"zeprosony les perfect dark sont bien même si celui sur 360 n´est pas le meilleur doomlike il est un très bon jeux...bien mieux que motorstorm qui à l´air ennuyeux à mourir"
voila que l´attarde se met a compare un fps et un jeu de course
perfect dark est une bouze,design horrible,graphismes old gen,scenario qui tient sur un bout de papier de deux centimetres,ia d´un autre age
mais ca en fait un tres bon jeu hein
"..tu cherches la guerre pro-suceur......alors va sur le forum guerre des consoles et évite nous de lire tes connerie de 3 de QI...."
PTDR le pauvre petit gamin frustre de voir que quand je passe,tout les pro 360 se prennent une des gros OWNAGES dans leur faces
soit pas deg le gosse si y a un seul type qui doit aller dans le forum que tu decris c´est toi vu que ton but est juste de dire que "la 360 cay super ps3=nul"mais bon t´arrives a convaincre personne car en plus d´etre pas malin la console que tu soutiens n´est pas terrible et donc ne t´aides pas
"tu sais un super fan non objectif comme toi est une source de connerie ... de déliré mégalo sur ça marque de merde péférée..."
regarde toi dans une glace,moi si je soutiens une marque au moins je sais la defendre toi par contre tu en fais que la rabaisser en la defandant vu t´es pas un noob
"alorstu fais pitié..tt le monde te le dis...."
venant d´anti sony frustres de se faire remettre a leur place ca ne m´etonne pas,ils vont pas non plus m´admirer,reflechis un peu le noob