CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Info] Bug Terminé : Conséquences

Kseta
Kseta
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:05:54

Ok merci beaucoup :-)

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:06:03

Ben a priori non .
Le bug est réparé à partir du moment où le passage à minuit s'est fait cette nuit . Ca a permit de régler une défaillance d'horloge interne de la console . Le temps est passé et nous sommes passés en Mars maintenant , donc tout est rentré dans l'ordre , et apparement c'est pas grace à Sony .

Cependant il se peut qu'il y ait quelques sequelles dans ses fichiers , genre moi j'ai perdu mes trophées .. J'sais pas si j'les retrouverais un d'ces 4 .

Kseta
Kseta
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:07:50

Mouais y a pas beaucoup d'importance sur les trophées pour lui vu qu'il joue pas en ligne. loll

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:09:38

beeen ça veut rien dire , y'a les trophées sur PES par ex c'est mignon à avoir .

Moi j'en ai rien à foutre de les montrer à mes keupins du net en ligne , juste que sur certains jeu , le gain de trophées apporte un bonus , et là j'lai dans l'os .

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:10:13

Kseta :d) Je t'en prie.

Rpgfantasia :d) Oui c'est ce que j'ai dit, nous ne devons rien à Sony sur ce coup, c'est le temps qui a résolu le problème, rien d'autre ...
Et étant donné qu'en Algérie le passage au 02/03 a déjà été effectué, tout comme en France, sa console devrait donc en toute logique être "débugée" ...
Pour tes trophées, lance le jeu correspondant aux trophées que tu as perdu, quiite-le, et synchronise-les ... j'avais perdu mes trophées sur Dragon Age et je les ai récupéré de cette façon. :ok:

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
02 mars 2010 à 07:11:15

j'imagine bien les mes chasseurs de trophés, ils doivent être vraiment dégouté si des trophés à eux se sont envolés :-(

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:13:34

Oui oui Reyono j'suis carrément de ton avis , c'est juste que j'ai posté en retard héhé .
Pour ce qui est de mes trophées .. Ben j'ai essayé cette technique parce que elle a aidé à résoudre ce probleme pour certains , mais chez moi ça demeure carrément innéficace ..

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
02 mars 2010 à 07:17:07

Pfiou, c'était une sacrée aventure humaine

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:17:22

Ah, vraiment navré, je pensais que tu ignorais l'existence de cette technique. Etrange que ça ne fonctionne pas te concernant, étant donné que les trophées sont stockés sur les serveurs en ligne de Sony, il est donc surprenant que tu ne parviennes pas à les récupérer en les synchronisant ...

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:20:07

Ouais c'est clair . D'autant plus qu'il y 'a un autre bug bizarre : J'ai voulu voir ce que ça faisait de regagner un trophée sur Star Ocean 3 , résultat je lance un combat , et là presque sans rien faire , on me signale que j'acquiers des trophées par dizaine , alors j'me réjouis en pensant que j'vais vite pouvoir les regagner au fur et à mesure sans avoir à les refaire .. Et là .. j'sauvegarde , j'quitte le jeu , je vais synchroniser , mais mes trophées demeurent à 0% de progression , je sais pas si il faut mettre les serveurs PSN a jour ou autre absurdité , mais y'a du taff ..

Reine__de_pique
Reine__de_pique
Niveau 3
02 mars 2010 à 07:35:28

tout remarche :-d

mikthegame
mikthegame
Niveau 9
02 mars 2010 à 07:37:30

Voilà j'aimerais savoir un truc j'ai jouer à cod wf2 dimanche aprés midi je continué ma partie mode vétéran je suis presque à la fin donc j'ai eu pas mal de trophée je ne les ai pas synchronisé avant le bug (c'est a dire que sur ma carte de visite il apparaissait pas encore) hier matin ne connaissant pas le bug j'ai lancé cod avec comme résultat le bug que tout le monde a eu disparition trophée cod plus dans la liste je le relance ce matin la liste reviens (je ne peu pas faire de maj n'étant pas chez moi il faut que j'attende avant la synchro que je ferai demain) vais-je retrouver mes trophées que j'ai eu avec synchro et les autres que j'ai eu mais que je n'ai pas encore synchro ?

Triple_Banni
Triple_Banni
Niveau 5
02 mars 2010 à 07:47:37

tout remarche...mais j'ai presque plus de trophée :-(

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:49:16

Perso j'ai perdu la moitié de mes trophées de HR ... Juste pas chiant x)

Vador64
Vador64
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:50:01

Les conséquences du bug:

ça aura au moins permis de déceler le nombre important de décérébrés qui trainent sur ce forum à se plaindre à longueur de journée sur un topic de 3000 pages, qui démontent leur console pour débrancher la pile pensant que..... (alors qu'ils n'y connaissent que dalle...

Je ne parle même pas de ceux qui ont courru s'acheter une "slim", auto-persuadés que la leur est morte.

Je ne parle même pas non plus de ceux qui, toujours persuadés que la console fonctionne pas, ce sont empressés de revendre sur ebay pour une bouchée de pain.....

Quand on pense que vous êtes la france de demain, ça fait peur...

I_Vtec
I_Vtec
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:50:54

Je plussoie vador :o))

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:51:55

5 Pages :)

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
02 mars 2010 à 08:01:07

Faut la connecter au net ou pas pour regler le souci?

Pignondu64
Pignondu64
Niveau 9
02 mars 2010 à 08:01:39

ouf vador ! Ya n'a beaucoup qui vont se sentir visé !
Boh moi perso les trophées je m'en fiche...J'en ai vraiment rien a fair que d'autre gens voyent où jen suis dans mes jeux...
Aprés j'imagine que certains ont les boules car ils ont plus joué pour les trophée que pour le plaisir de jouer. C'est mon avis en tout cas moi le peu de trophées que j'ai gagné je pense qu'ils y sont tous !

TheIastGuardian
TheIastGuardian
Niveau 8
02 mars 2010 à 08:01:57

Enfin réparé ce bug, sony a fait quoi finalement pour y remédier?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast