Bonjour à tous. Ce Nouveau sujet à été crée pour informer tous ceux qui sont dans la confusion la plus total sur Le problème 8001050F. Pour tout ceux qui ont jouée dans la soirée du 28 Février au 1 Mars ( j'en fais partie...) Nous ne pouvons plus nous connecter a playstation network et le jeux ou les jeux qui ont été joués ne sont plus accessible et les trophée ont disparue... Cela est d'autant plus grave que playstation network n'a pour le moment aucun moyen et aucune solution a nous donner pour résoudre ce problème... Pour plus de renseignement voici un lien : http://www.gamepro.fr/2010/03/01/playstation/8001050f-ps3-fait-coup-bug-mondial-mars-2010/477251/
A l'heure d'aujourd'hui il et plutôt conseillée de ne rien tenter de stupide comme formater sa consoles qui vous ferais tout perdre sans régler le problème... Je préviens tout de suite que seul sont concernée les personnes ayant une playstation 3 de type FAT: 40G, 60G et 80G Pour nos chanceux qui ont la playstation Slim ,qui ne sont pas concernées par ce problème tout devrais fonctionner normalement... Merci de votre attention est en attendant une solution rapide de toute l'équipe de playstation nous allons devoir être patient, et j'espère également qu'elle sera réglé sans endommagée nos sauvegardes n'y nos trophée qui pour certain ont été durement gagnée... Pour toutes information