et pour le prix bande de noobar voilà ! Aprennez a utiliser rechercher !
Tchii_Nyu Posté le 20 août 2006 à 01:18:29 petite parenthèse en ce qui concerne le prix de la PS3 et bien ca s´explique vu quelle a le dernier processeur cell spécialement concut pour l´instant pour la console content 8 SPE ce qui lui donne l´avantage (ps: les SPE correspondent a des cores mais ce n´est pas la même chose car sinon ca ferais un monstre de puissance...) donc pour ce processeur cell l´avenir est grand il va même être utiliser dans l´armée pour les radars sonores infrarouge de L´U.S. Army, seulement sony ne l´a exploité uniquement 40% de ces capacités.
Donc forcement pour l´instant ce n´est pas terrible terrible mais bon en regardant Heavenly sword et Ressistance fall of man on se dit que c´est plus que magnifique (vous me citerez gears of wars mais bon c´est pas le même design ^^ mais c´est tres jolie aussi ! Je vais le prendre d´ailleurs alors imaginez a 100% la PS3 a 100% ca serais une revolution mondial dans le domaine de l´informatique...
Bilou a gros enface tres gros et je le trouve un peu trop confiant cependant il a fait du tres tres bon boulot avec la 360 et c´est jeux sont géniaux j´ai étais bleufé par COD 2 sur 360 ainsi que sur un 21 pouces avec la resolution HD de 1378 x 1024... Bref je crois bien que sony et microsoft devrais s´associer plutot que de faire la guerre car il y gagnerait beaucoup d´une en humanité et de deux en chiffres... Voili voilou ! ^^ Peace and love my friends gamers ^^
Tchii_Nyu Posté le 20 août 2006 à 01:29:52 et les chiffres d´IGN ne veulent pas dire grand chose car pour les newb je vais leur apprendre quelque chose sur le CPU et les CORES (SPE (pas tout a fait ) Un CPU varie en performance selon la tache que l´on le lui impose et des taches autres que le jeux a l´écran...
Par exemple avec la XBOX 360 on ne peut que jouer et tchater en même temps sur sa console ah oui et ecouter de la musique... La PS3 pourra Gérer plusieurs fenêtre genre I.E. ou plein d´autres choses ! Donc apres si vous etes un peu magouilleur et que vous ne voulez pas attendre que sony vous permette d´upgrader vos ports SPE comme promis eh bien vous pourrez dire a tel SPE de ce concentrez sur le jeux etc...
Comment faire me direz vous ? Et bien je n´en sais rien mas ca sera possible lol avec la technologie de nos jours ! ^^ Attendez un peu apres la sortie de la PS3 et vous verrez ! ah oui concernant le prix deja le cell puis j´avais oublier le Lecteur Blue Ray HD DVD en plus puis regardez GAME ONE car si vous avez regarder chaque épisode de L´E3 vous auriez vu le jeux avec la prochaine EYE TOY : Eye of Judgement qui permet de jouer au jeux de carte de monstres mais en presque réel (renseignez vous il est tard et jai la flemme de chercher pour vous loul :p sans rancune) Allez je vous laisse tranquilou et je vous dis bonne nuit a tous et longue vie a Bilou et Sony et prier pour une alliance ^^
Tchii_Nyu Posté le 20 août 2006 à 22:06:02 N´oublions pas que microsoft a volé macintosh a apple et en plus il a essayer de détruire tout autres concurents a microsoft... Et oui c´est triste. Donc quand on dit que sony a copier la wii n´oublier pas ca et remuer trois fois votre langue dans votre bouche.