rajouter les vibrations maintenant serait le foutage de gueule ultime aprés avoir dit que ça n´était pas compatible avec la gro,donc faut oublier
mythothoxa Posté le 18 août 2006 à 23:08:39 Ce lundi rappelera a certain que SONY a une puissance sans limite
![]()
![]()
volkos, c´est à dell de mettre les batterie dans telle ou telle posistion pour que ces dernière marchent de manière optimale... il est clair que s´ils placent les batteries dans une mauvaise position et à côté du processeur qui chauffe vachement c´est clair que ça va exploser...
mais il est clair aussi que sony devrait fournir des batteries moins "inflammables" ![]()
non mais franchement, si sony devait utiliser ces batteries dans la ps3 il est évident que, eux, les placeront dans la bonne position à l´abris de la chaleur...
Bah non, ça serait carrément bien les vibrations en plus de la gyro!
LightOwl, t´inquiète pas pour ça, ils auront un argument du genre qu´ils ont réuss à faire évoluer un peu cette technologie et que maintenant c´est compatible... c´est pas compliqué
mais il est clair aussi que sony devrait fournir des batteries moins "inflammables" ![]()
non mais franchement, si sony devait utiliser ces batteries dans la ps3 il est évident que, eux, les placeront dans la bonne position à l´abris de la chaleur...
sauf que c´est sony qui a dit que dell mettait ses batteries trop prés du processeur...
dell fait des portables depuis belle lurettes donc...
Bah ouais et alors?
si il font ça je jure de pas acheter la ps3(enfin je suis tranquil vu que ça va pas être ça l´annonce^^)
Sony ne veut toujours pas entendre parler de retour de force, et encore moins d´Immersion. Depuis l´E3, cette dernière s´est pourtant mise à courtiser sans relâche le constructeur, multipliant les clins d´œil appuyés et les propositions archi-transparentes. Sony a justifié l´absence de vibration dans la manette Playstation 3 en invoquant une incompatibilité avec les systèmes de détection de mouvements ? Dans le communiqué de presse TouchSense, Immersion insiste longuement sur le fait que sa nouvelle technologie s´accommode très bien de modules gyroscopiques. Victor Viegas, le PDG de la société, proposera même explicitement et de nombreuses fois son aide à Sony afin de résoudre ces histoires d´incompatibilité une bonne fois pour toutes. Un comportement étrange qui semble pourtant s´expliquer très simplement. "Si [Sony] abandonnait complètement la technologie de retour de force, alors vraisemblablement les fabricants de périphériques [PS3] suivraient et cela aurait un impact sur nos revenus," a admis Viegas au magazine Next Generation, avant de préciser que la société profite néanmoins de rentrées d´argent supplémentaires dans d´autres secteurs en pleine expansion, comme celui du téléphone mobile ou des simulateurs médicaux. Est-ce qu´Immersion, du coup, aurait besoin de Sony ? Pour le savoir, nous avons envoyé quelques questions à Victor Viegas.
possibilité:
Les capacités du RSX seront enfin dévoilées.
l´E3 2006 n´etait qu´une farce (d´ou le contre pied).
Ils ont attendons quelque mois avant la sortie de la PS3 pour frapper un bon coup.
Ils savent que les gens les attendais a l´E3 2006 donc la technique commercial a la sony il faut choquer les gens (faire croire que la PS3 vaut rien)"prendre les gens par surprise".
Puis a quelque mois de la sortie leur faire un choc qui les poussera a acheter une ps3.
D´ailleurs pour la ps1 et la ps2 c´etait des choc psycologique. lol
ben écoute... pour l´instant c´est seulement les portables dell qui explosent alors c´est certainement eux qui les ont mal placées, c´est logique... et puis c´est pask´on fait des ordis portables depuis belle lurette qu´on fait forcément que des portables de qualité sans défauts
c´est pareil pour sony, ils doivent faire des batteries depuis belle lurette et pourtant...
Pour l´instant la dualshock 3 est bien mieux que la 2.
Cette nouvelle manette donc, s´est averée plus légère que la DualShock 2, a semblé plus solide (très utile pour PES ! ), plus sensible et extrêmement réactive, rien que ça ! La Dualshock 3 a donc fait largement meilleur impression qu´à l´E3, avec une excellente nouvelle : le passage de la connection filaire à la connection sans fil (en utilisant la fonction Bluetooth) se fait très rapidement, et très facilement : il suffit simplement de débrancher la manette de la console, et d´appuyer 1 à 2 secondes sur la touche Playstation, la console fait le reste !
Autre détail important pour les adeptes des parties en Lan surtout, la console reconnaît sur quelle console et à quel endroit était connecté le pad au début de la partie en mode filaire, et ce quelque soit le nombre de manettes ou de consoles dans la pièce ! Pour ce qui est des ralentissements, il y avait 8 kits connecté à la plateforme PlayStation Network, et aucun lag n´a été constaté.
Il ne suffit pas de changer le design du pad pour séduire, Sony le prouve aujourd´hui en gardant ce design tant apprécié pour son ergonomie, mais qui commence à se faire vieux pour certains, mais en améliorant le plus important : la réactivité, la solidité, le poids, "l´intelligence" (pour la fonction sans fil surtout), la sensibilité et la simplicité. Petit rappel, pour accéder au menu de la console (assez semblable à celui de la PSP), il suffit simplement d´appuyer sur la touche "Playstation", et c´est cette même simplicité que l´on retrouve lors du passage filaire au sans fil !
Alors les anti-sony qui gueulent qu´ils n´ont rien changés en 10 ans....
oui mais avec les vibrations ce serait encore mieux ![]()
Ca c´est envoyé!
MOi sa mvénére les rageux qui croient tout savoir!
LightOwl
Posté le 20 août 2006 à 11:53:43
si il font ça je jure de pas acheter la ps3(enfin je suis tranquil vu que ça va pas être ça l´annonce^^)
Attends un peu avant de juger!
toi t´es vraiment une belle buse,où t´as vu que j´avais juger?je dis que si ils foutent des vibrations je prend pas la ps3 car c´est un manque de respect et personne ne peut dire le contraire(a part les pro-s mais ça c´est une autre histoire).
Il y a pas que les vibrations dans la manette Sony...Regarde l´innovation qu´il y a eu par rapport a la DualShock 2 et 3.
donc si ils fouttent la vibration tu va pas prendre la ps3 , c´ets idiot comme remarque
je vois pas en quoi ca serait un manque de respect si sony mettent la vibration ,un manque de respect envers qui ?
vous ete bizarre des fois .
LightOwl Posté le 20 août 2006 à 12:37:16 toi t´es vraiment une belle buse,où t´as vu que j´avais juger?je dis que si ils foutent des vibrations je prend pas la ps3 car c´est un manque de respect et personne ne peut dire le contraire(a part les pro-s mais ça c´est une autre histoire).
Manque de respect ? N´imprte quoi, t´as rien payé pour gober leurs conneries il me semble, si au final y´a une fonctionnalité en plus quand tu passes réellement à la caisse ça ne peut être que mieux.
ferme ta bouche toi si c´est pour dire n´importe quoi
si ils font ça c´est qu´ils nous prennent vraiment pour des cons
t´as pas l´air de te rendre compte que sony est toujours en train de retourner sa veste et les moutons comme toi trouvent ça normal ![]()
tiens un citations de ton dieu:
http://gamopat.com//article-3560811.html
a CA Y EST: J´ai l´info:il vont mettre les batteries des HP dans les manettes de jeux de la nouvelle ps3!!!!