CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de crysis sur PS3!

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
21 août 2006 à 18:00:53

euh 3-4

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
21 août 2006 à 18:01:13

par contre je ne vois pas l´icone de defragmentation ... il est ou ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 18:02:15

bouton demarrer de windows, tout les programmes, accessoires, outils systeme, defragmenteur de disque :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
21 août 2006 à 18:03:17

ok merci pour ton aide precieuse :ok: :merci:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 18:04:56

Ben y a pas de quoi, ca te coutera rien ou presque, dit tout fort : LA PS3 JE ME TORCHE LE POPOTIN AVEC!!! :-)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 18:06:06

autre chose des saloperies comme MSN+ ou flashget sont bourrées d´espions, si tu les utilises desinstalle les pour utiliser MSN normal et un logiciel de telechargement "normal"

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
21 août 2006 à 18:08:46

non j´ai pas msn plus et je télécahrger avec le truc de firefox j´ai emule mais je l´utilise très rarement

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
21 août 2006 à 18:09:49

et non j´aime la PS3 jpeux pas lui dire ça elle serai vexée et planterai quand je l´aurai

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 18:12:10

:malade:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
21 août 2006 à 18:12:41

lol je rigole bien sur hien :o)

venthylator
venthylator
Niveau 10
21 août 2006 à 20:47:11

jesus_freak Posté le 21 août 2006 à 03:08:50
-mouahahahaha...et la PS3 ou la 360 ne peuvent pas en faire autant!bien sur que si!!!

config pour y jouer :
Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
-PS3=cell possedant au moins 9 core logique et physique
360=tricore multithread

+ une carte graphique Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0)
-ps3=RSX deriver 7900GT SM 3.0
360=ati xenos SM 3.0+

avec Direct X10
-facile a emule pour les 2...

+ 1,5 Gb de RAM (2 Gb c´est mieux)
-sur console le total memoire equivaux a 4 fois environ une memoire PC(donc 512mo*4=2go)

+ 6 Gb d´espace disque.
-6go sur un DVD quoi...

mais mdr les gars qui croit que les console next gen en sont pas capable!!!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
21 août 2006 à 20:52:03

T´es bien naïf !

venom911
venom911
Niveau 24
21 août 2006 à 20:53:15

ppff c´etait un fake cette histoire de config...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:40

venthylator > PS3 9 core physique tu m´expliques? UN core et des cores pour les SP mais ce ne sont pas des processeurs mais des CO prosseceurs, carte graphique il faut du 512mo de memoire embarquée et de preference du SLI, si possible en directX10, l´emulation directX10 tu m´expliqueras je suppose, surtout que tout ce qu´on emule prend de la ressource systeme, quand a ton explication de la console qui a les memes perf memoires pour 4 fois moins va falloir m´expliquer la...Et un jeu installé sur un disque est installé, pas besoin de decompresser à la volée, bref tu dis n´importe quoi, du debut à la fin.

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
21 août 2006 à 21:09:57

config pour y jouer :
Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
:sarcastic:
les duals core sont beaucoup moins performants que les monocore dans les jeux pour info !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 21:13:00

C´est vrai et faux suivant les jeux, et logique etant donné que les jeux anciens ne sont pas programmé pour!

venthylator
venthylator
Niveau 10
21 août 2006 à 21:22:30

jesus-freak Posté le 21 août 2006 à 20:52:03 T´es bien naïf!
-non mais toi t´a toujours ete un mongole toute facon...

venom911 Posté le 21 août 2006 à 20:53:15
ppff c´etait un fake cette histoire de config...
-ba bien sur!c´est il veulent pas salire leur BEAU FPS PC... :honte: .de doute facon on verra mieux que crysis sur console,sa c´est clair

ElChupacabra Posté le 21 août 2006 à 21:02:40 venthylator > PS3 9 core physique tu m´expliques?
-alors un PPE et son thread + 8 SPE(enfin 7 car un en moins).voila mon grand il ya bien des cores physique et un core logique

UN core et des cores pour les SP mais ce ne sont pas des processeurs mais des CO prosseceurs,
-pas grave c´est pareil!le cell reste un processeur multicore...

carte graphique il faut du 512mo de memoire embarquée et de preference du SLI,
-les 2 consoles on 512mo embarque mais en plus comparer au PC ces memoires sont dedier et sont donc aussi performante que le quadruple sur PC...

si possible en directX10, l´emulation directX10 tu m´expliqueras je suppose,
-mais oui tout a fait...deja de une la 360 n´en a pratiquement pas besoin tellement elle en est proche et la PS3 elle est plus libre coter developpement(il faut prendre en compte l´openGL,le cell ainsi que les high level of shader language)

surtout que tout ce qu´on emule prend de la ressource systeme,
-ouais enfin emuler est un bien grand mot

quand a ton explication de la console qui a les memes perf memoires pour 4 fois moins va falloir m´expliquer la...
-euh gros dans un systeme dedier on ne perd pas les 3/4 de la memoire avec un systeme d´exploitation ou autre connerie...

Et un jeu installé sur un disque est installé, pas besoin de decompresser à la volée, bref tu dis n´importe quoi, du debut à la fin.
-si tu le dit gros!!!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 21:23:41

Ben ouais je le dis, tu dis des conneries, et ton paté est illisible, au lieu de faire le mome qui recopie les posts pour vomir trois mots debiles derriere tu pourrais pas simplement repondre avec tes arguments?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 21:24:36

Et le terme "gros" je pige pas le sens, j´habite pas dans une cage ou celui qui pisse le plus loin est le plus fort mon ptit chaudard...

pouret
pouret
Niveau 10
21 août 2006 à 21:24:39

Bon dejà, la ram console c´est de la ram PC aujourd´hui (du moins sur 360 et PS3), biensur il s´agit de DDR3 donc bien mieu cadencé que la ram classique PC mais tout à fait comparable d´aurtant plus que les CG PC embarque de la memoire ram video dédié et souvent de la DDR3 justement (à cause de la fréquence de plus en plus rapide des processeur graphique sur PC).
DirectX 10 est censé fonctionné sur 360 et de toute façon on peut trés bien utilisé un équivalent pour faire la même chose (directX n´est qu´une bibliothéque de fonction, ce n´est pas la seul du marché et ça peut toujours se codé si on a pas d´équivalent).
Pour les CG console et PC c´est difficilement comparable, d´un coté le PC n´est pas obtimisé pr les composant optimisé mais embarque des téchnoligie trés évolué, de l´autre les consoles on des composant moindre mais adapter à l´utilisation qu´on en fait. (parce qu´il est clair que malgré ce qu´on nous dit les composant des consoles ne sont pas extremement puissant il suffi de regarder la cadence des processeur graphique sur PC, la x1800XT monte à 625Mhz et de plus posséde 512Mo de ram dédié DDR3 cadencé à 750Mhz)
Question ram, encore une fois sur les quantité la 360 et la PS3 sont trés limité (512Mo avec des architecture unifié contre 2Go sur PC auquel s´ajoute la mémoire video dédié de la CG)
Sur les processeur, les console snt actuellement plus puissante mai cette puissance est relative, si les PC on les moyen d´exploité pleinement les capacité élevé de leur CG (et e déchargé de plus en plus de calcule sur elle). Les Console sont encore obligé de calculé bcp de chose via le processeur. et pour calculé du Bump-map sur processeur faut s´accroché, surtout avec une architecture multi-core, et encore pire avec de l´anti-aliasing. ça consomme bcp plus et le resultat est bien moindre car le composant n´y est pas adapter.

Donc faire tournée Crisis sur PS3 ou 360 c´est possible en déchargeant les CG sur le processeur, au risque d´une basse des fps, mais difficile d´affiché des texture trop lourde avec si peu de ram (la 360 et la PS3 auron, a terme, exactement le même pb que la GameCube aujourd´hui, des composant trés puissant mai l´impossibilité de les utilisé à font du fait d´un manque de mémoire video)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast