je vous donne mon avis c/c des mes impressions du forum JC2
je donne mon avis d'une manière générale (j'ai joué sur PC et PS3)(pour la configuration pc, je sais pas s'il est bien optimisé ou pas, car j'ai une HD5850 et je le fais tourner au max,mais chez d'autres personnes, il y a pas mal de problèmes)
Graphiquement c'est sublime(PC>PS3)excepté le clipping qui est assez présent et quelques bugs graphiques.
Niveau gameplay, avec la ps3, j'ai trouvé très simple à prendre en main, par contre avec le PC,c'était la galère parce qu'il faut maîtriser les dizaines de touches
En ce qui concerne le déplacement, à moins d'avoir une voiture de course, c'est toujours saut + parachute, ce que je trouve assez dommage. Il y a pas beaucoup de sorte de véhicules, les voitures c'est savonettes et quand on quitte une moto (j'ai pas eu la même chose avec la voiture), elle continue à la même allure, ne tombe pas et s'arrête après un bon bout de trajet toute seul comme une grande.
Après, niveau funitude, si on a l'imagination (tiré sur une bouteille de gaz et qui s'envole et qu'on s'accroche avec le grapin ^^).
Pour faire des missions(je sais pas si c'est le cas pour le jeux), il faut faire des carnages, des carnages et encore des carnages, personnellement je trouve assez long de faire ça. Par contre j'ai remarqué qu'avec des points de carnages, on débloque des nouvelles armes,véhicules ect (corrigez moi si je dis faux).
Voilà, j'ai dit d'un avis assez général, mais voilà ma vision des choses, personnellement dessus, car sa me fait penser à un immense coup de pub (genre alien vs predator, jeux directx 11 très beau, et au final 12/20 au graphisme) et enfaite, c'est pas si énorme que ça.
Bref, pavé César
et l'autre pour le résumé des points :
(jouer sur PC(au max) + PS3)
+
-s'accrocher partout
-beau
-fun si on a l'imagination
-
-peu de véhicule différent
-quand on quitte la moto, elle avance toute seul à la même vitesse pour s'arrêter vachement plus loin sans tomber
-caméra lors qu'on bouge le parachute, l'hélico
-cliping !!
-bug de colision, bug de disparition (je tire sur un arbre avec une grenade, il se détruit par forcément, je tire au flingue sur celui d'à côté et disparaît subitement)
-répétitif je trouve
c'est tout ce qui me vient par la tête là