http://blog.us.playstation.com/2010/03/playstation-network-service-restored/
Pour ceux qui doutent encore, je suis allé vérifier ce matin
Visiblement le bug s'est rétabli vers les minuit 30 (heure française) partout dans le monde par une modification à distance de Sony sans manipulation ou dowload pour l'utilisateur. Reréglez votre horloge normalement, synchronisez vos trophées en appuyant sur triangle sur l'icône, et si vous n'avez pas tenté le diable hier concernant vos données vous récupérerez tout.
J'hallucine de voir ceux qui étaient au courant du problème avoir vendu leur ps3 ou d'avoir tenté la manip seul alors que le communiqué proposait d'attendre seulement 1 journée de plus pour avoir une solution, passé ce délai et sans plus d'infos la tentative aurait été légitime. Mais là ...
Pensez à tous les ingénieurs de Sony qui ont bossé non stop pendant 24 heures pour je cite un forumeur d'il y a quelques pages, "pouvoir vous connecter à votre ps3 avachi dans votre canapé une canette de soda à la main", dites leur merci, même si parfois Sony est pas tout clean au niveau de leur politique.
Je pense qu'il y aura une mise à jour dans peu de temps avec une reconfiguration du composant mis en pause ou bien seulement pour l'histoire de hack de Geohot. Bon jeu à tous