CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIG INFO de Sony pour ce lundi

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
19 août 2006 à 16:11:27

l´annonce ca sera peut-être la date repousser :ouch:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 août 2006 à 16:13:04

ça fait quelques jours que je dis ça et vu les problémes que rencontre sony en ce moment ça m´étonnerait pas :oui:

Pandik
Pandik
Niveau 10
19 août 2006 à 16:14:10

C´est bientot le TGS, c´est la que sony devoilera toute les dernieres info sur la PS3+prix des jeux etc. Mais la un jour dans la semaine, c´est plutot une annonce. Et l´annonce, avec toute les rumeurs dernierement, facile de savoir que sa concernera une PSPameliorer.

Et les vibrations dans la manette PS3, y´en à qui revent. ^^

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 août 2006 à 16:14:36

Je m´attend pas a un super truc mais d´après Spong c´est une excellente nouvelle, vous trouvez ca super une PSP2 ? Moi non, ca m´enerve de payer 250 euros pour une console qui devient dépassée au bout de 2 ans...
Quand même ! Annoncé une PSP moins d´un ans après la sortie de la PSP 1 !! !

Darth_Spes
Darth_Spes
Niveau 6
19 août 2006 à 16:16:19

Franchement je vois pas pourquoi on parle d´une psp2 quand on voit ce que Sony depense pour la PS3 et le risque pris.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 août 2006 à 16:17:47

Surtout que Sony a tout à prouvé au sujet de la PS3 avec le gros bide qu´il c´est pris à l´E3 !
A leur place je ne me risquerai pas a une deuxième campagne quand la première est aussi catastrophique

coogar91
coogar91
Niveau 9
19 août 2006 à 16:18:32

mais non elle ne sera pa repousser!!du moins j espere pa sinon c le gros flop pour sony apres le report de la psp ca ferait beaucoup qd meme!!!!

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 août 2006 à 16:20:02

Impossible quelle soit repousser : on fais pas autant de "pub" pour une mauvais nouvelle

coogar91
coogar91
Niveau 9
19 août 2006 à 16:21:35

c clair pliskin701!!!!ils ne peuvent pa se permettre ca!!!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 août 2006 à 16:23:25

ils se permettent déjà de la vendre 600€ et certains sont prêt à l´acheter,alors ils peuvent tout se permettre.

Pandik
Pandik
Niveau 10
19 août 2006 à 16:25:15

Chez nintendo c´était pareil, y´a eu plein de rumeur sur une nouvelle DS et hop paf, quelque jours après on apprend qu´une DS Lite est bien prévu+ photo a l´appui.

Vu toute les rumeurs persistante ses derniere jours sur une PSP améliorer ben voila quoi.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
19 août 2006 à 16:25:18

hypothèse :

- le format blue-ray est abandonné
- PSP 2.0

Voilà plusieurs mois que des rumeurs autour d´une révision de la PSP enflammaient le web. Il faut dire que même si la console portable de Sony est loin d´être un échec commercial, les ventes ne sont pas à la hauteur des attentes, surtout au Japon face à une Nintendo DS triomphante. On le sait, Sony Computer Entertainment effectuera une grosse annonce dès lundi dans le cadre de la Games Convention. D´après le magazine officiel PS2 américain, à qui l´on peut accorder toute notre confiance (officiel oblige), Sony devrait dévoiler une PSP 2.0 !
psp

Celle-ci aurait un disque dur Samsung intégré de 8 Go et une caméra Eye-Toy au dessus de l´écran. La console serait également plus petite et plus légère, un peu à la manière de la Nintendo DS Lite. Le magazine annonce même une sortie en mars 2007 au Japon. En attendant plus de précisions de la part de Sony, vous pouvez visionner notre entrevue vidéo datant du mois de mai où l´intéressé évoque très clairement la possibilité de voir venir des nouvelles capacités de mémoires dans le but d´interagir avec la PS3, mais aussi télécharger des jeux PSone.

source jeuxvideo point fr

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 août 2006 à 16:27:09

Une fois de plus : Spong a dit que la nouvelle était bonnne ( quelle nous ferait sourire tous )
Je vois pas en quoi le report de la PS3 ou l´abandon du blu-ray ( QUI EST IMPOSSIBLE, des hits comme MGS4 ne peuvent fonctionner qu´avec le Blu-ray, cf Hideo Kojima ) nous serait favorables

Enstone
Enstone
Niveau 10
19 août 2006 à 16:29:26

Pareil pour une nouvelle PSP, je vois pas en quoi nous serions content

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 août 2006 à 16:30:27

il ne faut pas croire ce que le ps2 magazine américain, certes c´est un magazine officiel mais ça ne veut pas dire pour autant que sony soit la source de toutes les news qui paraissent dans ce bouquin... on sera fixé lundi

suNda
suNda
Niveau 5
19 août 2006 à 16:31:52

MGS4 au lancement de la console.(Non,en fait c´est pas possible.)

Baisse de prix ? (Très peu probable,je verrais plus une augmentation)

Une nouvelle exclue ? (A moins d´être un énorme jeu,je vois pas pourquoi faire autant de pub)

Pad vibrant ? (Je me réjouirais de voir leurs arguments.)

Je m´attend pas à grand chose franchement,je vois pas ce qu´ils pourraient dire de révolutionnaire.Peut-être un online gratuit et d´excellente qualité,sinon je vois pas.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
19 août 2006 à 16:32:08

Le disque dur de 8 GO est une très bonne idée.

Si en plus ils arrivent à régler le problème des pixels morts et qu´ils se souviennent qu´une console avec des jeux c´est mieux,ca pourrait être pas mal.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
19 août 2006 à 16:32:11

moi je ne sais meme pas ce qui pourrait me faire sourire :lol:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 août 2006 à 16:33:29

Pour les pixels mort tu rève. La politique de sony a ce sujet c´ets : tant qu´il y a moins de 10 pixels mort on vend la console

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 août 2006 à 16:34:03

chocobo078 Posté le 19 août 2006 à 16:32:11 moi je ne sais meme pas ce qui pourrait me faire sourire

:d) C´est toto qui...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy