CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug 01/03 8001050F

reydorn
reydorn
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:50:49

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4361-playstation-network-le-fin-mot-de-l-histoire.html

:desole:

andy974
andy974
Niveau 8
01 mars 2010 à 23:50:55

ca me fait chier quand meme de pas avoir ma ps3 J ai quand meme de la patience loll mais vous etes vraiment des mister bean je me marre comme un fou avec vos conneries

Japro
Japro
Niveau 7
01 mars 2010 à 23:51:02

Ouai mais j'ai payé le DLC sa fait mal au cul de le re-payer

iPote
iPote
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:51:22

Juste une question qui me tracasse depuis ce matin: Sony nous demande de pas nous connecter au PSN mais celui-ci étant inaccessible, entendraient-ils par là le simple fait de cliquer sur "connexion" et recevoir le message d'erreur? :(

Need reponse svp

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
01 mars 2010 à 23:51:37

j'avoue t'es dans la merde la om arrete de mettre la rage aux autres svp il est deja enerver comme sa

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:51:42

encore 8 minutes , on verra bien

Kyle_madigan
Kyle_madigan
Niveau 6
01 mars 2010 à 23:52:17

Allez jvais y aller moi aussi de mon ptit commentaire...

Sony rencontre en ce moment un problème d'une importance dont on peut pas avoir idée... et tout ce que les joueurs trouvent, au lieu de comprendre qu'une telle chose PEUT arriver, c'est de se plaindre, de chouiner, de faire des pétitions et de crier au scandale. J'ai lu un message qui disait que c'était scandaleux que Sony prenne 24 heures pour solutionner le bug.

Vous avez des consoles qui affichent des jeux superbes en HD, se connectent en haut débit, vous permettent de surfer sur Internet, d'installer des jeux... et vous êtes pas capables, petits ingrats gâtés pourris que vous êtes, d'accepter qu'il puisse y avoir une erreur de parcours. Si tout ne marche pas tout de suite, tout le monde hurle !

Moi quand j'étais marmot, les consoles se réparaient au fer à souder c'est clair, mais les jeux étaient sous forme de cartouches et les pixels faisaient quasiment 1cm x 1cm. Y'avait pas d'enregistreur numérique, gestion des vidéos et MP3, photos, connexion WiFi avec console portable. PERCUTEZ que c'est une architecture super compliquée et qu'il peut y avoir des erreurs.

En tout cas, bon courage à Sony et à ces dizaines d'ingénieurs qui vont pas dormir cette nuit pour que vous puissiez vous connecter du fond de votre salon, avachi dans votre canapé avec votre soda a portée de main.

remy1987
remy1987
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:52:25

bin oui lampard a raison... 24H sans play et limite sa passait au 20H de TF1!
sans dec les gars ya plus grave dans la vie!!

Hyurri
Hyurri
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:52:29

faudra pas le re-payer !! t'as le droit a plusieurs téléchargement pour un même contenu, il est associé a ton compte PSN, t'inquiètes

OM_LAMPARD_13
OM_LAMPARD_13
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:52:30

bah non je commence a m'amuser vous m'avez tous critiquer a l'exception de quelque un (andy) et peut etre d'autre en attendant il y en a un qui est dans la merde a cause de vos conneries de manip qui servent a rien voila pourquoi je reste

Rpollux28
Rpollux28
Niveau 2
01 mars 2010 à 23:54:09

ah parce que vous croyer vraiment que a miniut sa va remarcher ahah des barres jetter votre play et acheter des slim les mec

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:54:13

O_o ca fait presque 2 minutes que aucun message n'a été posté !!!!! OMG

NRY-LR95300
NRY-LR95300
Niveau 2
01 mars 2010 à 23:54:40

JAI PEUT ETRE TROUVER DOU VENAIT MON PROBLEME LES MANETTES QUE JE POSSEDE NE SONT PAS LES MANETTES QUE JAI EU AVEC LA PALYSTATION MAI DES MANETTES ECHENGER AVEC MES AMIS SE POURAIT ETRE SA ??

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
01 mars 2010 à 23:54:51

kyle desoler mais ta console tu lavais pas payer 600 € et tkt pas je peut attendre

Sefi[le]renard
Sefi[le]renard
Niveau 7
01 mars 2010 à 23:55:14

Oh non Kyle, pas l'argument du "pensez aux petits africains qui n'ont même pas eu la PS1", c'est d'un vide neuronale!

Lampard, il est dans la merde a cause de lui même ,il avait qu'a lire les avertissements, c'était a ses propres risques, comme fumer.

SuperSackboy
SuperSackboy
Niveau 5
01 mars 2010 à 23:55:32

Et les gamer tenez moi o courant si sa marche les ps3 pck la mienne jlé deja vendu pour prendre une wii et une xbox ^^

Japro
Japro
Niveau 7
01 mars 2010 à 23:55:33

Comment sa plusieurs telechargement sur le meme contenu ?

remy1987
remy1987
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:55:35

moi je reste car j ai la clavicule pété et j arirve pas a dormir!!
et puis c est bien marrant...

andy974
andy974
Niveau 8
01 mars 2010 à 23:55:41

on est toujours mieux servi par soi meme

jamais dependre des autres :-) serieux mnt j'eviterai de demandé un conseil sur ce site si cest pour tombé sur ouin ouinn non merci

DarkBaguette
DarkBaguette
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:55:43

Bon moi je vais me coucher en espérant que le problème sera résolu demain ! :ange:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive