CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regarder cette vidéo !!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2006 à 18:54:41

kratos_01, n´oublies pas que tu es en train de comparer une image en 480p et une autre en 720p.

Donc forcement cela est plus détaillé en 720p.

Mais le principe et la qualité de l´eau est une chose acquise depuis des années, seulement avant on était limitée par la résolution pour avoir quelque chose de plus détaillée.

As tu au moins essayé les jeux précités au dessus ?
As tu pu constaté la gestion de l´eau ?

Je ne pense pas.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 août 2006 à 18:56:11

quant au niveau de la réaction en retard, je ne m´en fais absolument pas... le développement du jeu n´était pas très avancé et on leur a dit de prendre en compte la gyroscopie quelques jours avant l´E3... je suis certain que ce problème là sera bien vite réglé

invible
invible
Niveau 10
20 août 2006 à 18:59:35

mouais bof... moi je préfère un bon vieux Joystick

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2006 à 19:03:45

kratos_0 :

Ce principe a fait un flop TOTAL sur PC.

Pourquoi personne n´a essayé depuis de l´améliorer depuis ?

:d) Tout simplement parce que c´est un systeme de contact et de boule de mercure au milieu (dans son principe) donc il faut bien un temps pour que la boule se déplace d´un côté à l´autre.

Bonne chance à Sony d´avoir exhumé un principe mort depuis des années et d´essayer de faire croire que c´est novateur.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 août 2006 à 19:09:40

j´ai testé virtual skipper, le dernier, et il me semble clair que la gestion de l´eau est bien plus aboutie dans ce dernier que dans les jeux que tu me montres, et je trouve la gestion de l´eau de warhawk très très très correct pour moi, ce que tu m´a montré ne vaut pas warhawk (que tu n´as pas testé non plus)... et puis de toute façon, on attend un tel degré de réalisme avec les dernières productions que ce sera très dur de faire beaucoup mieux avant pas mal de temps
http://www.play3-live.com/diapo.php?id=18&cat=jeux&image=ps3_warhawk_1150997496.jpg
tu vois, il suffit de prendre un screen où il y a du soleil et des reflets et le toutr est joué... tu ne me feras pas croire que les jeux que tu m´as cité sont plus beaux que ça (en parlant de l´eau)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 août 2006 à 19:11:58

je suis sur que tu vas me dire que ce principe de détection de mouvement est différent sur la wii et que ce sera 100 fois mieux que sur ps3, je me trompe ??

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2006 à 19:15:21

Tu n´as pas du lire mon post précédent, tu compares une qualité graphique entre 2 générations de consoles et 2 résolutions différentes.

Tu veux pas comparer non plus une Peugeot 205 et une citroen C5 le temps que tu y ais ?

Bah, forcement c´est mieux sur Ps3 (encore heureux) mais ce que l´on essaye de t´expliquer, c´est que du réalisme au niveau de l´eau cela fait des années que cela existe.

Et joues un peu à Far Cry et tu veras que tes screens ne valent pas grand chose surtout que dans un jeu d´avion, tu vas passer très rapidement au dessus de la mer et tu n´auras même pas le temps de la voir alors que dans tous les jeux cités auparavant, tu ne vois quasiment que de l´eau avec une gestion impeccable et réaliste.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2006 à 19:17:12
  • kratos_01 profil

* Posté le 20 août 2006 à 19:11:58 avertir modérateur
* je suis sur que tu vas me dire que ce principe de détection de mouvement est différent sur la wii et que ce sera 100 fois mieux que sur ps3, je me trompe ??

C´est 2 systeme qui n´ont rien à voir.

Sur Ps3, vieux principe archaique entéré depuis des années dans le monde du PC.

Sur Wii, system nouveau, simple, intuitif et qui réagit au doigt et à l´oeil en temps réel.

Je me base sur ce que j´ai pu voir jusqu´à présent, on verra bien par la suite.

myswat5
myswat5
Niveau 2
20 août 2006 à 19:20:39

purer ses kan meme incroyable kil y a des gens aussi rageux ke sa vous ete jalloux ou koi kan la ps3 sortira sa sera la consol la mieux enfin penser se ek vous vouler moi je m enfou

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 août 2006 à 19:21:44

et puis de toute façon, voilà ce qu´a laissé la manette ps3 comme impression : "Plus légère que ses ainés, la manette a laissé de bonnes impressions et a semblé plus solide, sensible et réactive"
et le temps écoulé entre le mouvement de la manette et l´action à l´écran est inférieur à 1 seconde, je sais pas si punkers sait compter mais c´est inférieur à 1 seconde... si ce temps était vraiment d´1 seconde ce serait vraiment gênant alors que là ça ne l´est pas du tout (en tout cas d´après les vidéos et ceux qui ont pu tester le jeu)

Cchat
Cchat
Niveau 6
20 août 2006 à 19:23:35

normalement on s´ecrase dans l´eau non?
et c´est quoi le fil qui pendouille? je croyais que la manette etait une sans fil!

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
20 août 2006 à 19:25:10

Monarch8 Posté le 20 août 2006 à 17:57:18 l´eau est superbe :bave:

:d) Joue à Mario sunshine sur gamecube et tu verras que "l´eau est superbe :bave: "

:)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 août 2006 à 19:25:52

cchat, elle est bien sans fil mais ils préfèrent la mettre avec le fil et une fixation sinon il y aurait des gens qui voleraient la manette
kriztof, d´ailleurs dans la vidéo de punkers (même si elle est de mauvaise qualité) tu verras bien que la qualité de l´eau est supérieure à ce que tu m´as montré

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 août 2006 à 19:26:32

kratos_01 :

Pour un jeu comme celui-là où il faut être réactir, si il y a le moindre temps d´écart entre ton mouvement et l´action qui se passe à l´écran et bien c´est injouable.

Même si c´est très minime.

Ou ca réagit en temps réel ou c´est pas la peine.

Ou alors, on va avoir un jeu qui aura une diffuculté adapté qui te permettra de pouvoir anticiper et pouvoir jouer tranquillement, donc c´est pas mieux.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 août 2006 à 19:31:02

KriZtoF, n´exagère pas, il y a un temps de réaction, certes, mais ce n´est absolument pas injouable... en tout cas ce n´est vraiment pas un des défauts qui a été relevé par les testeurs...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive