Allez jvais y aller moi aussi de mon ptit commentaire...
Sony rencontre en ce moment un problème d'une importance dont on peut pas avoir idée... et tout ce que les joueurs trouvent, au lieu de comprendre qu'une telle chose PEUT arriver, c'est de se plaindre, de chouiner, de faire des pétitions et de crier au scandale. J'ai lu un message qui disait que c'était scandaleux que Sony prenne 24 heures pour solutionner le bug.
Vous avez des consoles qui affichent des jeux superbes en HD, se connectent en haut débit, vous permettent de surfer sur Internet, d'installer des jeux... et vous êtes pas capables, petits ingrats gâtés pourris que vous êtes, d'accepter qu'il puisse y avoir une erreur de parcours. Si tout ne marche pas tout de suite, tout le monde hurle !
Moi quand j'étais marmot, les consoles se réparaient au fer à souder c'est clair, mais les jeux étaient sous forme de cartouches et les pixels faisaient quasiment 1cm x 1cm. Y'avait pas d'enregistreur numérique, gestion des vidéos et MP3, photos, connexion WiFi avec console portable. PERCUTEZ que c'est une architecture super compliquée et qu'il peut y avoir des erreurs.
En tout cas, bon courage à Sony et à ces dizaines d'ingénieurs qui vont pas dormir cette nuit pour que vous puissiez vous connecter du fond de votre salon, avachi dans votre canapé avec votre soda a portée de main.