En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sony est loin...tres loin
Warshwalla
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:49:02
Et voila, i´m back... C´est cool le topic n´est pas mort et on est relativement loin de l´idée de lancement, ca le fait vous avez vu comme l´ambiance a evoluée? au début on frolait l´insulte a chaqe post et la c´est posé, débat d´idée bien exprimées, on se sent bien quoi!
Warshwalla
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:26:47
MAIS EUH!!! Pourquoi tt le monde est parti... ah oui les gens normaux sont parti mangé, pas moi! oui le topic et puis c´est tout!
Warshwalla
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:32:09
Bon, c´est pas trop ca la, je vais declarer forfait... c´est ca ou un long monologue de barge alors comme le commun des mortel je vais aller manger.
BreeZ
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:47:34
Bon app´
Je trouve aussi que l´ambiance a bien évolué. Comme quoi, entre gens civilisés, le niveau remonte sur ce forum...
J´aime bien les débats sensé dans lesquels chacun expose ses idées et ses arguments, sans tomber dans le " fdp konnar va te Kché tu di dla merd".
]Aysea27[
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:49:40
eh oui il y a beaucoup de gens intelligents ici on est pas sur le blabla - 15 desolée je suis mechante
BreeZ
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:51:27
Niarf, c´est tellement vrai
omega_rugal
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:32:38
J aime bien ce topic aussi.
j ai parlé de la révolution persuadé de me faire jetté, maiss je voit qu il y a pas que moi qui en ai marre des vieux gameplay éculé et du " tout pour la puissance graphique".
Je fait confiance à Big N pour sa prochaine console. Rappeler vous la sortie d Ocarina of Time
navint-alfius
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:08:45
altarez Posté le 31 mars 2005 à 14:33:34
-chouette un pigeon a mordu a l´ameçon...hey et tu sais quoi tu fait encore plus pitier que moi petit mouton de sony !en tous cas oui je prefere la xbox et de loin meme.desole votre manette de pd me fout des crampe alors que le pad S est super ergo et le cable est beaucoup plus long(pratique),et joubliait que les bouton meme bomber ne font pas mal au doigt.ensuite quand je parlait de mocheter je parlai de la vrai ps2 pas pstwo.les graphisme tout le monde le sait sont horrible et il y a aucun jeux interessant...voila,derniere chose la seul chose que vous sachier attaque c´est sa grosseur,mocheter,ou manette mais sa cest parce que vous il n´y a rien d´autre a dire(heureusement qu´il yen a qui ne trouve aucun defaut parmi ces 3 exemple car elle fait plutot bonne figure dans un home cinema...)
sangohan6
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:40:39
La ps3 sa sera comme dab la console la plus vendu mais graphiquement elle sera darriere les console next gen regarder la ps1 niquer par la dreamcast avec une put1 de marge la ps2 niquer par la xbox et la gc niv graphique direct et de loin franchement prenez par exemple soul calibur sur ps2 et soul calibur sur gc ou xbox c imcomparable lol
La ps ezst bien avec ses nombreux jeux mais voila niv graphique elle se fait tout le temps demonter c dommage
Mistho
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:43:47
Oui sauf que la Dreamcast devait concurrencer la PS2 et non la PS1, tu voulais sans doute parler de la N64 mais qui au niveau des couleurs était moins intéressante que la PS1 La PS2 est vieille, n´importe qui pouvait la surpasser
Là la PS3 ne sortira pas largement avant les autres, ça fait toute la différence...
BreeZ
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:52:56
Excuse-moi, Mistho mais la date de sortie d´une console n´influe en rien sur sa puissance. Je te rapelle que la dreamcast était capable d´afficher dès les premiers jeux des graphismes au moins du niveau d´une PS2. Des images ? En voici, en voilà : http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour1.jpg http://megasoccer.free.fr[...]mouton/humour10.jpg http://megasoccer.free.fr[...]mouton/humour17.jpg http://megasoccer.free.fr[...]mouton/humour22.jpg http://megasoccer.free.fr[...]mouton/humour13.jpg
Voilà, on a de plus les dates de sorties de jeux sur les plates-formes respectives. Donc ne te base pas trop sur la date de sortie de la PS2, et surtout pas sur les promesses de sony.
Mistho
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:57:12
Sur PS2 il parait qu´ils ont eu plus de mal à exploiter la puissance de la console que sur Dreamcast, parce que les chiffres étaient là la PS2 et la Dreamcast se valaient, la PS2 avec quelques trucs supérieurs, et la Dreamcast pareil, bref globalement techniquement parlant c´était pareil Aprés la façon dont elle était exploitée ça dépend que des développeurs ^^
BreeZ
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:07:41
Pas forcément, si on leur file des kits de développement merdique...
Mistho
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:09:16
Ben aussi, mais les erreurs commises avec la PS2 ne seront pas forcément répétées avec la PS3...
rugalisback
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:17:21
Mistho, tu fait confiance un ppeu trop vite à Sony.
Qui a en a déjà déçu plus d´un...
Moi par exemple
Mistho
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:22:00
Ben moi ils ne m´ont pas déçu, je n´espérais rien de personne, c´est peut être pour ça que vous êtes si facilement déçu, vous espérez trop...
rugalisback
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:24:59
Oui, et c est vrai que y a plein de super jeux sur PS2.
Mais va jeter un oeil sur http://www.mouton.tk
Mistho
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:27:27
J´y suis déjà allé ( il existe depuis longtemp ce site)
rugalisback
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:30:51
c est un peu trop anti sony à mon gout, mais y a du vrai.
C est les joies du marketing intensif.
Le Buzz autour de la PS3, c est la même chose que celui de la PS2.
Tout le monde se tape des films.
C est pour ça que je dit wait and ssee
BreeZ
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:35:30
Mistho, comment ne veux-tu pas être déçu de la PS2 lorsque Sony, les développeurs et les médias t´annoncent une console équipée d´un " Emotion Engine" capable de faire ressentir les émotions ( un peu intriguant, enfin soit), d´une console capable de reproduire en 3D temps réel des graphismes égalant les films d´animation ( Toy Story, 1001 pattes, Shrek), d´une vraie révolution vidéoludique ? Quand on voit ce qu´on a eu au final...