Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, j'ai été victime du bug du 1er mars 2010, alors même que ma console n'est actuellement pas connecté à Internet.
Le jeu auquel je joue actuellement est The Beatles Rock Band.
Alors, que je me faisais une partie, j'ai vu que le jeu réinstallait les trophées. Vous l'avez compris, ce qui s'est passé, c'est que le bug a fait disparaître mes trophées Beatles Rock Band du système PS3. Du coup, le jeu les a réinstallé et j'ai perdu tout ceux gagnés auparavant.
Le problème, c'est que dans le jeu, la sauvegarde a bien gardé les trophées en mémoire puisqu'ils apparaissent dans les options. Il n'y a que dans l'onglet trophée du système PS3 que tout a disparu.
Quelqu'un a-il eu ce problème ?
Sachant que je ne suis pas connecté à Internet depuis quelques semaines, et que je n'ai donc pas pu synchroniser mes trophées Beatles Rock Band avec le serveur, est ce que les trophées obtenus entre la dernière synchronisation et le bug sont définitivement perdus ? N'y a il pas un moyen de les retrouver sachant que la sauvegarde du jeu, elle, les a bien encore en mémoire. Je ne suis même pas sûr qu'en refaisant les épreuves avec ma sauvegarde, je regagne les trophées car le jeu a tou gardé en mémoire.
Par exemple, pour le trophée "avoir toutes les chansons en cinq étoiles", je ne vois pas comment l'avoir puisque j'ai déjà toutes les chnasons en cinq étoiles.
Pensez- vous qu'en rejouant, je vais en récupérer certains ?
Merci de votre aide