altarez la manette PS2 est trés bien je suis ok. mais franchement la manette GC c"est le reve
elle est hyper-ergonomique, elle fond presque dans la main c"est un régale.
C´est vrai qu´elle est pas mal celle de la GC.
Je n´ai pas pu la tester avec beaucoup de jeux elle est tres agreable.
Par contre celle de la bobox je l´ai eu en main plein de fois et pendant pas mal d temps et j´avais grave mal au doigts apres. ( pourtant je fais de la guitare)
Lol non je ne suis pas sna, mais j´ai trouvé le site plutôt marquant, il m´a rappelé pas mal de choses que j´avais oubliées et m´en a appris d´autres.
Sinon Warshwalla, j´étais comme toi jusqu´à il n´y a pas très longtemps, j´étais plutôt satisfait de ma PS2, sur laquelle je m´amusait bien et qui n´avait jamais eu de problèmes...Seulement voilà, il y a qq jours, elle m´a bouffé mon exemplaire de GT4 ! Véridique ! Le DVD est rayé à un tel point qu´il en est foutu, et pourtant il n´est pas sorti de la console depuis que je l´ai ! Ca a quelque peu changé ma vision des choses...
Par contre, je n´ai pas dit que tous les joueurs PS2 étaient des moutons, loin de là. Je pense d´ailleurs que vous représentez bien les joueurs PS2 raisonnables et suffisamment intelligents pour ne pas m´insulter dès que je dis que Sony n´est pas la Plus Formidââââble Des Sociétés.
Ensuite, tant qu´on parle de manette, je trouve également que la manette PS2 est plutôt bonne, mais je sens qu´on va nous resservir la même pour la PS3...Ca commence à bien faire, non ? Chez nintendo, par exemple, aucune manette n´a jamais traversé plus d´une génération de console...Je trouve que c´est un beau symbole de la manière de penser chez sony. La manette convient au public ? Pas de problème, on va pas chercher plus loin, ressortons-lui la même...
Enfin, staline001 je suis d´accord avec toi quand tu dis que tous les joueurs ne sont pas forcés d´aimer mario, zelda et toute la clique, mais je trouve ça dommage que, dans ce cas, ils se rabattent sur la console de sony, qui est pratiquement la seule alternative, la PS2 ayant une bien plus grosse cote de popularité que la Xbox.
la manette x-box je ne l"ai téster qu"une fois il y a longtemps dans un carrefour sur DOA 2. je ne peut donc pas me prononcer.
mais elle a mauvaise réputation.
pour la manette PS3, c"est vrai que sony n"en parle pas et ce n"est pas bon signe quand à avoir une nouvelle manette c"est sur. et j"aimerais aussi qu"ils changent, ca commence à faire beaucoup pour la meme manette et si vraiment ils nous repondent la meme une 3éme fois/3, éfféctivement c"est du foutage de geule en puissance !
ensuite sony le meme raisonnement que E.A, à savoir innover le moins possible tant qu"un produit marche....ca me désole aussi.
oui moi aussi , j´espere qu´il changeront d´mannette parce que meme si la mannette ps2 est une tres bonne mannette ( meme si j´prefere celle de la gamecube)
c´est comme meme lassant de se taper 2 fois la meme manette pdt 2 generation ( c´est pas tres tres important mais quand meme)
Moi je vais vous dire un truc.
C est Nintendo qui a tout compris sur les next gen.
Les joueurs commencent à être lassé par les prouesses graphiques et de jouer aux même jeux.
Regarder la différence entre la PSP et la DS.
D un coté des super graphismes. De l autres des idées ( cff project rub, le seul jeu innovant cette année).
On s en est pas rendu compte, mais tout ce qu avait annoncé sony au sujet dde la PS2 n a pas été tenu. On nous annoncait des nouveaux types de jeux, plus émotionnels sur PS2. Ca a pasété tenu. PS3 s annonce pareil. Juste les graphismes améliorés.
Regardez Tekken. 5 épisodes, ça se joue toujours pareil malgré l´amélioration sensible des graphiismes. On a le même jeux.
De même pour RE evil rebirth sur Game cube.
Le jeu video esst dans une impasse.
Seul Nintendo espère s en sortir.
Merci PS3 et Xbox2 de commpter juste sur la puissance.
Attention, peut être la révolution de Nintendo sera juste un pétard mouillé.
J´espère que ce ne sera pas un pétard mouillé avec des innovations superficielles...Enfin je fais quand même confiance à nintendo qui ne m´a jamais déçu jusque là ![]()
moi aussi, Nintendo m a rarement déçu.
J attend tout de même de voir.
Ce qui est sur, c est que j aurai pas de PS3 ni de X box 2. La performance m intéresse plus, je recherche du nouveau.
Moi j´attends de voir...Tout ce que je sais, c´est qu´il y a très peu de chances pour que j´achète la PS3...Pour la Xenon et la Revolution, on verra ![]()
Concernant la Xenon, j aime trop le savoir faire japonais pour m acheter une console américaine.
Je sait, c est con, c est politique, tout ce que tu veut, mais je suis comme ça
staline001 Posté le 31 mars 2005 à 14:36:21
Mais sinon moi j´en ai rien a foutre de sony , qu´il tienne pas ses promesse , je m´en fous . . ..
mais sinon , donne ta propre definition de mouton pro sony parce qu´etant donne que les trois console sont tres differente...par exemple la dif entre la gc et la ps2 et flagrante nivo jeu.Chaque joueur n´est pas obliger d´aimer mario,zelda ou meme un chef d´ouevre comme re4.il preferont jouer a des jeu comme gta , gran turismo , meal gear et plein d´jeux ea(je cite les jeux acheter par le grand public)
c´est comphrensible ( meme si moi j´comprend pas comment on ne peut aimer re4 alors qu´on aime une daube comme hitman)
metal gear solid 3 et grand turismo ne sont pas des chef d´oeuvres ( pour leurs genre) ? ?
On n´a pas dit le contraire, devil_john...
je sais mais c´est dans sa maniere de dire on croirait k´il passe pour des jeux moindre par rapport au jeux cube ![]()
Y a du bon dans chaque console, y a juste des boulets...
Et moi qui attend secrètement une révolution, du changement, parce que les gaameplays vu et revus, j en aai ma claque
moi j´atten que les 3 sortes, pour voir laquel de ces 3 machines pourra m´offrir le plus de plaisir
mais il est vrai que je suis curieur de voir la révolution espérons qu’elle porte bien son nom
T´inquiète devil_john, malgré que je ne porte pas sony dans mon coeur, je ne nie absolument pas la qualité de certains jeux PS2, tout simplement formidables comme les Silent Hill ( sauf le 4 peut-être, un peu bâclé), les MGS...
empe000 on l´espère tous, sauf les lamas pro-sony ![]()
il est vrai que NINTENDO m"a toujours donner l"impréssion de réspécter un minimun et meme plus ses joueurs, alors que SONY....
concernant la fameuse REVO, j"ais entendu parler d"une manette....révolutionnaire. grace à laquelle l"on pourra " toucher" et " sentir" vraiment les objets que notre perso prendra en mains, puisque la manette aurrait des mouvement en temps réel...."info" à prendre avec des pincettes
J´ai aussi entendu parler ( sur overgame, je crois mais je ne suis pas sûr) d´une manette équipée d´écran(s) tactile(s) sur lesquels on pourrait faire apparaître tous les boutons dont on a besoin pour jouer...A prendre avec des pincettes aussi ![]()
![]()