CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va s'acheter la Ps3 ?

moumous59
moumous59
Niveau 10
21 août 2006 à 14:11:41

moi je l´ai reserver et j´ai pas honte de l´dire vue le nombre d´anti sony sur se forum lol je l´aurais pour le 17 novembre

===>tu la réservé ou?moi j´ai été voir a micromania et il savent pas quand ils feront les réservations.

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
21 août 2006 à 14:30:28

La ps3 je la veut et je suis allé a micromania mais ils ne font pas de réservations.
J´ai une 360 mais je reste un peu sur ma faim donc ps3 c est oui!

kiros64
kiros64
Niveau 3
21 août 2006 à 14:42:18

je comprend qu´on puisse avoir envie d´acheter la PS3, mais lorsque l´on possède déja la X360 je vois vraiment pas l´intérêt :hum:

parce que bon payer 600euros juste pour le prochain MGS et FF :x

(surtout que le meilleur MGS c´est le premier de loin :sournois: )

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:42:47
  • ExterminatiX profil

* Posté le 21 août 2006 à 13:49:50 avertir modérateur
* Ca va faire comme la PS2, tout le monde dit que c´est pourri, que personne ne la prends, au final tout le monde l´achète.

La PS2 tout le monde la voulait :hum:

Magus97
Magus97
Niveau 2
21 août 2006 à 14:45:33

pas encore décidé j´attend de voir du concret

XIII_Jv
XIII_Jv
Niveau 6
21 août 2006 à 14:56:39

Moi je vais prendre sans doute une PS3 pour Noël :-)))

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
21 août 2006 à 14:57:47

Vu que je peux l´avoir pour 300 euros et bien je la prend ;) (modèle 60 Go)

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
21 août 2006 à 14:59:07

et pour le prix bande de noobar voilà ! Aprennez a utiliser rechercher !

Tchii_Nyu Posté le 20 août 2006 à 01:18:29 petite parenthèse en ce qui concerne le prix de la PS3 et bien ca s´explique vu quelle a le dernier processeur cell spécialement concut pour l´instant pour la console content 8 SPE ce qui lui donne l´avantage (ps: les SPE correspondent a des cores mais ce n´est pas la même chose car sinon ca ferais un monstre de puissance...) donc pour ce processeur cell l´avenir est grand il va même être utiliser dans l´armée pour les radars sonores infrarouge de L´U.S. Army, seulement sony ne l´a exploité uniquement 40% de ces capacités.

Donc forcement pour l´instant ce n´est pas terrible terrible mais bon en regardant Heavenly sword et Ressistance fall of man on se dit que c´est plus que magnifique (vous me citerez gears of wars mais bon c´est pas le même design ^^ mais c´est tres jolie aussi ! Je vais le prendre d´ailleurs alors imaginez a 100% la PS3 a 100% ca serais une revolution mondial dans le domaine de l´informatique...

Bilou a gros enface tres gros et je le trouve un peu trop confiant cependant il a fait du tres tres bon boulot avec la 360 et c´est jeux sont géniaux j´ai étais bleufé par COD 2 sur 360 ainsi que sur un 21 pouces avec la resolution HD de 1378 x 1024... Bref je crois bien que sony et microsoft devrais s´associer plutot que de faire la guerre car il y gagnerait beaucoup d´une en humanité et de deux en chiffres... Voili voilou ! ^^ Peace and love my friends gamers ^^

Tchii_Nyu Posté le 20 août 2006 à 01:29:52 et les chiffres d´IGN ne veulent pas dire grand chose car pour les newb je vais leur apprendre quelque chose sur le CPU et les CORES (SPE (pas tout a fait ) Un CPU varie en performance selon la tache que l´on le lui impose et des taches autres que le jeux a l´écran...

Par exemple avec la XBOX 360 on ne peut que jouer et tchater en même temps sur sa console ah oui et ecouter de la musique... La PS3 pourra Gérer plusieurs fenêtre genre I.E. ou plein d´autres choses ! Donc apres si vous etes un peu magouilleur et que vous ne voulez pas attendre que sony vous permette d´upgrader vos ports SPE comme promis eh bien vous pourrez dire a tel SPE de ce concentrez sur le jeux etc...

Comment faire me direz vous ? Et bien je n´en sais rien mas ca sera possible lol avec la technologie de nos jours ! ^^ Attendez un peu apres la sortie de la PS3 et vous verrez ! ah oui concernant le prix deja le cell puis j´avais oublier le Lecteur Blue Ray HD DVD en plus puis regardez GAME ONE car si vous avez regarder chaque épisode de L´E3 vous auriez vu le jeux avec la prochaine EYE TOY : Eye of Judgement qui permet de jouer au jeux de carte de monstres mais en presque réel (renseignez vous il est tard et jai la flemme de chercher pour vous loul :p sans rancune) Allez je vous laisse tranquilou et je vous dis bonne nuit a tous et longue vie a Bilou et Sony et prier pour une alliance ^^

Tchii_Nyu Posté le 20 août 2006 à 22:06:02 N´oublions pas que microsoft a volé macintosh a apple et en plus il a essayer de détruire tout autres concurents a microsoft... Et oui c´est triste. Donc quand on dit que sony a copier la wii n´oublier pas ca et remuer trois fois votre langue dans votre bouche.

SnipeLeader
SnipeLeader
Niveau 6
21 août 2006 à 15:01:36

Vous aurez meme pas le temps de l´acheter que le stock sera epuisé,imagine 1 million au state reservé 1 million en europe la selection sera rude

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:03:00

Y aura pas un million en Europe, au mieux ce sera 1 million pour le reste du monde, voir plutot 500.000.

wawe
wawe
Niveau 4
21 août 2006 à 15:16:55

moi j´attend qu´elle sorte je compare avec la 360 correctement ( le online , jeux etc) et a noel j´achette meme si je penche un peu ps3..

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
21 août 2006 à 15:56:52

la wii c sur !! et la ps3 pourquoi pas quand elle sera entre 300 et 200 euro car je suis pas peter de tune!!
si yavait pas eu le lecteur blue ray sa aurait été une console pas trop chere!!dommage

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
21 août 2006 à 16:25:53

les pro-n veulent jouer au bébés à babar pomekon mario ils font se qu´ils veulent mais moi je veux jouer à de vrais jeux sur xbox360 ou ps3 :oui: si sa se trouve en plus la xbox360 baisera un ptit peux quand la wiiwii et la ps3 sortirons

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
21 août 2006 à 16:28:53

300€ le pack 60Go :ouch: ouais peut etre que certain ariverons à s´en procurer gratos et les revendrons sur le net moin cher pour se faire du pognon... moi si je vois 300€ la ps3 modele 60Go j´achete directe lol

Darth_Spes
Darth_Spes
Niveau 6
21 août 2006 à 16:32:05

Je prendrais la PS3 , mais pas à sa sortie, je prendrais aussi la Wii ( mais plus pour ma soeur )

slevin
slevin
Niveau 9
21 août 2006 à 16:35:13

je me prendrais la ps3 genre en 2010,2011 quand sont prix aura nettement baissé et que le potentiel de la machine sera maitrisé a fond ou presque :oui:

n1awor
n1awor
Niveau 10
21 août 2006 à 16:59:05

J´espere qu´ils ne vont pas gacher son potentiel en tout cas ...

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
21 août 2006 à 17:11:52

moi je pren la ps3 avec lair tony hawk´s warhawk et call of duty 3

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
21 août 2006 à 17:56:46

Moi personnellement j´attend 1 ou 2 ans avant de l´acheter. Par contre, si Mgs 4 sort courrant 2007, ça va être très dure de résister^^

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 août 2006 à 17:58:15

evidment on va touche s´acheter la ps3 , je voudrais pour rine au modne rater mgs4

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive