La PS3 sera une console très puissante, vous verrez bien à sa sortie.
lol;"bonne vielle XBox".
La Xbox est un essai de Microsoft pour etendre son pouvoir sur le marché(avec son grand nombre de licence,son succes etait inévitable).
a mon avis si y´avai pa eu de ps2,gamecube ou mème la dreamcast,Microsoft n´aurait pas fait de console de salon.
une histoire identique s´est produit ya longtemp.
Atari,refusan de mettre Mario sur leur console,Nintendo lança sa propre console en se disant " Si ça a marché avec les autres,sa marchera bien avec nous"
A une legere différence des console crées avant(atari 7600,coleco etc),LA NINTENDO " Nes" ETAIT PLUS PUISSANTE,suite au succes de nintendo,Atari arreta la production de console,mais Atari,continua a faire des jeux sur des autres supports(pc,amiga,commodore(INCERTAIN))mais ces jeux n´avai pas eu de succes et reste presque inconnus,(fait dans diver pays mais pas en europe).
Imaginez,Microsoft demanda a sony de mettre un de leur jeux sur Ps2,SONY REFUSE,Microsoft alor decida de mettre leur console sur le marché;LA Xbox.
Coincidence comme avec la nes,LA XBOX A UN PROCESSEUR PLUS PUISSANT QUE LA PS2(et un disque dur).
donc la Xbox a une histoire assé vague,si sa ce trouve leur projet etait en developement depuit longtemp.(peut etre fin ps1)
Voila,si sa ce trouve un jour microsoft ecrasera sony computer(peu probable car sony a plus d´argent que Atari a l´epoque) .
A MEDITER........................
![]()
Mr-Bison
Posté le 28 mars 2005 à 13:12:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jesus_freak Posté le 28 mars 2005 à 13:08:07
7333 MHz ?
c´est une faute de frappe elle fait 733mhz
===================
lol, il a voulu dire 7333333 hz ![]()
lol, moi aussi j´ai commis une faute lol,
j´ai voulu dire 733333333 hz = 733 mhz
voila,
excusez-moi je suis presque endormis...
J´aura aimé avoir 2 fois plus d´energie et 2 fois plus de temps
. ..
Sauf q´on ne connaissait pas les caractéristiques de la Xbox quand la PS2 est sorite lol
loleske...
Heuresement que SONY est original. Sinon Microsoft aurais jamais u l´idée de faire une console
.
En tou ca... j´ai bien peur que le monde des consoles disparaissent. Pour moi personnellement les possibilités de jeux son devenu très grande sur PC... et en plus, je n´ai plus le temps de jouer sur console :´(
isbn Posté le 28 mars 2005 à 14:29:46
a moin ke l´immense majorité du monde soit conne sony est mieu
point barre, c´est pa moi ki parle c´est le peuple ; )
Vu l´arnaque que représente la PS2, je pense qu´il faut se rendre à l´évidence : la majorité de l´humanité est conne, point barre. Et c´est pas le peuple qui parle, c´est moi. Si tu veux te rendre compte de la connerie du grand public, va donc voir là =d) http://mouton.tk
Lis-donc tous les articles du site, et puis explique moi comment ça se fait que la PS2 est si bien vendue ? Moi j´ai pas compris...D´ailleurs je commence à me demander pourquoi moi-même je l´ai achetée. Ah, si ! La raison a un nom : Silent Hill 3. Cet opus n´est pas dispo sur Xbox, donc il faut que je garde ma PS2 uniquement pour ce jeu...Triste, hein ?
Mais poàurquoi dites vous tous que la PS2 est une arnaque ? ? Argumentez un peu ! !
BreeZ :
" Lis donc tous les articles du site, et puis explique moi comment ça se fait que la PS2 est si bien vendue ? Moi j"ais pas compris..."
--------------------
pour " ton" site, tu leur dira de se mettre à la page, et de parler en euro et non en francs...
pour ta demande d"éxplication je me permet de répondre à la place de " isbn", en te donnant des éxemples parmis d"autres : ( le chifre à coté corespond au nombre de jeu de la série)
-GTA ( 2), GT ( 2), MGS ( 2), DMC ( 2 parcque je compte pas le 2éme, pas térrible), FF ( beuacoup), RATCHET ET CLANK ( 3), MIDNIGHT CLUB ( 3), etc......
et de facon plus général une ludotéque trés bien fournis, tout le monde peut trouver son compte dans tout les genres sur PS2. et si elle se vend si bien de part le monde, c"est aussi peut-etre parcque SONY sait communiquer peut-etre encore mieux que MS et NINTENDO non ? enfin bon bref, tu parle d"arnaque sans rien argumenter... et si arnaque il y a, je dois dire que suis un arnaquer content !
" au nombre de jeu de la série sur PS2 ! "
Euh rectification : GTA ( 3)
Voilà ^^
Les FF y en a 2 et 3 si tu comptes le XI en import
ok merci mistho ![]()
si vous ete trop *** pour ne pas voir la daube que propose sony c´est pas mon probleme!:une console moche,peu pratique avec une manette peu ergonomique,un lecteur qui casse et ne lit plus les dvd sof en mettant la console a l´enver
,des graphisme delaver pour cause davoir passer en machine a laver,et des jeux ininteressant et ennuyeux...etc
et puis toute facon la ps2 est une console de gay ![]()
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/gaystation.jpg
Cessez ces puériles disputes!
Putain faut arrêter les stéréotypes à la con du genre:
-sony innove jamais et est dans le secteur du jeu seulement pour le fric( je vous rapelle que MS,Big n et sony sont des entreprises et le but du jeu c´est d´être rentable!)
-nintendo c´est pour les gamins, encore un préjugé à la con faut voir plus loin que mario et pis faut voir jak and daxter(
je vais pas me faire que des amis^^)
-Dernier préjugé: M$ ne pense qu´à la puissance de sa machine, mais regardez sony avec son cell, souvenez vous les promesses à la chirac faites pour l´emotion engine!
Conclusion:
Vive la concurrence et à bas les préjugés ![]()
sexologue Posté le 30 mars 2005 à 19:36:09
pour ta demande d"éxplication je me permet de répondre à la place de " isbn", en te donnant des éxemples parmis d"autres : ( le chifre à coté corespond au nombre de jeu de la série)
-GTA ( 2), GT ( 2), MGS ( 2), DMC ( 2 parcque je compte pas le 2éme, pas térrible), FF ( beuacoup), RATCHET ET CLANK ( 3), MIDNIGHT CLUB ( 3), etc......
et de facon plus général une ludotéque trés bien fournis, tout le monde peut trouver son compte dans tout les genres sur PS2.
Désolé, mais je pense que la série des GTA n´est pas vraiment exceptionnelle, t´en a fait un tu les as tous faits. DMC, je ne compterais que le 1, le 3 restant très moyen. Il n´y a que 3 FF sur PS2, et encore, le X-2 est mauvais et le XI n´est pas jouable en ligne en France, ni en Belgique ( si mes souvenirs sont exacts). Ratchet & Clank, la série s´essouffle, et Midnight Club n´est pas vraiment génial non plus. Par contre, pour MGS, tu as tout à fait raison, ça peut aussi être une justification de l´achat du monolithe noir.
Si tu veux que j´argumente, c´est d´accord.
Je pense que vu son prix encore exorbitant, sa fiabilité approximative, sa fragilité, sa ludothèque composée de 60% de daubes, de 30% de jeux sympas ou moyens et de seulement 10% de jeux d´exception ( je n´ai pas vérifié les proportions, mais bon on s´est compris : bcp daubes, pas mal jeux moyens, très peu jeux exceptionnels), la PS2 est une arnaque.
En effet, bon nombre de joueurs abusés ont eu des problèmes divers avec leur PS2, en passant de la surchauffe à la dégradation d´un jeu, en passant par l´incapacité de lecture des DVD ou des jeux à cause de la lentille qui s´encrasse.
De plus, malgré quelques jeux absolument extraordinaires ( je pense notamment aux Silent Hill, aux Metal Gear Solid, à Devil May Cry 1er du nom, Star Ocean 3 ou encore Gran Turismo), la PS2 n´offre que des jeux qui, si ils sont vraiment sympa, ne sont pas vraiment des perles vidéoludiques, des références ( Onimusha, Mercenaries, Ratchet and Clank, PES, Sly 2, Shadow Hearts...) et ne justifient pas vraiment leur prix...
En conséquence, et surtout comparé à la Xboîte ou au cube, je pense que la PS2 est une arnaque. Mais ce qui me fait surtout rire, c´est que Sony nous prend pour des cons, et que ça marche ! Leur console est fragile, mais c´est pas grave, si elle ne fonctionne plus, on en rachète une ! Leur PSP a des défauts de production, et ILS L´ADMETTENT ! Ils nous disent simplement de nous y faire, que ce ne sera pas changé dans les versions ultérieures de la PSP. Si on ajoute en plus de ça leurs nombreuses rumeurs mensongères et leurs trafic de screens...
navint-alfius Posté le 30 mars 2005 à 20:43:14
si vous ete trop *** pour ne pas voir la daube que propose sony c´est pas mon probleme!:une console moche,peu pratique avec une manette peu ergonomique,un lecteur qui casse et ne lit plus les dvd sof en mettant la console a l´enver , des graphisme delaver pour cause davoir passer en machine a laver,et des jeux ininteressant et ennuyeux...etc
et puis toute facon la ps2 est une console de gay
( Ce gars la est vraiment le mec le plus merdeux du monde...)
ben question daubes et arnaques,microsoft n´est pas mieu que sony et ça ps2.ça fait des années que microsoft vend de la merde et que ses concurents vendent des produits de meilleur qualité!
ils se foutent bien plus de la gueulle des gens que le fait sony
link[zelda]
Posté le 30 mars 2005 à 10:36:21
y en a qui s´obstine a dire que sony c´est des boss
Vous comprenez pas qu´il aime bien gonflé les capacité leur console. Si on croit sony il ya 6 ans, la playsation serait plus puissante que la Xbox
c´est vrai quil est plus dificille de fair confiance a sony a cause de la ps2 qui n´a pas u la puisance quelle aurait du avoir selon sony mais si on retrouve le meme scènario avec la ps3,le mytonage aurait été de la par d´ibm,ea et ctr...
deepstroat Posté le 30 mars 2005 à 22:01:11
c´est vrai quil est plus dificille de fair confiance a sony a cause de la ps2 qui n´a pas u la puisance quelle aurait du avoir selon sony mais si on retrouve le meme scènario avec la ps3,le mytonage aurait été de la par d´ibm,ea et ctr...
Je te rapelle quand même ces citations, de la part de développeurs avant la sortie de la PS2 :
Mars 1999
" Pour moi personnellement la technologie du EE ( NB : Emotion Engine) est extrêmement excitante. Pour la première fois, nous pourrons élaborer les jeux dont nous rêvons depuis ces sept dernières années. C´est la matérialisation d´un beau rêve.
Lorne Lanning
" La nouvelle génération de Playstation va ouvrir une nouvelle ère dans l´histoire des jeux vidéo" a déclaré Nobuyuki Idei, le Président de Sony Japon.
Courant Mars 1999
( Bruno Bonnel, PDG d´Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme " Fourmiz" ou " 1001 pattes".
" Avec cette nouvelle technologie, les jeux devraient ressembler à de véritables films."
Stéphane Baudet ( V-rally)
" L´Emotion Engine, ce qui constitue le coeur de la Playstation 2, m´a réellement ému."
Ted Price(Spyro le Dragon)
Donc je ne croirais pas trop ce qu´ont dit IBM, ni EA, ni CTR.
DC-COMIX Posté le 30 mars 2005 à 21:59:41
( Ce gars la est vraiment le mec le plus merdeux du monde...)
-qu´est ce que t´en sais?tu me connais pas t´est la que depuis un jour
.et alors oui j´avoue que je repond sechement au gens qui le merite,mais je suis comme sa(et aparement sa fait rire certains)...voila maintenant si t´est pas content c´est pareil,tu sais donc se qu´il te reste a faire(te casser
)