

Normal que ce soit plus scandaleux quand c´est Sony, puisque c´est eux les leader du marché, si Nintendo était le leader du marché la moindre erreur de leur part deviendrait un scandale
Ils cherchent tous à faire de l´argent, et si on s´attaque autant à Sony c´est parce qu´ils sont les leaders
Y en a pas un pour rattraper l´autre, ça me ferait bien rire qu´on dise que Nintendo ou Microsoft respecte plus les joueurs que Sony ^^

Bref moi je dis que ça sert à rien de se prendre la tête là dessus, on prend les consoles qu´on préfère et puis voilà, les infos je trouve ça tellement superflux

hogan29
hogan29
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:43:04

:up:

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
01 avril 2005 à 04:58:46

Tout à fait d´accord avec toi Mistho ; o)

Si la PS2 avait des cordons d´alimentations défectueux comme la xbox, ca aurais été le scandale du siècle...

staline001
staline001
Niveau 9
01 avril 2005 à 10:48:49

oui tt a fait d´accord avec mistho...

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
01 avril 2005 à 11:31:25

Evidemment que Nintendo et Crosoft ont fait des erreurs aussi...Ils ont aussi leur casseroles, comme le cordon d´alimentation de la Xbox. Seulement, Microsoft s´est engagé à remplacer tous les cordons défectueux. J´aurais bien voulu voir Sony dans ce cas-là...Même si Microsoft et Nintendo ne sont pas tout rose et ne boivent pas du thé en dansant avec des lapins blancs, je trouve qu´ils se foutent moins de la gueule des joueurs que Sony ( dans le domaine des consoles dans le cas de Microsoft, du moins).

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
01 avril 2005 à 14:55:24

Encore une fois on remet en cause la ´´malhonnêteté´´ de Sony. Biensûr qu´ils auraient changé quelque problème suseptible de devenir un danger potentiel...

Nintendo va sortir une 3e GBA, vous trouvez ca honnête?

Microsoft va faire 3 sortes de Xbox2, même question?...

isbn
isbn
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:08:44

sony est loin......... très loin
devan les autres
:rire: :rire:

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
01 avril 2005 à 16:52:26

Je trouve ça plus honnête que de sortir une seule console défectueuse. La 3e GBA, personne n´est obligé de l´acheter, les 3 sortes de Xbox non plus. Par contre, si on veut jouer à certains jeux comme DMC, GT ou MGS, on est obligé d´acheter une console de merde.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:51:34

la xbox n´est pas moin défectueuse que la ps2

dailleur quand j´y repense,ils n´y avais aucun probleme avec la ps1,avec certaines ps2 y´en avais,pourquoi la ps3 devrais elle en avoir aussi?!et pourquoi faire les meme erreurs comme pour la ps2?

en plus sony sait que la xbox2 sortira avent et que microsoft pourait gagner sur le marcher de la console,sony pourait tres bien encore ne penser q´aux frique et décider de vendre leur console beucoup plus tot et en meme temp donc encore une console terminer a la va vite comme la ps2...

Empe000
Empe000
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:06:00

pourquoi je li de plus en plus que la ps2 c´est de la merde qu´elles défau lui donnez-vous ? ??

Moi je la posède depuis 4 ans je la déplace tout les 2 jours mon père à même marché une foi deçu et jusqu´à présent je n´ai jamais eu de problème avec

Empe000
Empe000
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:06:01

pourquoi je li de plus en plus que la ps2 c´est de la merde qu´elles défau lui donnez-vous ? ??

Moi je la posède depuis 4 ans je la déplace tout les 2 jours mon père à même marché une foi deçu et jusqu´à présent je n´ai jamais eu de problème avec

Empe000
Empe000
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:07:11

excusez-moi pour avoir mi 2 foi le même message

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:55:50

Son principal défaut c´est son âge, sans oublier son manque de fiabilité au niveau du bloc optique
Elle est vieille et ça se voit par rapport à la Xbox ou NGC, mais vu que le plaisir sur NGC et Xbox n´est pas plus grand ( sauf pour les jeux mais c´est tellement facultatif) ce serait débile de se débarasser de sa PS2

Voilà ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:49:51

Hello les p´tits potes alors ont se marre bien?

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:51:37

Oui regarde : :rire: par contre je sais pas pourquoi on se marre ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:53:02

c´est le premier avril :lol: c´est chouette que le topic avance.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:00:37

tiens, je me pointe encore quand tt le monde se barre :lol: c´est vrai ki faut manger...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable