Salut tout le monde
Alors,maintenant,il reste quelques jours avant d'avoir la playstation 3 Slim 250 Gb,pack avec GoW III
Et je voudrais donc savoir ce qu'il faudra faire,dans mes premiers pas, ou pour un maintien optimale de la bête
Niveau jeu,bah déjà j'aurais GoW III,je le taterais un tout petit peu,mais pas trop car je vais prendre GoW C , et GoW C arrivera un peu plus tard ( environ le 22 je penses,préco sur VG+ ).
Sinon je penses aussi prendre MGS 1 sur le store , Les cochons de guerre s'il y sont
Après en jeu PS3 :
GoW C donc.
Killzone 2,puis BFBC 2 plus tard,baisse de prix attendu.
Uncharted,il a l'air de roxxé,puis donc plus tard le 2,baisse de prix attendu
Fifa 10.
LBP j'hésite.
Et si vous pourriez me trouver le moins cher possible de ces jeux,en import FR,j'ai déjà fait quelques sites mais peut etre que vous avez moins cher :
Killzone 2
Uncharted (1)
LBP
Et si vous avez des jeux a me conseiller,je suis tout ouïe
pour vos conseils aussi
![]()
Tu la branche et tu l'allume comme les precedentes consoles.
Le prix des jeux tu cherches par toi meme.
C'est tout
tu comprendras vite qu'ici les assistés sont, soit adulés soit rejetés .
Euh les gars, on à tous débuté ... chaud les gamins ici
Uncharted 1 et 2 très bon choix !
Gow 1 2 3 = rien à dire
LBP est pas cher ==> fonce très sympa
Killzone 2 ==> belle vitrine technologique, très bon jeu.
les ratchet and clanck sont très bon aussi :p
ouaip
MGS 4 ![]()
je me suis inscrit 6mois après avoir eu ma PS3
il existait une époque où on savait se démerder par nous même .
* Posté le 3 mars 2010 à 19:54:54 Avertir un administrateur
* Tu la branche et tu l'allume comme les precedentes consoles.
Le prix des jeux tu cherches par toi meme.
C'est tout
* Lien permanent
* shiodoo Voir le profil de shiodoo
* Posté le 3 mars 2010 à 19:56:21 Avertir un administrateur
* tu comprendras vite qu'ici les assistés sont, soit adulés soit rejetés .
Je le sait déjà,mais vous voyez,tout à un début,et je préfère de loin commencé avec un peu d'aides
Et je suis pérsuadé que vous aussi un jour vous avez eu recours à ceci,bref si vous voulez pas répondre,c'est pas grave,y'en a qui le feront :
* [special_one] Voir le profil de [special_one]
* Posté le 3 mars 2010 à 19:57:54 Avertir un administrateur
* Euh les gars, on à tous débuté ... chaud les gamins ici
Uncharted 1 et 2 très bon choix !
Gow 1 2 3 = rien à dire
LBP est pas cher ==> fonce très sympa
Killzone 2 ==> belle vitrine technologique, très bon jeu.
* Lien permanent
* kyodeeper Voir le profil de kyodeeper
* Posté le 3 mars 2010 à 19:59:42 Avertir un administrateur
* les ratchet and clanck sont très bon aussi :p
Ouaip merci, mais R&C,y'a que le dernier qui est sur play 3 non ? ![]()
salut et bienvenue sur PS3.
avant de penser jeux, faut penser "config" et reglages.
1 / si tu as une TV HD, pense à acheter un cable HDMI, il n'est pas inclu dans la boite et le rendu peritel te ferait vraiment perdre en qualité.
2 / Dans les parametres "affichages" de console, n'hésite pas à activer les modes "gamme rgb complete" et "super blanc". perconnellement je trouve que ca rend les couleurs plus chaudes et plus intenses sur l'écran.
Moi je te conseille vivement d'acheter un cable HDMI (compte 10€ maxi) pour une qualité d'image optimale ![]()
Tu allumes ta PS3, tu branches ton câble HDM%I à ta TV, tu cré un compte PSN et rajoute quelques potes. Prend Uncharted 2 directement avec ta PS3 pour ne pas avoir que God of War car ça peut être lourd.
Bon choix d'exclu mais n'oublie pas de varier avec un Jeu de voiture, pourquoi pas MotorStorm par exemple, et Infamous qui est très bon aussi.
Puis il faut que tu teste Heavy Rain ![]()
J'ai pas fait les 3 premiers et je m'en veux maintenant
D'abord je vais prendre MGS sur le PSS,d'ici là j'espere que sony aura mis ses jeux ps2 sur le store,ou qu'il aura sorti MGS Collection ![]()
Little Big Planet et Killzone 2 25-30 euros (en magazins)
Moins cher sur Internet...
Uncharted 1 (30 euros)
Tous ces jeux sont très bon je te l'ai conseille. Il y a aussi les Résistance ils sont pas trop cher, et les Ratchet et Infamous
Mon premier post n'avais rien de méchant c'est ça le pire ![]()
Les Motorstorm sont pas chers et pal mal aussi.
Ouais Motorstorm
Merci les gars,ca change des deux premiers
Ouais pour le cable HDMI je penses que je me le ferait offrir le jour d'achat,car je l'achète dans un magasin du coin,et je le connais quelque peu... Je vais donc avoir des bons de réductions et je vais essayer de gratter un cable hDMI,on verra bien
Jeu de voiture j'en veux pas,j'aime pas trop ça. Et pour l'effet 'lourd' que tu dis Chachaud,je prendrais le jour même aussi Fifa 10,Killzone 2 surement.
pourquoi tu m'a pas demander conseil a moi Kerta
de toute façon tout es dit ![]()
Que de très bon choix. Pour un début, t'as fixé la barre haute. Tant que tu joues en HD nickel. Fifa 10 est la meilleure simu de foot. Killzone 2, belle aventure solo, graphisme excellent mais j'ai moins accroché au réseau. Ah oui, j'espère que tu as de quoi jouer online sachant que c'est gratuit. Tu connais l'import, c'est un bon point. Je suis sur gow collection en anglais et c'est vraiment pas mal. En jeu de voiture, si t'aimes l'arcade, burnout paradise et sa longue durée de vie et une bonne jouabilité. Mgs 4 même si on comprends pas l'histoire reste un jeu magnifique, au gameplay parfait surtout en difficile. Je t'aurai bien conseillé MW2, jeu pour kevin... mais quoi qu'on en dise c'est un bon jeu mais bon bc2 doit etre pas mal aussi. Enfin Uncharted c'est juste LA claque !
J'espère que tu seras pas déçu et bon jeu !
Ps: LBP est pas mal à plusieurs, le mode construction jouissif mais on s'en lasse. Quoi que pour - de 20€...