CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video sur le motion cotroler

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:44:56

http://gdc.gamespot.com/video/6253193/?tag=top_stories;title;7

voila comme j'ai déja dis je ne vais pas critiquer qu'il soit bien ou pas, cusual ou pas, etc..

je dis wait and see

et comme je l'ai déja dis, ça peu faire un "bon" survival horror :peur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 mars 2010 à 10:50:14

C'est comme la Wiimote (mais en infiniment plus performant), donc en gros, ça a un énormissime potentiel pour le gameplay des jeux hardcore, mais ça sera sous éxploiter et seul des jeux casual vont s'en servir de façon rudimentaire...

A quant une "simulation de samuraï", en vu FPS avec un monde ouvert pendant l'époque Edo, ou on pourrait manier son s-katana totalement librement, et avec un tas d'interactions possibles, mélange de Shenmue / Deus Ex / GTA-like / Edlder Scroll-like ?

TheIastGuardian
TheIastGuardian
Niveau 8
10 mars 2010 à 10:51:04

Salut shadows

Mrlink2
Mrlink2
Niveau 8
10 mars 2010 à 10:54:08

sadako_me_voit :d) +1, il y a énormément de possibilités avec le motion controller, ou un jeu dans l'ambiance d'un seigneur des anneaux avec des grandes batailles.

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:59:01

:d) sadako_me_voit
A quant une "simulation de samuraï", en vu FPS avec un monde ouvert pendant l'époque Edo, ou on pourrait manier son s-katana totalement librement, et avec un tas d'interactions possibles, mélange de Shenmue / Deus Ex / GTA-like / Edlder Scroll-like ?

Faudrait déjà savoir quand le motion controller sortira avant de réclamer des jeux compatibles :ok:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:00:08
  1. theIastguardian Voir le profil de theIastguardian Ignorer theIastguardian [-][+][C]
  2. Posté le 10 mars 2010 à 10:51:04 Avertir un administrateur
  3. Salut shadows

:salut: :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 mars 2010 à 11:04:07

Vador64 >>> je vois pas ce que j'ai dit de mal. :ok:

Bien sûr que je réclame des jeux compatibles, et même spécialement créés pour lui, et des vrai jeux, pas du casual.

En général, quant on lance un nouveau produit, on présente avec lui des jeux qui lui sont dédiés, histoire d'en faire la pub. mais là non, quasiment rien, ça sent pas bon je trouve...

Vador64
Vador64
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:09:41

:d) sadako_me_voit
En général, quant on lance un nouveau produit, on présente avec lui des jeux qui lui sont dédiés, histoire d'en faire la pub. mais là non, quasiment rien, ça sent pas bon je trouve...

Tu n'as rien dit de mal et pour info, tu marques "Quand on lance un nouveau produit, on présente avec lui des jeux dédiés".

Justement, le produit est en dév, comment veux tu que l'on présente des jeux compatibles :question:

Lorsqu'une console est en dév, tu ne peux pas déjà réclamer des jeux dessus, là c'est pareil :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 mars 2010 à 11:19:26

La PS3 avait beau être en dévellopement, y'avait déja des projets de jeux lancés et présentés. :ok:

Pareil pour la Wii et la 360. :ok:

Et le Motion Controller sort cette années, dont ils pourraient très bien montrer des projets, si y'en a bien sûr...

gAbBo4
gAbBo4
Niveau 4
10 mars 2010 à 12:10:12

moi je dis que chaque console a son mode de gameplay donc qe ce motion controler ne me branche mais alors pa du tout j'éspére que une fois quil sera sortie que les jeux qi sortiron oron 2 mode de gameplay avec la manette traditionel ou avec le motion controler

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mars 2010 à 12:13:47

Ne me dite pas que c'est l'officiel comme celle présentée a l'E3 avec cette boule, si c'est ca c vraiment moche on dirai une sucette, ils aurait pu faire autrement avec les lumière intégré voir une manette verticale comme la wiimote et non cette sorte de hochet pour bébé

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
10 mars 2010 à 12:15:33

C'est comme la Wiimote de toute façon,a part qu'elle sera daubé et que Sony a voulu repomper cette façon de jouer.

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mars 2010 à 12:18:41

j'ai rien contre ca wiimote mais 1 an pour voir la meme chose hors que cette sorte de wiimote était juste une présentation, je vois que sony s'est pas foulé pour renouvelé le design dison un peu plus sérieu surtou que la ps3 est pour un age mature et non fabriqué des jouet, perso mon avis personnel j'aime pas du tout ce design sur 1 an de temps ils aurait pu changé

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
10 mars 2010 à 12:23:54

on disait pareil avec la wiimote, les jeux d'epee vont etre excellent, un star wars...resultat, rien, et vu le copié/collé, on va juste avoir droit au remake des lapin crétin et autre jeux dit "casual"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable