CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug 01/03 8001050F

yko83
yko83
Niveau 5
01 mars 2010 à 13:24:35

Puis y a des branleurs de fonctionnaire qui rale et font creve pour des connerie moi je taf dans la restauration et c'est pire que eux .
alors la oui je rale a l'epoque mon porte feuille a maigri de 600e

whedonmax
whedonmax
Niveau 8
01 mars 2010 à 13:24:59

Franchement mais regardez vous les gars ? On dirait des gros no-life ou des gros geek (ou bien même un mélange des deux) qui vient pleurer et insulter tout le monde, Sony y compris car vous ne pouvez pas jouer pendant une petite journée à votre PS3 ?
Non mais franchement faut arrêter le délire la ! je sais bien que vous avez payé chère vos consoles (moi y compris) et que c'est très embêtant mais c'est pas la mort non plus. Quand je vois de tel commentaire franchement... cela me désespère. Votre console n'est pas morte, tout va revenir dans l'ordre c'est bon. Et croyez moi, je pense que Sony ce serait bien passé de tout cela, alors soyer solidaire avec eux et prier tous pour que tout cela revienne dans l'ordre au plus vite.
Et encore une chose, ne répondez pas à ces idiots de Pro Microsoft qui se donne à coeur joie de vous narguer alors qu'il renvoi tous leur console au SAV depuis plusieurs années...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:25:15

Dans tout les cas il est hors de question d'acheté une slim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 13:25:48

etles etudiant ? t'y a penser au etudiant ... on a même pas de boulot alors 600 € sa fait super mal au *ul pour se faire un petit plaisir ... et là plus rien blak out total de la part de sony !

djidaneiko
djidaneiko
Niveau 8
01 mars 2010 à 13:26:47

Moi jai une slim mais j'ose pas l'alumer! ceux qui ont aussi une slim, avez vous essayé de l'alumer et est ce que ca marche??

DJ-Rigolay
DJ-Rigolay
Niveau 9
01 mars 2010 à 13:26:49

Les mecs calmez vous bon sang :nonnon:

sasuke76
sasuke76
Niveau 7
01 mars 2010 à 13:27:14

arrêtez de vous plaindre! on peut attendre 24H le temps que sony corrige le problème, vous croyez que sony se tourne les pouces la? SONY perd de l'argent a chaque seconde car le PSN n'est plus utilisé! c'est de $ en moins :ok:

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
01 mars 2010 à 13:27:24

c est pas comme si elle avait eu un YLOD et qu'ils faillent banquer a nouveau 150 euros , ca va pas vous tuer de pas pouvoir jouer un jour

nos95
nos95
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:27:26

des japonais ce sont suicidé car GT5 a été repoussé, donc ils ne vont pas manquer de se suicider là encore... mais il faut attendre, attendre que Sony règle le problème, mais j'ai l'impression qu'il y a que des no-lifes, moi ça m'embête juste parce que je ne peux pas jouer, mais c'est tout, je suis pas à devenir taré et tout balancer...

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
01 mars 2010 à 13:27:27

+ 100000 whedonmax

en esperant juste une remise en service rapide !

xXxNaoJinxXx
xXxNaoJinxXx
Niveau 7
01 mars 2010 à 13:27:42

Allume ta console te regarde l'horloge tu verras. Mais normalement, les slims ne sont pas touchées par ce bug.

Itanake
Itanake
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:27:46

Du moment que le problème est réglé avant FF XIII et surtout God of War III pas de soucis :noel: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 13:28:04

les boss de sony il a intéret a se faire hara kiri quand tout revient à la normale pour regagner son honneur ... !

Itanake
Itanake
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:28:12

soit*

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:28:14

A en lire certains, la ps3 ou la 360 sont la chose la plus importante de leurs vies ... a peine tu critique l'une ou l'autre direct tu te fais insulter de tous les noms !!!

Calmez vous, a quoi ca sert ?
Personne va mourir parce que l'autre a une console qui fonctionne ... aucun possesseur de 360 est mort a cause du ROD ... et aucun possesseur de ps3 ne mourra a cause de ce "bug de l'an 10".

Bref, moi j'ai les 2 (les 3 avec la wii mais en general y a pas d'affrontement S&M Vs. N donc ^^) et j'les kiff de la meme maniere, chacune a ses qualités et ses defauts, et de tres bonnes exclues egalement (uncharted - gear of wars ... pour ne citer qu'eux).

Continuer a kiffer et surkiffer vos jeux et vos consoles, mais laissez ceux qui ont l'autre en paix, et pour ceux qui "troll" ignorez les tout simplement (surtout que generalement c'est un pro S qui se cache derriere un pro M et inversement ... juste pour casser les b*** aux mecs du forum en question).

Puis ici on parle du probleme de bug des fats (soit disant car j'ai lu que certaines slims l'avaient aussi) et pas d'une vieille guerre de console inventée par des "kikoo".

En attendant Sony rend moi ma plaaaaaaaaaaaay bordel, comme Microsoft m'a rendu ma 3.60 il y a 2 ans.

- En attente Heavy Rain, Bioshok 2 et bientot Bad Company 2 -

steve77
steve77
Niveau 3
01 mars 2010 à 13:28:24

01/03/2010 La fin du Monde commence par la Ps3.

Rien ne vous choc dans cette date ? Pourtant un film est récemment sortie sur La fin annoncée par les Mayas, il s'agit de 2012 !
Vous me direz "Ouai mais où est le rapport", et bien si vous additionné le mois Mars à l'année 2010 et que vous y soustrié le le jour d'aujourd'hui vous obtenez quoi ?
2010 + 3 -1 = 2012

Aller réfugier tous dans vos bunkers. C'est pour bientôt.

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
01 mars 2010 à 13:28:36

NO PROBLEM POUR LES SLIMS ALORS GOGO PLAY AU LIEU DE TRANSPIRER ICI

CassosReturns
CassosReturns
Niveau 9
01 mars 2010 à 13:28:44

Les Slim fonctionnent d'après Sony. C'est les FAT vendues avant 2009 qui posent un soucis.

miss_kitty
miss_kitty
Niveau 8
01 mars 2010 à 13:28:50

nos95
Posté le 1er mars 2010 à 13:27:26
des japonais ce sont suicidé car GT5 a été repoussé, donc ils ne vont pas manquer de se suicider là encore... mais il faut attendre, attendre que Sony règle le problème, mais j'ai l'impression qu'il y a que des no-lifes, moi ça m'embête juste parce que je ne peux pas jouer, mais c'est tout, je suis pas à devenir taré et tout balancer...

:nonnon: Faut arrêter avec les japonais qui se suicident pour rien..on est pas sur france2 la :ok:

maximuss_2009
maximuss_2009
Niveau 6
01 mars 2010 à 13:29:37

avec slim 250 giga pas de probleme de connection mais toute les sauvegardes ont disparues :ouch:
s

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance