CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premiere image ingame de mgs4

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:39:32
  • vampirequitue profil

* Posté le 19 août 2006 à 23:33:07 avertir modérateur
* ElChupacabra Posté le 19 août 2006 à 23:30:26 J´ai pas uppé, j´ai été chercher les reactions des mecs du forum devant la video de killzone

Oui, et je te demande l´intêret ?
Je me rappel pas t´avoir vu à l´époque défendre que c´était du précalculé... T´es arrivé après la bataille, alors ne juge pas trop vite stp :)

L´interet c´est qu´on parle des gens qui ont gobé pour killzone, alors je cite un topic de personnes d´ici, et ca fait bien longtemps que je suis la detrompe toi.

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
19 août 2006 à 23:41:18

Et pourquoi as tu été bannis ? Sans vouloir être indiscret ? :o))

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 août 2006 à 23:42:07

pansil, il y en avait, c´est juste une question de gout...

Et pour que j´investisse dans une console, il me faut plus qu´un jeu valable et pas un an après la sortie de la console.

Autant attendre un an alors avant de l´acheté.

C´est ca que je reproche à la Ps3, c´est A MON AVIS pas forcement une bonne idée de foncer de suite sur la console sachant que la plupart des bons titres ne sortiront pas avant l´année prochaine (et d´ici là, la console aura peut-être baissée de prix)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 août 2006 à 23:43:26
  • vampirequitue profil

* Posté le 19 août 2006 à 23:41:18 avertir modérateur
* Et pourquoi as tu été bannis ? Sans vouloir être indiscret ? :o))

Ca je peux y répondre :

:d) Mr-Bison qui n´aime pas qu´on dise du mal de sa petite console chérie...

Au fait, sur le topic de Killzone, il était un des premiers à y croire que c´était du INGAME :sarcastic:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:43:42

J´ai été banni parceque j´ai dis a Mr Bison qu il me cassait les couilles, mais surtout parceque l´admin ne peut pas me blairer suit à ce que je l ai envoyé chier en demissionant de mon poste de moderateur :ok:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
19 août 2006 à 23:46:17

vous confondez les termes realtime, in-game et CG

pansil
pansil
Niveau 10
19 août 2006 à 23:46:22

ben la ps2 a bien couter entre 400 et 450 euro des sa sorti donc rajouter 49 euro de plus pour avoir une ps3 sa me derange pas ( c´est sur tu va me dire elle a des truc en moin ke celle a 599 ) mais elle a qoi un disc dure de 20 ga et les graphisme seront exactement les meme donc autant prendre la version a 499.

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
19 août 2006 à 23:46:45

C´est sûr qu´un modérateur qui pète les plombs ça fait tâche^^ Tu as été punis pour l´exemple makiaveridik, dommage...

pansil
pansil
Niveau 10
19 août 2006 à 23:48:16

maitenant sony a ecouler plus de 120 millnios de console donc ya du monde derriere eux pour ecouler la ps3 et donc faire baissé les vente plus tard

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:49:06

Ah non mon histoire de demission date d´un peu avant que je me prenne de bec avec Bison, mais elle a pas trop apprecié les mails qu´elle a recu le jour de ma dem´ (j´ai pas tout publié sur le forum DS^^) du coup pour un rien elle m a banni mes pseudos.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:51:00

Enfin bref on s´en fout ^^

rising001
rising001
Niveau 10
19 août 2006 à 23:53:23

c´est vrai qu´on sait tous poser la question lors de la premiere vision de la video, mais quand on est joueur vétérant et qu´on regarde plus loin que les console de Sony et de leur marketing on sait tout de suite que le KillZone qui a été présenter à l´E3 2005 n´était pas en phase jouable et encore moins en temp réel, car déja il est très difficil de reproduire une telle mise en scène dans un jeux surtout qu´a l´époque les kits de dévellopeement n´étant qu´en stade d´embrillon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 23:53:29

pansil: pourtant, malgré ses 120M d´unité écoulé, la ps2 est encore la console la plus chère actuellement, et celle qui est à la bourre point de vue technologie...alors justement, sony ne voit pas les chose comme toi, si la console se vent super bien, pourquoi diminuer le prix? et c´est pas faux comme résonnement... :ok:

pansil
pansil
Niveau 10
19 août 2006 à 23:56:20

euu j´ai acheter la ps2 le jour de sa sortie et je pense pas ke tu ai vu encore une ps2 a 450 euro :)

pansil
pansil
Niveau 10
19 août 2006 à 23:56:44

en magasin elle coute bien moin cher :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 23:57:40
  • pansil profil

* Posté le 19 août 2006 à 23:46:22 avertir modérateur
* ben la ps2 a bien couter entre 400 et 450 euro des sa sorti donc rajouter 49 euro de plus pour avoir une ps3 sa me derange pas ( c´est sur tu va me dire elle a des truc en moin ke celle a 599 ) mais elle a qoi un disc dure de 20 ga et les graphisme seront exactement les meme donc autant prendre la version a 499.

:d) vous êtes donc conditionné à ce point par votre firme préférée?

MDR, je vous sort une console à 600€ et à la suivante, je vous fait un pack core à 650€ et on me dira que ça va, parce qu´elle est à peine plus chère que la précédente...c´est un résonnement complètement absurde...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:58:58

C´est vrai que c´est pas bien malin comme raisonnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 23:59:46

pansil: ce que je veut dire, c´est que pour une console de 5 ans d´âge, son prix est encore relativement élevé, surtout comparé à la concurrence qui,elle, à fait moin de vente...comme quoi, c´est pas parce que la console se vent bien que les prix vont diminuer directement...

pansil
pansil
Niveau 10
20 août 2006 à 00:01:18

ben fo savoir ke tt les console sony ce situe entre 400 et 500 euro ke ce soit la ps1 le jour de sa sorti ou la ps2 :) donc pour la ps3 nop sa me derange pas du tt , kan tu sais ce k´il ya derriere et les jeux a venir

rising001
rising001
Niveau 10
20 août 2006 à 00:01:27

la PS2 est toujour à 150 euros je crois non ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2