CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus d'exclus capcom pour la Ps3 ?

clowny
clowny
Niveau 10
19 août 2006 à 16:41:32

Oui moi aussi je crains assez cette mode .

Develloper sur une seule et même plateforme permet d´en tirer le meilleur et cette generation acceuille des hardwares vraiment extremement différent(je parle de la ps3 et de la 360, la wii c´est autre chose) mais chacune sait mieux faire certaines choses que l´autre

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 août 2006 à 17:17:39

ouais son analyse ca marche dans les deux sens hein :rire:

rien n´empeche a capcom(ce qui m´etonnerait pas du tout quand on les connait) de sortir dead rising et lost planet sur PS3

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 août 2006 à 17:18:10

ouais son analyse ca marche dans les deux sens hein :rire:

rien n´empeche a capcom(ce qui m´etonnerait pas du tout quand on les connait) de sortir dead rising et lost planet sur PS3

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
19 août 2006 à 17:20:33

C´est bien tu es un bon perroquet, c´est ce qu´on vient de dire :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
19 août 2006 à 17:24:20

maintenant que les pro-sony voient que Dead Rising s´est bien vendue ils le veulent sur PS3, trop drole ces pro-sony.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 août 2006 à 17:25:44

personnellement, c´est avec la plus grande joie que je le laisse aux possesseurs de 360

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 août 2006 à 17:28:37

ah parceque t´as cru que je m´etais donne la peine de lire ce que des boulets insignifiants comme toi avaient dit durant ces 5 pages non mais lol arrete de t´accorder trop l´importance le papi

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 août 2006 à 17:30:33

"maintenant que les pro-sony voient que Dead Rising s´est bien vendue ils le veulent sur PS3, trop drole ces pro-sony."

n´importe quoi celui la :rire:

rising001
rising001
Niveau 10
19 août 2006 à 17:32:34

vous avec la haine dans la peau soit ce voit et ca vous réagir, bande de pro-sony.

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
19 août 2006 à 17:33:40

Ah c´est sûr que les exclu des japonais ont y tiens, ca m´étonnerai que DMC4 ait un énorme succès sur xbox360 au japon, en europe ou au etats unis j´en doute pas mais capcom est une boite japonaise qui pense dabord en japonais !
Faire plaisir aux gamers japonais qui attendent la wii et la ps3 avec impatience !
La PS3 n´a pas de soucis a se faire la dessus elle aura ses exclusivités comme prévu, pour le bonheur des gamers japonais !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 août 2006 à 17:35:17

tu parles de haine alors que tu passes enormement de temps sur le forum d´un produit que t´aimes pas mais PTDR regardes toi avant de parler le noob

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 août 2006 à 17:42:14

d´un coté si moi par exemple j´ai acheté une 360, c´est que DMC et compagnie etc.... n´etait pas des jeux que je jugeais essentiels !

après si ils deviennent multi je dis pas non c´est sur mais bon !

sinon a mon avis ce qui fait peut faire peur aux dev comme capcom, c´est le prix de la console et le prix du kit du dev !

au vue du prix d´un kit, le premier jeu, voir le seconde, se doivent d´etre rentables !

hors avec le prix élevé de la console, on ne sait pas encore comment va réagir le public ! certes y´a des réservations mais ça fait pas tout !

en + de ça on rajoute le fait que sony va probablement créée une pénurie de console, ce qui gelera le marché pendant un moment et donc n´apportera pas de nouveaux clients pour les jeux !

tout ça n´est qu´hypotheses mais je pense que ça se rapproche un peu des questions que doivent se poser les editeurs/developpeurs

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
19 août 2006 à 19:16:21

RyoSaeba68 dans ma source ils expliquent aussi que Capcom à changé sa façon de bosser et utilise des kits de Dev basés sur des PC et qu´ensuite ils portent leur jeux sur la plate-forme désirée en utilisant les spécificités de chaque bécane, donc pour eux changer une exclu en multi serait plus facile que par le passé...

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
19 août 2006 à 19:57:47

POur moi, DMC est né sur Playstation, et il finira sur Playstation... enfin ce n´est que mon avis^^
Pour Monster Hunter, pourquoi pas sur xbox 360 ? Vu que le live est très bien sur cette console :)

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
20 août 2006 à 17:25:32

UN fait lorsqu´un des créateurs de JV nippon les plus respecté montre à ses confrères la bonne voie(finacière, technique que sony approuve), il est clair qu´en plus de tous les éditeurs mondiaux programmant sur 360, l´intégralité des nippons suivront, adieu les exclus(de^plus en plus rare)

http://www.xbox-mag.net/dead-rising-casse-la-baraque__11243.html

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:25

Moi pour les exclus j´espère que sony va réagir !
Ce qu´il faut savoir c´ets que pour qu´il y ait une exclu sur PS3 ( DMC4 par exemple ) Sony doit payer 3 fois plus cher que si le jeu sortait sur plusieurs plate-formes . ( en gros il doit payer autant que Microsoft et Nintendo ).
Evidement si Sony propose moins que Microsoft et Nintendo réunit, le ju sortira sur plusieursplate-forme ( comme l´a dit je sais plus qui, on va là ou y´a du pognon )

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
20 août 2006 à 17:43:31

Age de Toxa : 30 ans ? :rire: :rire: :rire:
Allez, va faire la sieste ou tu aura une féssé.
Sale gamin.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
20 août 2006 à 18:46:32

Pliskin701 Posté le 20 août 2006 à 17:33:25 :
"Moi pour les exclus j´espère que sony va réagir !
Ce qu´il faut savoir c´ets que pour qu´il y ait une exclu sur PS3 ( DMC4 par exemple ) Sony doit payer 3 fois plus cher que si le jeu sortait sur plusieurs plate-formes . ( en gros il doit payer autant que Microsoft et Nintendo ).
Evidement si Sony propose moins que Microsoft et Nintendo réunit, le ju sortira sur plusieursplate-forme ( comme l´a dit je sais plus qui, on va là ou y´a du pognon )"

C´est pas exactement comme ça que cela se passe, avant pour Sony les contrats d´exclu étaient facile à obtenir car ils avaient une base de console trés importante et les éditeurs pouvaient faire facilement une croix sur les 2 autres plate-formes (minoritaires) et compter vendre leur jeux exclusivement sur la Ps2, pour la Ps3 c´est pas le même topo, la console du fait de son prix trés critiqué refroidit déja un peu les éditeurs qui pensent ( à tord ou à raison) qu´une console chère se vendra moins bien que les autres, en plus de cela la Ps3 part avec quasiment 1 année de retard par rapport à la 360, et pour finir le coût de dev. est trés élevé sur cette console du fait de sa spécificité hardware... ça fait réfléchir les développeurs, si en plus à coté de ça les jeux sur 360 se vendent comme des petits pains (CF Dead Rising) c´est normal qu´ils réfléchissent à 2 fois avant de signer un contrat d´exclusivité.

rising001
rising001
Niveau 10
20 août 2006 à 21:07:10

zeprosony Posté le 19 août 2006 à 17:35:17 tu parles de haine alors que tu passes enormement de temps sur le forum d´un produit que t´aimes pas mais PTDR regardes toi avant de parler le noob

toi c´est pire t´aime tout simplement pas ceux qui n´aime pas ce que "toi" tu aime.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
20 août 2006 à 22:11:38

meme avec des jeux betons la Xbouze360 se vends pas au japon et se fait surplanter par la Gameboy SP :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS