CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'acheter dès sa sortie ?

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
19 août 2006 à 09:33:20

Il ne faut JAMAIS acheter une conssole lors de sa sortie...

Mieux vaux attendre les remarque des autres.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 août 2006 à 09:35:30

osef moi je l´achete et c´est tout :ok:
le line up me plait j´ai l´argent...il me faut quoi de plus?

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
19 août 2006 à 09:43:04

moi j´ai acheter toutes les consoles de chez sony dès la sortie et j´ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes consoles (ps2, psone, psp)

Noobar
Noobar
Niveau 10
19 août 2006 à 09:48:55

"rising001 Posté le 18 août 2006 à 23:24:27

c´est vrachement rassurant d´acheter un produit tout en sachant qu´il faudra avoir à faire au SAV...."

quand on voit la sortie 360 on est en droit d´avoir quelques craintes également...

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
19 août 2006 à 10:28:25

pour te rassurer la 360 n´a toujours pas vu ses prix descendre et il est préferable dattendre que la play corrige ses erreurs (meme si il y en a peu) qu´il des meilleurs (car des sa sorti les jeux qui sortiront ne sont pas supers et ils n´exploitent pas toute la puissance de la PS3

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
19 août 2006 à 10:32:49

j´ai oublier de dire que Microsoft arnak ses consommateurs car pr 100€ de + tu as un disk dur de 20 gigas alors ke chez Sony tu as droit au disk dur de 60 GIGAS pr 100€ de plus et chez Sony le Online est gratuit et installer ds la Version a 600€

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
19 août 2006 à 11:01:43

Le online gratuti est une rumeur :honte:
Puis 50€par ans pour mené ses jeux vers une durée de vie infini, c´ est pas trop cher :ok:

RM159
RM159
Niveau 5
21 octobre 2006 à 15:50:06

achete la avant sur ebay

http://cgi.ebay.fr/PS3-Modele-Standard-HD-20GB-Version-Japonaise-NTSC_W0QQitemZ250041354712QQihZ015QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:06:44

prend la plus tard elle sera moins chere :ok:

legi008
legi008
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:10:48

ouai amis ca sera comme la psp.quand elle sortira au japon et au USA il veront les bug et les corrigeron pour nous

supremeNTM93
supremeNTM93
Niveau 5
22 octobre 2006 à 12:14:16

franchement j´ai pas un copain sui na pas la ps2

et j´ai pas un ami qui va l´acheter a la sorti donc c´est sur elle va avoir du mal a cartonner
soit sony fait un buzz
sinon elle ce vendra bien a noel 2007 a mon avis perso moi je vois comment elle est si elle est 2 fois mieu ke la 360 comme ils le disent jachete a mon aniv en juillet
si c la meme chose je rpen la wii et la 360

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:21:34

la psp m´attend pr noel pr une baisse de prix de la ps3

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:25:02

mmm ca veu rien dire ce que je vien de dire..

je voulais dire que la psp me servira a patienter jusqu´a la baisse de prix de la ps3

_Roland_GILEAD_
_Roland_GILEAD_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:34:59

Moi je l´acheterais en octobre 2007

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:56:00

Moi ma PS2 est une des premieres sorties et je n´ai jamais eu aucun probleme avec :non:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:58:05

ca m´aurait ettoné de ta part aussi mediatorus :rire:

Reste que bcp, bcp de personne ont eu des probleme avec leur ps2, tous comme la ps1

Sony n´est pas un modele de fiabilité, autant attendre une version fiable, surtout que les jeux du line up ne sont pas terrible

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:43:31

J´ai acheter la PS2 et la PSP a sa sortie avec de nombreu pote personne a l´heure acuelle a des probleme avec sa console les probleme que l´on entent pârlé a la sorti son souvent des rumeur ou des cas isolé qui peuvent arrivé sur n´apporte qu´elle produit.
Pareil pour la PS1 je connais personne qui a eu des probleme en l´achetant a la sortie.
Par contre il est vrai que les PS1 avec le temp on du mal a lire les cd mais c´est n´y plus n´y moin que la duré de vie d´un lecteur optique n´est pas infini.
Bref donc parlé de fiabilité que sony c´est pas fiable c´est de la mauvaise fois encore.
On peu acheté BMW est tombé plus en panne avec que renault tout depend si on a de la chance ou pas mais dans tout marque il y a toujours des probleme au moin sur quelque model.

Moi aussi je me tate pour l´acheter a la sortie car d´un coté le firmware premiere génération si c´est comme la PSP permetra de faire plus de chose :D.
De l´autre coté faut pas qu´il sorte une version mieu(connectique en plus,plus performante ext...) et moin chere je pense pas que sa serais le cas mais on c´est jamais.
Aprés l´histoire du nouveau Cell gravé en je sais plus combien sa change rien niveau puissance donc je m´en fou.

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:46:01

j´ai acheté la ps2 aussi a sa sortie... mais c´est plus une question de moyen.. cette fois j´attendrai d´abord les retours... et puis une petite baisse de prix... puis ptet mon écran hd aussi je sais pas ce qui doit passer avant l´autre.. je dirais l´écran avant la console quand mm pour en profiter a fond^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:47:27

enfin soit dans tous les cas, vaut mieux attendre un peu.. ne serait ce que 6 mois :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:47:42

"autant attendre une version fiable, surtout que les jeux du line up ne sont pas terrible"

Les jeux du line-up sont pas terrible ?

Optic 2000 :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2