- Dark_Ness_94 Voir le profil de Dark_Ness_94
- Posté le 1er mars 2010 à 13:28:14 Avertir un administrateur
- A en lire certains, la ps3 ou la 360 sont la chose la plus importante de leurs vies ... a peine tu critique l'une ou l'autre direct tu te fais insulter de tous les noms !!!
Calmez vous, a quoi ca sert ?
Personne va mourir parce que l'autre a une console qui fonctionne ... aucun possesseur de 360 est mort a cause du ROD ... et aucun possesseur de ps3 ne mourra a cause de ce "bug de l'an 10".
Bref, moi j'ai les 2 (les 3 avec la wii mais en general y a pas d'affrontement S&M Vs. N donc ^^) et j'les kiff de la meme maniere, chacune a ses qualités et ses defauts, et de tres bonnes exclues egalement (uncharted - gear of wars ... pour ne citer qu'eux).
Continuer a kiffer et surkiffer vos jeux et vos consoles, mais laissez ceux qui ont l'autre en paix, et pour ceux qui "troll" ignorez les tout simplement (surtout que generalement c'est un pro S qui se cache derriere un pro M et inversement ... juste pour casser les b*** aux mecs du forum en question).
Puis ici on parle du probleme de bug des fats (soit disant car j'ai lu que certaines slims l'avaient aussi) et pas d'une vieille guerre de console inventée par des "kikoo".
En attendant Sony rend moi ma plaaaaaaaaaaaay bordel, comme Microsoft m'a rendu ma 3.60 il y a 2 ans.
- En attente Heavy Rain, Bioshok 2 et bientot Bad Company 2 -
Je suis totalement d'accord avec toi !
Mais faut les laisser ceux qui ne jure que par Sony et / ou Microsoft... Ils n'ont pas l'air de savoir qu'ils en ont qu'après leurs portes monnaies et qu'ils s'en foutent de leurs gueule