(hs) sur tsr2 ya les simpsons
t es marrant un éléctricien de garde si il y a un problème doit rester toutes la nuit pour regler le problème alor en PLUS au japon ils vont bosser toutes la nuit jusqu'a que ce soit regler!!!!
vous imaginez le type qui a une toyota prius, une honda pour sa femme et une ps3 fat pour son gosse...sa vie est devenue un enfer...2010 pour les Japonais c'est le bug complet...
on peu jouera des jeux sans trophe ?
badaster
Posté le 1er mars 2010 à 18:34:39
vous imaginez le type qui a une toyota prius, une honda pour sa femme et une ps3 fat pour son gosse...sa vie est devenue un enfer...2010 pour les Japonais c'est le bug complet...
euh Honda n'a pas eu de problème ou alors je ne suis pas au courant
Qui Pourrait me donner de vraie information avec des liens si possible !
Et pourquoi cher certain 80GB sa marche alors que ni ma 80GB ni ma 40 ne marche en ce moment ?
Doit on laisser nos console éteinte Jusqua ce soir 00:00 ?
Merci d'avance !
moi g jamais vu un sujet avancer aussi vite lol 2000 en un peu plus de 8 h c enorme.
putin mais vous éte naif c'est incroyable , oui alors ecouter truc qui marche à 300% , en faite le probléme vient de la forme de la play il faut que vous jetiez votre play du 3éme étage (ui ni 2 ni 4 mais 3 sinn c'est pas bon) ah ui et aussi il faut que vous la jetiez viollemment et ne pas juste la lacher sinn sava pas allez , allez bon courage 24 personne ont essayé et sa marche
devilbiss
Merci pour le programme.
Y'a quoi ce soir ![]()
Allez petit concours de pronostique sur l'heure a laquelle les MAJ vont tomber!!
jayce06 Pas de soucis pour la pile, je suis tout à fait d'accord. Mais en ce qui concerne le problème actuel attendons que le serveur psn soit réparé.
Dans les 24h mwai moi je dirai plus et c'est pas sur
badaster ta oublier un iphone ki leurs pete a la gueulle lool
si on perd nos trophées...
![]()
adieu les platines etc...
non je veux pas le croire après ttes ces heures de jeu....
92 pages de vide en 8h c'est énorme
"# ca marche vraiment d'enlever la pile?quelqu'un a essayé?"
certains ont essayé ce la semble fonctionner mais oublie tout de suite si ta ps3 est encore sous garantie ou si tu n'est pas doué en bricolage
JE RéPèTE NEW INFO ALORS TWITTER MESSAGE Here's our latest statement on the PSN issues. We'll update you further when a fix is available. http://bit.ly/cjDYV9
SI L'ON VA SUR LE LIEN ON A
PSN Error Update
As you may be aware, some customers have been unable to connect to the PlayStation Network today. This problem affects the models other than the new slim PS3.
We believe we have identified that this problem is being caused by a bug in the clock functionality incorporated in the system.
Errors include:
We hope to resolve this problem within the next 24 hours. In the meantime, if you have a model other than the new slim PS3, we advise that you do not use your PS3 system, as doing so may result in errors in some functionality, such as recording obtained trophies, and not being able to restore certain data.
As mentioned above, Please be advised that the new slim PS3 is not affected with this error. We are doing our best to resolve the issue and do apologise for any inconvenience caused.
TRADUCTION:
Erreur de mise à jour PSN
Mai comme vous le savez sans doute, certains clients ont été incapables de se connecter au PlayStation Network aujourd'hui. Ce problème affecte les autres modèles que la PS3 slim nouvelles.
Nous croyons que nous avons identifié que ce problème est causé par un bogue dans la fonctionnalité de l'horloge incorporée dans le système.
Les erreurs suivantes:
Nous espérons résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures. En attendant, si vous avez un autre modèle que la PS3 slim nouvelles, nous vous conseillons de ne pas utiliser votre système PS3, car cela mai entraîner des erreurs dans certaines fonctionnalités, telles que les trophées de l'enregistrement obtenu, et ne pas être en mesure de restaurer certaines données.
Comme mentionné ci-dessus, S'il vous plaît noter que la PS3 slim nouvelles ne sont pas affectés par cette erreur. Nous faisons de notre mieux pour résoudre la question et ne présenter des excuses pour les désagréments causés.
Je dirai plus de 24H aussi....
svp on peu jouer a des jeux sans trophe ?
c'est clair si je perd mes trophé je passe chez microsoft et je prend la xbox.
pronostic je dit demain a 8H la maj arrive