CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Info] Bug Terminé : Conséquences

HOLLOW_2009
HOLLOW_2009
Niveau 9
02 mars 2010 à 02:29:24

A c'est bon je sai mettez le cd jusqu'a le menu vien, quittez le jeu et synchronisé vos trophés et normalement sa marche en tou cas j'ai recupéré les platines de resident evil 5 et call of duty 5 world at war

avirex
avirex
Niveau 10
02 mars 2010 à 02:29:42

Lance le jeu, revien sur le XMB et va dans tes trophés pour resyncroniser :ok:

RedFlagWarrior
RedFlagWarrior
Niveau 4
02 mars 2010 à 02:33:23

ben moi j ai tout effacé de mes sauvegardes PES 2010 avant que je decouvre que c etait un bug, ben merci SONY bande d en....

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
02 mars 2010 à 02:40:59

ça craint à mort , j'envie les gens qui ont retrouvés leur trophées sans problème , le pire c'est pas ça , c'est que maintenant même si je regagne un trophée il est pas pris en compte .. J'espère une MàJ de Sony demain ..

pepheb
pepheb
Niveau 7
02 mars 2010 à 02:42:55

merde jai pas update mes trophées dans heavy rain... m**de

liolenain
liolenain
Niveau 8
02 mars 2010 à 02:56:21

Moi perso, aucune conséquence, mis a part que j'ai du regler la date via internet...

Tout mes trophées sont là, mais il faut dire que j n'avais fait qu'allumer ma console cet aprem, je n'avais lancé aucun jeu...(je suis un gars prudent lol) ;)

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
02 mars 2010 à 02:59:15

Peut être que le bug était a cause du mois de Février assez spéciale cette année. Le mois dernier ne comptait que 28 jours car 2010 est une année commune (et non bissextile de 29 jours pour février).

Les PS3 pensaient peut-être être le 29 fevrier, mais ce jour n'existant pas, les PS3 auraient rencontrés un bug de jour "fantôme" entre le système calendaire du software PS3 made in Sony (Via le XMB et PSN) et le système calendaire universelle de certains composants de la console (par défaut).

Haristo-cratie
Haristo-cratie
Niveau 4
02 mars 2010 à 03:07:54

http://ruefrontenac.com/nouvelles-generales/114-technologie/18698-codereplaystation

la mauvaise pub vont leur faire très mal pendant le prochain mois...

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
02 mars 2010 à 03:08:37

Ce qui confirme que les PS3 était donc réglés au 29 fevrier au lieu du 1er mars...

RIELTURO
RIELTURO
Niveau 4
02 mars 2010 à 03:19:37

moi javais pu mes trophees de resident evil 5 alors j'ai effacer mes sauvergardes j'ai recommence le jeux j'ai gagner 2 ou 3 trophee et apres avoir quitter tout mes trophees sont reapparue ... j'ai tout effacer pour rien

Haristo-cratie
Haristo-cratie
Niveau 4
02 mars 2010 à 03:40:26

la mienne quand je l'ai ouverte était précisément à la bonne date à la bonne heure. ici on est encore le premier Mars.

Haristo-cratie
Haristo-cratie
Niveau 4
02 mars 2010 à 03:45:00

ça serait vraiment cool oui qu'ils nous offrent un petit quelque chose pour ce faire excuser. parce qu'ils vont faire le tours des Quotidiens de la planète avec ça et que ça va faire Mauvaise pub...

Ils ont vraiment interêt à Offrir quelque chose genre des $ PSN ou bien un jeu Gratuit...

337
337
Niveau 10
02 mars 2010 à 03:48:01

La console n'a pas marcher pendant 1 journée, ce n'est pas la fin du monde.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 mars 2010 à 04:08:38

C'est énorme de pas faire fonctionner 20 millions de machines, que ce soit sur une journée ou même une heure, donc oui un geste s'impose. Et encore ils ont du bol parce qu'apparemment le bug s'est résolu de lui même.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 mars 2010 à 04:34:27

oui en passant au 2 mars :noel:

El_Abar_Amine
El_Abar_Amine
Niveau 5
02 mars 2010 à 04:59:57

depuis qu'elle remarche chez moi elle affiche 29/2

shanksleblond
shanksleblond
Niveau 10
02 mars 2010 à 05:02:42

il y aura surement une MAJ pour que ca se passe bien l'an prochain

gilmasy
gilmasy
Niveau 2
02 mars 2010 à 05:50:24

Salut tout le monde,
Pour ceux qui, comme moi, ont fait la bêtise d'effectuer une restauration système, toutes les sauvegardes sont perdues. Il faudra reprendre à zéro les jeux commencés. Par contre, les trophées ne sont pas perdus. Il suffit d'aller dans trophées et la synchronisation se fait toute seule. Les patchs téléchargés ou autres téléchargements perdus sont à retélécharger dans l'onglet qui est situé en haut à côté du panier. Ceux qui ont FIFA10 ULTIMAT TEAM, je pense qu'il faudra tout recommencer. Je vous avoue que je n'ai pas essayé car il fallait que je retélécharge le patch. Je vous tiendrais au courant.

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 24
02 mars 2010 à 05:51:21

Bonjour,
Petite question, j'ai pas synchro mes trophés depuis un bail et j'ai du mal à me connecter sur le live (wi-fi pourri).
J'ai perdu tous mes trophés Aliens vs Predator (21% seulement)
mais je n'ose pas jouer à mes autres jeux avec trophés du genre Bioshock 2 de peur de perdre mes trophés dans ces jeux aussi.

Ma question : est-ce que je peux y jouer sans risque ou j'attends une update de Sony ?

Merci de vos réponses,
habsfan51

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
02 mars 2010 à 06:03:06

C'est normal que ça me marque 30/4/2020 que dois je faire pour retrouver la date normale?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast