c'Est le beug de l'en 2000 nos tout les premiere ps3 construite dans la premiere année qui les on fait( 80G)on l'érreur 8001050f et l'heure du ps3 est du 31 décembre 1999 alors que le ps3 normalement la datte ne peut décendre en bas de 2000(jai tester..et impossible de la remettre a 1999)alors c'est le fameux beug de l'an 2000!!!!..merde
ne pas croire ce qui suit.c'est seulement pour limagination xD
il y as des aliens qui nous attaques et il entre par nos ps3 pour nous hypnotiser,quand tu va démarer tu met ta ps3 a l'an 2099 et que tu attend aussitot que il deviendra 2100(jai essayer et j'ai tout vécu ce ki c'est produit,je suis seulement là pour vous faire le message)... ...et bien sa va thypnotiser et tu va aller dehor en pleine nuit et tu va marcher vers une lumiere blanche et tu va voir.....:O...
il von touvrir le cerveau pour receuillir les donner et ensuite devenir des agent double sur la terre,il vont avoir laparence detre humain mais il vont etre des aliens et le jour des prochain jeux olypiques,pendant ke nous célébrerons, il nous attaquerons et ce seras finit pour l'humainité...
jvous aurez prévenu...
..moi je brule ma ps3 ce soir et je machette une voiture avec quelque truc dans mon garage,je vais me bricoler quelque choses et je vais aller sur la lune
..rdv a tout ceux qui pensent comme moi!!