CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de crysis sur PS3!

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 août 2006 à 12:54:35

Merci :ok:

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 août 2006 à 12:59:42

Et dire que certains pensaient que la PS3 était plus puissante que les PC acutelles... Ben voila la preuve que c´est totalement faux.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
21 août 2006 à 13:04:06

bon je vous le repete crytek a passé une annonce pour programatteur PS3 pour luebut d´un portage du moteur cryengine 2.0 sur next-gen (PS3 en cas 360 je sais pas)

tout est dis et le cry engine2 est plutot lié a la jungle car les environnement intérieur ne petent pas autant que ça

je voue le dis ça va peter sur next-gen

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:05:19

Ouais ils ont recruté des gens, mais pas de crysis.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
21 août 2006 à 13:07:38

crysis tournera sur mon pc c´est déja ça! :rire:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
21 août 2006 à 13:08:28

mais je pense honnètement que le jeu peut tourner facilement sur les consoles next gen, vu les config des consoles!

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
21 août 2006 à 13:18:21

pas de crysis peut-etre mais un jeu utilisant le cry engine2 c´est deja ça :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2006 à 13:31:04

Mai oui pa assez puissante la 360 et la ps3! Mai oui bien sur c plutot qu´ils veulent pa s´emmerder plutot!

Franchement quand on voit des démos temps réel de MGS4 ou Gears of War qui explosent la tronchent à tout les PC...ça fait vraiment marrer

On à moin de ram pe être mai bon on pe faire tourner des jeux comme Final Fantasy 12 (rien que les invoc on se demande si on est sur une ps2 et si elle à vraiment 32 Mo +4Mo mémoire graphique....) Baldur´s Gate Dark Alliance,Soul Calibur 3 mai c pa grave hein ...

La 360 à l´équivalent de 6 cores (vu que chaqun fait 2 tread) et la ps3 on va dire 9/10 cores surtout que le CELL pe aider pour les graphismes une de ces particularités.

ça me fait penser aux gars qui disait le Power PC c pa fait pour les jeux ouai à fond résultat le jour ou Soul Calibur est sortie sur Dream à l´époque oh c´était le plus beau jeu de la Terre! Pourtant c´était un Power PC le proco de la Dream non?

Sachant qu´un Power PC (qui est un dérivé de l´architecture Mac) de 800Mhz explose un Ppentium à 2Ghz imaginez un proco à 3.2 Ghz Power PC...lol quoi

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2006 à 13:32:08

Pui faut voir la config des pauv bouffons sur Pc hein ouai du 2000€3000€ alors que la 360 et ps3 couteront au combien moin cher!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 août 2006 à 13:33:34

2ssayez de vous consoler en disant des conenries...

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2006 à 13:33:39

Honnêtement je préfère qu´ils nous disent on veut pa se faire c**** à convertir le jeu sur Next-Gen parce qu´on à d´autres jeux prévus dessus déjà que d´entendre de telles conneries.

Aligator42
Aligator42
Niveau 5
21 août 2006 à 13:35:25

Moi je dis que ce serait pas impossible de mettre crysis sur ps3(avec la puissance a fond biensur).
Ou alors en baissant un peut les graphismes.
De touess façon crysis a surtout été crée pour montrer que l´ordinateur a encore beaucoup d´avenir pour les jeux video.
Parce que crysis ne sera pas long comme jeux on prevoit 12 heures de jeux, mais crysis sera pour les heureux possesseurs de ce jeux, une claque virtuel.

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2006 à 13:36:15

Ah bon je di des conneries? Pourtan moi je mets pa je sai pa combien de thunes pour booster mon PC (car hormis pour les jeux ça sert un pe à rien mai bon...) parce que rien que me prendre la carte graphique de la 360 ou ps3 bah autant s´acheter la console hein...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:38:11

Ouais mais bon reste toujours le fait qu´elles ont plus de 4 fois moins de memoire que ce qu´il faut, et que les GPU sont juste dans la config recommandée mais pas dans l´ideal.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
21 août 2006 à 13:38:17

oé pour les gens avec du quad sli 7950GX, 2 go de ram, avce un ecran 30 pouce et tout le bazar

avec ls next-gen ça sera 600€ max

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2006 à 13:39:59

Bien sur que c possible! Attendez seulement 2 cores de réclamés alors que nous en possédont largement plus! Pour la Ram je ve bien mai bon les verions consoles sont tré bien optimisés à la différence des PC parce que quand je vois 2Go réclamés voilà quoi rien que pour faire tourner le jeu ça bouffe toute la RAM du PC et pui on est arrivé à un tel niveau que bon je pense qu´il n´y à plus d´intérêt à avoir une plus grande puissance pour des graphismes meilleurs (je parle des next-gen bien sur)

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2006 à 13:42:04

Pardon les proco sont justes? Tu parles pa des next-gen rassure moi? ElChupacabra

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2006 à 13:42:54

Qu´est que tu entends par idéal?

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2006 à 13:45:04

Sans compter que la config d´on tu parles Monarch et je suis d´accord avec ce que tu di vaut dans les 10000€ en plus c fou ce que le SLI est utilisé dans les jeux pour l´instant super des performances qui des fois sont à peine plus élevées que si la carte était toute seule... lol...!

NonosFR
NonosFR
Niveau 5
21 août 2006 à 13:46:09
  • Monarch8 profil

* Posté le 21 août 2006 à 13:38:17 avertir modérateur
* oé pour les gens avec du quad sli 7950GX, 2 go de ram, avce un ecran 30 pouce et tout le bazar

avec ls next-gen ça sera 600€ max

C´est sûr que t´es un bon gros bouffon toi.
600€ max, mais oui, puisque tu fais le tour de ce qu´il faut investir pour jouer au max sur PC, t´as pas oublié que pour jouer au max sur PS3 il faut aussi une télé FullHD, et il faut pas non plus oublier qu´il faut payer les jeux, des jeux PS3 entre 80 et 100€, ça aussi ça fait bien mal au cul mon vieux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy