CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est déçu de BFBC2 ?

CornetoTopicman
CornetoTopicman
Niveau 4
05 mars 2010 à 22:28:41

Ouais enfin le multi de Battlefield 2 et de Battlefield 2142 n'a vraiment RIEN A VOIR avec celui de Bfbc 1 ou 2.

Battlefield c'est du 100% immersif dans guerre comme si on y etait, tout est fidelement retranscrit. C'est peu pas ultra realiste a la Arma II, c'est sur, mais ca l'est enormement, et les cartes font "grave". Peu de grand soleil et de mer bleu azur. La plupart des cartes il fait pas beau... Non serieux Battlefield 2 est ultra credible lorsque l'on le voit a l'ecran niveau realisme (je parle pas en profondeur avec le recul des armes et tout).

Et escusez moi mais Battlefield est mon jeu préféré mais c'est pas le jeu du siecle mais presques !!! Chars, Tranport de troupe blindé, buggy, 4x4, helico de transport, helico de combat, avion de combat a 2 hommes, avion de combat a 1 seul pilote, bateau d'attaque, centrale nucleaire, porte avion, tir d'artillerie avec les pieces d'artillerie, larguage de ravitaillement, de vehicule, hierarchisation, carte realiste immenses, villes arabes, campagne americaine, puits de petrole, muraille de chine, fleuve jaune... Et j'en passe au niveau des armes, des anti aérien, du respect de la modelisation des vehicules et des armes par rapport a la realité, la bande son ultra realiste et enorme... Enfin voila.

BF 2 c'etait la VRAIE guerre.

En plus mode avec les bots ou l'ont peu en mettre le nombre que l'ont veut via un petit programme ou une petite manip, jeu en equipe omnipresent, jusqu'a 64 joueurs avec un commandant, des chefs de groupe, des ordres extrement precis sur une carte de du niveau, des dialogues interactifs que tu peux choisir avec la touche A et T (demande de soutien, de munition, de medic, de monter dans le vehicule, de tir d'artillerais, des ordres, denoncer les positions ennemies...).

Bfbc 2 a coté ca fait grande carte postale a la Uncharted avec des graphismes fluo, il fait tres tres beau et toute les modelisation font jouet ou film d'animation pixar dans un monde pas du tout credible.

Alors oui Battlefield normalement c'est vraiment du pur multijoueur, je le reconnais...

Mais le 2 (sans parler du 2142 que je trouve moins bon mais tout de même tres bon) est largement superieur. J'en viendrais meme a dire que Bfbc 2 lui arrive juste a la cheville grâce a un truc, c'est la destruction des environements. Mais c'es tout.

Nathan-Drake-U2
Nathan-Drake-U2
Niveau 5
05 mars 2010 à 22:35:03

A part l'aspect graphique qui est pour moi inférieur à C0D 6 c'est du tout bon coté gameplay !

_shinra
_shinra
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:35:51

J'accroche pas du tout perso :(
La toute première beta c'était un truc de malade, mais là franchement ça m'énerve au bout de 15mn de jeu, même pas. (même si je fais de bon ratio)
C'est full camp au snip les 3/4 du temps :-(

_shinra
_shinra
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:36:27

P.S : Je regarde plus loin que graphisme/gameplay pour juger :hap:

fff57
fff57
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:50:02

beaucoup de deçu comme je vois

clement4492
clement4492
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:32:57

Très bon jeux comme le precedent :ok:

djack27
djack27
Niveau 1
06 mars 2010 à 00:46:33

perso je suis déçu , entre les connexion EA merdique, la ressemblance a crysis, que j'ai pas aimais.
le fait de pas pouvoir se coucher, au mieux t'es a genoux ( merci le réalisme !!).
enfin je viens de commencer, mais bon par rapport a bf2 y a pas photo il n'y a que les graphismes et la destruction de bien.

pour moi sa reste un mélange de crysis et de far cry 2, avec le nom de battlefield.

fff57
fff57
Niveau 10
06 mars 2010 à 09:28:03

je me le prendrai en occaz

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 mars 2010 à 09:29:47

Je suis pas déçu. :non: :bave:
énorme :bave:

john_rugby
john_rugby
Niveau 8
06 mars 2010 à 09:55:24

ce jeu est une pure merveille, les cartes sont énormes !!!

jm6r
jm6r
Niveau 1
07 mai 2010 à 19:59:19

s est pas comparable bfbc2 et mw2 en tout ca pour ma par je prefere bfbc2 il et de loin le meilleur fps quond peut trouver cette annee il faud juste s entrainer et petit a petit on se fait plaisir pour moi les gas mon pseudo et jm6r39 sur ps3 alors ma fois pour seux qu il veule s eclater a sauter de l anglais

Ayoubs
Ayoubs
Niveau 9
07 mai 2010 à 20:00:44

dessus que tout les noob de campeur de cod6 sont venue sur BF

ghis0608
ghis0608
Niveau 5
07 mai 2010 à 23:33:42

J'ais eu la PS3 ya pas longtemps mmais j'ais été deçus par la superficie des tritoires en mode multijoueur SINON JEU DE FOLLIE :ok:

69roisora
69roisora
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:12:56

jeu enorme rien a dire il ma vraiment impressionné

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
08 mai 2010 à 00:22:19

j'ai pas accroché perso! Je peux pas l'expliquer et pourtant je misais beaucoup sur ce jeu! En jouant j'ai été déçu mais honnêtement j'arrive pas a savoir ce qui me dérange!
J'ai pas accroché quoi...

Adidascool
Adidascool
Niveau 5
08 mai 2010 à 03:55:10
  1. AMLDARU Voir le profil de AMLDARU
  2. Posté le 8 mai 2010 à 00:22:40 Avertir un administrateur
  3. BFBC2 est un jeu complémentaire. Quand les noob de Modern Warfare 2 me font pété un plomb (c'est souvent des Français comme par hasard :sarcastic: ) et bah je vais sur BFBC2 et quand les Snipers me rende fou (c'est souvent des Français comme d'habitude :sarcastic: ) je retourne sur Modern Warfare 2.

Et quand les 2 jeux m'énerve alors je joue à fifa10 et quand les joueurs quitte ou laisse les cinématiques ou remontent le terrain quand il marque un but (c'est comme d'habitude des putain de Français ) Alors la je lâche des gros coup à tout ce qui est à coté de moi et j'éteint la console.

Et FUCK les Français :ok:

:d) Et vive les Québecois :fete:

T-oni
T-oni
Niveau 6
08 mai 2010 à 06:27:22

BFBC2
Décevant

Une dizaine de balle dans un type a 2 metre de moi, résultat il me tue alors que je tie le premier et que je le touche en pleine poitrine donc:
Strange game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 09:15:16

Je l'ai prefere quand meme a modern warfare 2, savoir detruire les maisons, jouer en equipe souder pas partir chacun de son coter et etc

arnotic
arnotic
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:18:37

Moi qui adore cod4 j'ai complètement délaissé mw2! graphiquement il est beau, la jouabilité bien mais je pense qu'ils ont voulu trop en faire et la communauté :rire:

BFBC2 il est très bien et différent des cod mais là aussi si tu joues seul en ligne la communauté :fou:

bref pour ceux qu'ils le peuvent prenez le sur pc!

sur le psn c'est un peu eurodisney avec tous les gamins qui font n'importe quoi suivent pas les objectifs du jeu etc......

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:30:01

pour apprécier BBC2 il faut:
-3 amis.
-un clan
-un micro

ils devraient ecrire ca sur la notice , si tu joues seul c'est cod , tu as toujours peur , en escouade c'est un jeu différent.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast