En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 question internet !
Brittneybarbie1
Niveau 6
01 mars 2010 à 19:46:00
Salut j'aimerais savoir un truc pour acceder au live de la PS3. Voilà faut-il brancher un cable ethernet entre l'ordi et la PS3 pour y acceder et est-ce que ça fonctionne si l'ordi qu'on utilise est connecté grâce au wifi ? Vu que mon modem se trouve dans une autre pièce ce serait compliqué sinon pour relier. Peut-on me dire comment faire etc... Merci.
Sir_Qc
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:48:05
Si tu veux utiliser le Wifi il te faut un routeur sans fil et la configuration se fait quasiment toute seule. Avec un fil sois tu branche ton modem à ta console, soit de ton routeur à ta console.
Sir_Qc
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:49:21
Donc tu vas dans le menu, ensuite dans les parametres réseaux puis tu cliques sur configurer automatique. Normalement tu devrais pas avoir de problèmes.
Brittneybarbie1
Niveau 6
01 mars 2010 à 19:50:24
Si j'ai pas de routeur wifi ? Est-ce que ça marche si par exemple je reli un cable ethernet à mon ordi connecté en wifi ? Merci.
Brittneybarbie1
Niveau 6
01 mars 2010 à 19:52:01
Enfin je veux dire, un routeur wifi, ma freebow fait wifi je crois, donc ça marche ans brancher avec la PS3 ?
Sir_Qc
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:57:14
Euuh désolé mais la j'sais plus...
Va sur le forum PC parce que je crois qu'il est possible de créer un ``pont réseau`` ou un truc du genre mais franchement la j'peux plus t'aider.
Brittneybarbie1
Niveau 6
01 mars 2010 à 19:59:24
Pas grave merci. Le routeur c'est le modem ? Parce que mon Modem fait wifi, c'est grâce à ça que je peux aller sur le net sans fil sur mon ori portable donc si ça marche avec mon ordi ça marche avec la PS3 ? Merci pour ton aide^^