Bonjour,
J'ai visité plusieurs topics qui en parlaient déjà (et désolé s'il en existe déjà un qui en parle que je n'ai pas visité) mais j'ai un petit et grand problème avec mes deux manettes PS3.
La première, étant un SIXAXIS qui dure depuis déjà 2 ans et demi, n'a jamais eu de problème jusqu'à actuellement. En effet, elle ne fonctionne que lorsqu'elle est branchée à un câble USB sur la console, tout en ayant la batterie à 100%. Par contre, elle ne fonctionne pas à distance et les 4 lumières rouges commencent à clignoter, ce qui fait qu'il m'est impossible de jouer à distance, même en ayant la batterie à fond... J'ai déjà essayé les manip's de débrancher la console et tout ça, mais rien ne fonctionne.
La deuxième, étant un NPlay qui dure depuis à peu près 6 mois, ne fonctionne qu'à distance et non avec un câble USB
A distance, une lumière clignote et non pas quatre, et après un bout de temps elle est déconnectée (ayant la batterie à 100% je précise). Par contre, en étant branchée à un câble USB, les quatre lumières clignotent et donc aucune possibilité de jouer avec un câble.
Je voudrais préciser pour la deuxième manette qu'il existe une espèce de clé USB qui me permet de jouer à distance, et si je ne la branche pas, aucune possibilité de jouer à distance.
Ça serait vraiment aimable que vous m'apportiez votre aide pour ce problème très dérangeant.
Merci d'avance!