CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manettes PS3 : Problème?

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:42:14

Bonjour,

J'ai visité plusieurs topics qui en parlaient déjà (et désolé s'il en existe déjà un qui en parle que je n'ai pas visité) mais j'ai un petit et grand problème avec mes deux manettes PS3.

La première, étant un SIXAXIS qui dure depuis déjà 2 ans et demi, n'a jamais eu de problème jusqu'à actuellement. En effet, elle ne fonctionne que lorsqu'elle est branchée à un câble USB sur la console, tout en ayant la batterie à 100%. Par contre, elle ne fonctionne pas à distance et les 4 lumières rouges commencent à clignoter, ce qui fait qu'il m'est impossible de jouer à distance, même en ayant la batterie à fond... J'ai déjà essayé les manip's de débrancher la console et tout ça, mais rien ne fonctionne.

La deuxième, étant un NPlay qui dure depuis à peu près 6 mois, ne fonctionne qu'à distance et non avec un câble USB :rire2: A distance, une lumière clignote et non pas quatre, et après un bout de temps elle est déconnectée (ayant la batterie à 100% je précise). Par contre, en étant branchée à un câble USB, les quatre lumières clignotent et donc aucune possibilité de jouer avec un câble.
Je voudrais préciser pour la deuxième manette qu'il existe une espèce de clé USB qui me permet de jouer à distance, et si je ne la branche pas, aucune possibilité de jouer à distance.

Ça serait vraiment aimable que vous m'apportiez votre aide pour ce problème très dérangeant.

Merci d'avance!

snake07200
snake07200
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:59:54

j ai u le meme problème c tres simple .. derrière ta mannette entre les 2 gachette y a un petit bouton noir au dessus de l etiquette sony appui deçu avec une aiguille et voila

Liilbreezy
Liilbreezy
Niveau 4
06 mars 2010 à 18:03:03

tu appuis sur les bouton derrière la manette avec une aiguille

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
06 mars 2010 à 18:16:07

J'ai beau faire ça, ça ne résous pas mon problème =/

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
07 mars 2010 à 10:52:46

Up.

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
07 mars 2010 à 21:58:05

Up.

solic
solic
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:20:07

Moi ça me faisait ça quand j'allumais la console avec la manette mais que j'étais trop loin. maintenant j'allume avec la manette tout près de la console et plus de problème.

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
08 mars 2010 à 19:32:31

J'ai toujours le même problème, que ce soit de loin ou de près. Bon, oublions la manette 1, je peux très bien la faire fonctionner avec un fil.

Quant à ma manette 2, elle se déconnecte après un certain temps à distance, sans aucun fil (étant donné qu'elle ne fonctionne pas avec), et donc il faut que je branche un câble USB sur la PS3 en la reliant sur la manette, et au final il faudra que je remette ma grosse clé USB sur la PS3 pour avoir à nouveau un signal, et donc pouvoir jouer à distance. Mais mon problème est exactement que - j'ai la batterie à 100% - et la manette se déconnecte toute seul.

Si quelqu'un pourrait aider... :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance