CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon c'est fini les gamineries !

Reecon
Reecon
Niveau 5
19 août 2006 à 09:40:16

Salut à tous !

Je sais que vous attendez votre console avec impatience et je peux le comprendre :)
L´an dernier c´était nous (communauté Xbox 360) qui attendions notre cher console et je me rappelerai toujours le jours ou j´ai acheté ma 1ère 360 (oui j´en ai eut deux mais pas parceque la 1ère étais déffectueuse). Ce fut un grand moment de bonheur et de joie que je vous souhaite de vivre le 17 novembre au petit matin.

Mais j´aimerai une fois pour toute que certains dans les deux camps arrêtes ces petites attaques (pas la guerre je sais que c´est foutu d´avance) en vers les deux consoles. Du genre la PS3 moins puissantes que la xbox 360 (vice versa) ou la xbox 1.5 ou la PS 2.5. On a la chance d´avoir deux consoles qui se valent au niveau puissance, donc de voir une guerre plus juste et plus intéréssante. La guerre, c´est dans les jeux que ça se fera mais au pire on aura deux plates formes différentes qui proposeront plus ou moins les même titres avec la seule particularité d´être présenté sous deux marques différentes.
J´ai jamais vu des personnes portées des NIKE taper sur la gueule de ceux qui portent des ADIDAS ? Donc vous comprennez bien que c´est ridicule ?
En tout cas je vous souhaite de connaître la même satisfaction que je connais avec la 360.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 août 2006 à 09:52:31

Je tiens dèjà pas mais maintenant que tu as dit sa (En tout cas je vous souhaite de connaître la même satisfaction que je connais avec la 360.)mais la je ne tien plus. :fou:

Reecon
Reecon
Niveau 5
19 août 2006 à 09:58:20

91j je crois c´est dans pas longtemps :lol patience

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 août 2006 à 10:00:05

"J´ai jamais vu des personnes portées des NIKE taper sur la gueule de ceux qui portent des ADIDAS"

t´inquiete pas moi non plus j´ai jamais vu un mec qui a une xbox taper un mec qui a une PS2...

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 août 2006 à 10:03:39

volkos2 :d) non mais il le voulai fortement et tu sais tres bien ce qu´il a voulu dire pas besoin de faire des jeux de mots :sarcastic:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 août 2006 à 10:06:03

aimgaïste d´un temp quand je discutais avec des mecs possédant des atari ou PC on se prenait pas la tête, c´est la mentalité des gens qui est comme ça...

Reecon
Reecon
Niveau 5
19 août 2006 à 10:09:32

ah non je crois pas c´est qu´on trouve beaucoup de jeune qui possèdent ces consoles et qui importent ces disputent de cours de récré sur les forum. Merci les petits jeunes mais ça va faire 12 ans que j´ai quitté la primaire :)

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 août 2006 à 10:10:03

n´empêche je pense que c´est les pro-sony qui ont fait cette "guerre" ne possedant encore que une merde niveau graphisme(il faut le reconnaitre que la ps2 maintenant est depasser)
et que la xbox360 etant de presque même niveau niveau graphisme que la ps3 et qui est sorti un an apres et etait frustrer donc comme ils n´on rien a faire il vont flooder ou injurier
voila c´est sa ma vision de cette guerre :-)

Reecon
Reecon
Niveau 5
19 août 2006 à 10:14:22

solide-serpent je n´accuse personne parceque je connais des pro-ms qui font la même :diable:
Juste que la guerre se passe entre Microsoft et Sony par entre les joueurs. Nous on gagne rien juste le privilège de perdre de l´argent :)

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
19 août 2006 à 10:34:15

"J´ai jamais vu des personnes portées des NIKE taper sur la gueule de ceux qui portent des ADIDAS ? Donc vous comprenez bien que c´est ridicule ?"

Par contre c´est mieux de prendre des Adidas, si les Nike sont livré sans lacer, et sans semelle !
Je pense qu´il faut absolument dire au gens qui veulent prendre les nikes, qu´il ne faut surtout pas les prendre ! Ou peut-être ne pas prendre les nikes directement à la sortie, et d´attendre un peu !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 août 2006 à 11:01:48

:rire:

Ouais, mais faut faire gaffe aux bugs.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 août 2006 à 11:37:26

Reecon :d) je parle de ceux qui ont commencer :oui:

Sous forums