et oui comme tt le monde le sait , ce sera la petite ligne chromée positionnée tt le long de la console passant au-dessus du lecteur blue-ray qui fera la difference entre la console comportant 20Go et celle qui en ora 60.
cette petite ligne de chrome coute peut etre chere certe , mais reflechissez bien avant votre achat en vous disant qu´ aprés tt vs n avez pas d ecran plat HD READY donc cette option de la console ne vs servira a rien....
ARRETEZ DE SUITE !! !!!!!!!!! avez vous vu la difference qu il y a entre une image HD et une immage classique ?? ??? c pratiquemen parfait , magnifique je dirai, ts ces details ....... extraordinaire.
dc voila pensez-y et dite vs bien que quitte a acheter une playstation 3 a 499 euros trouvez un moyen d en avoir 100 de plus pr la version 60Go .
Non seulement vs aurez une images d excellence si vs achetez votre petit ecran plat HD READY le noel suivant et en plus vous aurez droit a 40Go de memoire interne de plus dc en y reflechissant bien enfin moi c ske g fai et ma decison a vite été prise je m achetrais la meilleur version de playstation3
FAITES BIEN VOS CHOIX !! !!!
DITES MOI SKE VS EN PENSé....