CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug 01/03 8001050F

LoiDeNewton
LoiDeNewton
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:17:02

yko83
Posté le 1er mars 2010 à 14:13:49
a tout moment sa doit etre a causse de la faille que certain hacker on décelé concernant les FAT sony a du vouloir contre ataquer

Mais nan le bug vient de l'HORLOGE INTERNE quoique que Sony aurait fait le bug était déjà prévu, ça devait arrivé, l'horloge a buggué et n'est pas passé du 28 février au 1er mars ce qui découle sur le bug des trophées qui ne peuvent plus être synchronisé. :ok:

Worias
Worias
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:17:06

ILs pourront pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 14:17:09

i réparerons pas et on l'aura dans le xul !

zeykos
zeykos
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:17:11

jojo76000 ?Posté le 1er mars 2010 à 14:11:08 ! * Zeykos Voir le profil de Zeykos * Posté via mobile le 1er mars 2010 à 14:09:18 Avertir un administrateur * jojo tu fais terriblement pitié avec tes théories du complot à deux balles * Lien permanent Et toi d'écrire depuis une téléphone mobile Je suis chez eux depuis la PS1 c'est tous juste honteux donc je préfère avoir des hypothéses que de rester sans rien faire comme toi par exemple

Je suis sur PS3 :noel: + disons que t'es hypothèses ne sont pas super :noel: et je préfère ne rien faire que d'imaginer des trucs aussi tordus :hap:

TecktoniKiller
TecktoniKiller
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:17:29

grave... putain ça me rend ouf ce bug là, comme par hasard je travail pas aujourd'hui!

J'espère que ça va se rétablir rapidement car j'ai des jeux à finir!

Aljab
Aljab
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:17:34

Karel aucune idée à mon avis on va devoir les ramener au SAV pour l'échanger avec une slim...

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:17:35

De toutes façon c'est que de la bétise... Je parie que demain tout va rentrer dans l'ordre !

C'est comme les Baladeurs mp3 de Microsoft (le Zune je croi) qui démarraient pas le 1er janvier 2009 si mes souvenirs sont bons... et le lendemain, tout était rentré dans l'ordre.

Et le fait de se ne pas se connecter au PSN ne changera rien, vu que c'est la console elle même qui bug.
Ensuite RIEN ne sera perdu ! Si vous arrivez pas a lancer les jeux, c'est parce que le jeux à besoin de la bonne heure pour fonctionner...

Avez vous déjà essayer de vous connecter sur MSN en ayant changer l'heure dans le BIOS ? Moi ça m'est déjà arriver et quand ça arrive, MSN refuse de se connecter (d'autres services windows ne fonctionnent pas) et tout est redevenu normal après avoir remis la bonne heure / date. Je pense que sur le PSN ça fait la même chose. Une foi l'horloge interne correctement réglée, tout refonctionnera comme avant

LoiDeNewton
LoiDeNewton
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:17:57

Papier-Journal
Posté le 1er mars 2010 à 14:15:05
Salut, j'ai pas compris un truc…
En gros, pour éviter ce bug,(PS3 premier modèle) on peut très bien éviter de se connecter au PSN jusqu'à que se soit résolu, non ?
Comment ce bug peut apparaître si on joue off-line ?

Non le PSN n'a rien à voir dedans. :ok:

maxix4
maxix4
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:18:28

ça en est où ? ça a évolué depuis cette nuit ? :(

id-miloud
id-miloud
Niveau 3
01 mars 2010 à 14:18:34

karel c'est un probleme logiciel qui s'est répercuté sur le matériel donc quand ce sera réparé ça se répercutera sur le matériel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 14:18:41

bon j' vais retirer les sous sous du distributeur pour le 09 mars les gars car sa sera pas résolu et quand y'aura plus de stock de slim vous pourrais pas jouer a FFXII !

id-miloud
id-miloud
Niveau 3
01 mars 2010 à 14:18:59

logiq

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:19:18
  1. Papier-Journal Voir le profil de Papier-Journal
  2. Posté le 1er mars 2010 à 14:15:05 Avertir un administrateur
  3. Salut, j'ai pas compris un truc…

En gros, pour éviter ce bug,(PS3 premier modèle) on peut très bien éviter de se connecter au PSN jusqu'à que se soit résolu, non ?
Comment ce bug peut apparaître si on joue off-line ?

non sa marche pas même si tu n'est pas connecté...J'ai débrancher le réseau avant d'allumé la console et le bug est quand même présent.Donc c'est un problème matériel,donc on l'a dans le cul je pense.

toyoyo11
toyoyo11
Niveau 6
01 mars 2010 à 14:19:33

non mais on jouera au XIII lol

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
01 mars 2010 à 14:19:38

c'est vrai yko en y repenssant j'avais lu un truc sur sa , qu'un gros porc graisseux de geek avait décelé une faille dans le réseau des ps3 donc est-ce son oeuvre ?????????????

yko83
yko83
Niveau 5
01 mars 2010 à 14:20:07

serieux si sa vient vraiment de l'horloge interne sa fait plus de 3an que j'ai ma play3 elle a donc passer deja 2fois du 28fev au 1ermars et la cette anné non je pense que c est plus compliqué

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:20:35

Dernières informations :noel:

Il semblerait que ce BUG ne concerne pas Sony directement, mais au constructeur de la carte mère de certaine série.. ( A savoir qu'il y a eu 3 constructeurs en tout ). A savoir que les modèles SLIM(s) et Fat 160go ne sont pas concernés par ce défaut de carte mère.

C'est une boite en sous traitrance.. Donc tolérance :fou:

Les trophées sont tous saints et saufs..

Pour les plus expérimentés :

Il existe une solution en attendant la MAJ (Difficile) :

La solution consiste a démonté la PS3 et de retirer la pile (Rond vert) pendant 15 minutes...

Ca réinitialise le BIOS, et laissez la date comme telle pour le moment.

Est ce que le bug sera résolu dans la journée ? Peut être.... Ce n'est pas une mise à jour du Firmeware qui résoudrait le problème, mais du BIOS.. C'est délicat.

Voilà pour la récap :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 14:20:58

mouais en tout cas j'irais acheter ma slim demain ou aprés demain car quand y'en aura plus

god of war
heavy rain
ffxii

etc etc ... vu les carton du mois de mars

vous pourrais plus y jouer !!!!!!!!!!!!!!!!

REFLECHISSEZ Y !!!!!!

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:22:30

je suis comprehensif au bugg, néanmoins, si se soir c'est pas remis.. sa craint serieu :s

phenix-dono
phenix-dono
Niveau 7
01 mars 2010 à 14:22:39

C-Eastwood source ou fake

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive