Le but c´est de vendre,et tout le monde connait la "PlayStation".
Alors que c´est pas forcément le cas pour la Xbox ou encore la Wii.
Je suis sûr à 100% que la PS3 sera une réussite totale,au niveau des ventes en tout cas.
Que la console soit bien ou pas,elle se vendra de toute façon et je pense que Sony restera leader sur ce combat de next-gen..
Pour beaucoup de gens,Killzone présenté à l´E3 2005 est toujours in-game et la PS3 est toujours deux fois plus puissante que la 360.
Un article passé dans le journal y´a pas longtemps le disait encore..Donc forcément,ceux qui se renseignent pas beaucoup vont le croire..Et c´est une majorité...
Dire qu´ils manquent d´innovation,qu´ils promettent et que au final c´est pas ça et ainsi les traiter de con...Je vois pas pourquoi..
Ils arrivent à vendre,ils s´en foutent..
Ils se foutent de la gueule des clients "naïf" mais pas de ceux qui savent à quoi s´attendre.
Je l´achèterais un peu plus tard que sa sortie car certains jeux m´interessent beaucoup..C´est tout et en aucun cas car je la crois deux fois plus puissante que la 360 ou autre.Donc qualifier tout ceux qui comptent l´acheter de moutons,c´est un peu gros et c´est ce qu´on arrète pas de voir depuis longtemps sur le forum.