CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug 01/03 8001050F

Kikette_Dure
Kikette_Dure
Niveau 1
01 mars 2010 à 23:07:19

Apres avoir luté toute la journée pour savoir ce qui ce passe dans le "monde" de PSN --'

J'ai bien lu ce qu'il en etait du Bug et j'ai fait un petit test

J'ai demandé a mon cousin s'il avait allumé sa play et si il etait au courant du bug " International " et heureusement sa réponse était négative.

Je lui ai donc demandé d'enlever sa connexion internet pour ensuite lancer le Jeux " Modern Warfare 2 " ( Jeux du Siècle <3) pour savoir si le jeux ne buguais pas, car moi, c'est apres avoir essayer de me connecter au psn que le bug est parvenu a dans play.

Et biensur ce que j'ai trouvé n'est pas mondial et ne vous donnera pas la réponse a vos questions mais c'est quand meme un detail !

La play qui n'a pas été conecté a internet aujourd'hui FONCTIONNE, et il peu donc jouer a MW2 --"
Pas en ligne certes, mais au moins il peu faire quelques missions solo histoire de ! =D

Donc voila en claire c'est sur les serveur ou je ne sais pas quoi qui est connecté à PSN qui a envoyé un sorte de Virus à cette fameuse "horloge du systeme" ..

thecrash61__
thecrash61__
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:07:35

ON A PAS DE NOUVELLE pffff,,,,non !!! je suis pas enerver

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
01 mars 2010 à 23:07:51

bonne nuit et sache que demain c'est un autre jour!(Belle phrase hein?!)

loupardent666
loupardent666
Niveau 1
01 mars 2010 à 23:07:59

Je suis au travaille 17:04 heure du quebec et jattend vos nouvelles sur cette incompétence technique qu'est le 8001050F. Par e que juste le fais de perdre mon grade a mw2 ça mfais suer pomal.

Jean-Benlair
Jean-Benlair
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:08:04

Y a pas grand chose à dire a part que ça fonctionne pas et qu 'on attend une solution du japon voilà.

OM_LAMPARD_13
OM_LAMPARD_13
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:09:50

Sa Me Fait Peur Ce Monde De No-Life Quand Je Vois Que Vous Vous Impatienter De Jouer Mais Prenez L'air Au Lieu De Vous Coupez Du Monde Sur Un Jeux Qui N'avance a Rien C'est Catastrophique :honte: !! :honte:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
01 mars 2010 à 23:10:19

Hey les mecs sérieux ...

Moi aussi j'adore jouer sur ma Ps3, mais bon vous aller pas mourir pour une soirée sans Ps3 si ?

Arrêter votre délire ...

james181
james181
Niveau 2
01 mars 2010 à 23:10:48

oui le japon c est le futur ca sur ce je vé revé de japonnaise en jupe et m en vé sur facebook sur farmville bonne nuit a vous tous meme au quebec je croise les doigts!!! tchou

Leonhartsquall6
Leonhartsquall6
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:11:11

Ce matin j''ai allumer ma play pour une petite partie de Skate 2 et vu que j'avais reçu ma paye je voulais en profiter pour télécharger les extensions du jeu maque de bol console bug et plus aucun trophées Skate 2 les autres n'ont pas bouger par contre je peut jouer off-line (PS3 60Giga acheter le jour de sa sortie) mon frére en à une qui date de noël 2008 aucun souci et pourtant c'est une fat va y comprendre quelque chose ...

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
01 mars 2010 à 23:11:15

Perso je vais pas mourrir mais normalement quand tu paye tu as non? et lampard arrete avec tes majuscules

Kikette_Dure
Kikette_Dure
Niveau 1
01 mars 2010 à 23:11:27

Un monde sans play ?
Tu veux rire :D

Non c'est vrai qu'on a une vie a coté mais bon.

Avoue que ta bonne partie de play quand tu rentre chez toi te donne limite la trique ? =D

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:12:11

Ce n'est pas un probléme de serveur, il y a eu aussi le bug pour des ps3 non connectés. J'en ai marre de la désinformation

[moudjahidin60]
[moudjahidin60]
Niveau 4
01 mars 2010 à 23:12:38

rien de neuf c est vraimment la misere perdu un platine sur re5 et impossible de jouer et en formatant la console?

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
01 mars 2010 à 23:13:19

que dalle en formatant la console un mec a essayer et sa a foire

Jean-Benlair
Jean-Benlair
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:13:38

t'as totalement raison j'ai payé justement ce prix pour sa soi-disant fiabilité et on a encore le droit de se plaindre!

OM_LAMPARD_13
OM_LAMPARD_13
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:13:46

Quand Vous Arreterez De Faire Vos No-Life Vous Avait Quoi Dans La tête Apart Votre ps3 :honte: !! :honte: NO LIFEEEE QUE VOU ETE !!!

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
01 mars 2010 à 23:14:41

ah enfin quelqu'un du meme avis!et apparamentle fofo de sony est en maintenance peut etre bon signe une news peut etre???

Jean-Benlair
Jean-Benlair
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:14:55

J'aime les gens qui jugent sans connaître

Katone_
Katone_
Niveau 5
01 mars 2010 à 23:15:46

om apprend a ecrire et arrete de t'amuser a titiller les gens lol

james181
james181
Niveau 2
01 mars 2010 à 23:15:54

en faite c est la date qui va pas la console n as pas compris pourquoi nous etions le 1er mars alors que hier on etait le 28 fevrier il manque des jours donc plantage bug de l an 2000 mais en 2010 et pour info j ai un lecteur divx qui vien de grillé et la coincidence c est qu un collegue de boulot a eu le meme souci ce matin coincidence ou ....!!!! allé tchou

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube