CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que serait pour vous..

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:31:06

un monster hunter sur ps3 pour moi

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:32:36

Good night JACK. :o))

:sleep:

CornetoMontpel
CornetoMontpel
Niveau 5
01 mars 2010 à 00:33:58

Un FPS de masse ultra sanguinaire ultra realiste au temps du moyen age ou il faut assieger les chateaux.

Un genre de mag avec des balistes, des beliers, des tours d'attaque, des trebuchet, des bouclier, des epees, des sabres, des halebardes, des arcs, des arbalete, des chateau a investir, des donjon a defendre, des plaines a labourer a coup de cadavre ou des villages a defendre coute que coute. :fou:

Un Goufre de Helm en FPS :bave:

Du 500 vs 500 + bots, vue 1ere personne, grand panels de coup, possibilité de mourrir pour rien par un gros boulet dans les dents, pour etre tombé de l'echelle ou par une fleche perdue. Mais aussi bataille epique et heroïque au coeur des champs de bataille, baignant dans le sens, la hache a la main, a faire le menage...

Je veux du God of War a la 1ere personne, je veux me retrouver a genoux sous la pluie entre les fleches sous mon bouclier a attendre la fin de la volée.

Je veux être parmis les Spartiates de 300, a travers leurs yeux, pour dinner en enfet...

:fou:

CA ce serait un jeu de MALADE :fou:

:bave:

Ajouter a tout ça une réalisation hollywoodienne, de la stratégie par une hiérarchisation des joueurs, des graphismes criant de realisme a la Heavy Rain...

Je veux pleurer de perdre mes frêre d'arme, je veux rugir d'avoir conqueri un chateau apres 4heure acharnées devant l'ecran de combat sans pitié frustrant fatiguant et extremement difficile...

Je veux être le troufiou envoyé la boucherie en premiere ligne et me pisser dessus en ligne face a l'armée de malade qui veut faire de moi qu'une bouchée et je veux vendre TRES cher de ma peau, quitte a gueuler comme un malade derriere l'ecran !!!

Des animations criantes de realismes, des scenes horrible qui nous rappellerais a tous et toutes que la guerre ce n'est pas tout rose et que notre histoire tant idolatré est plus des oceans de sang et de mal que des etendues de fleur et d'amour.

Je veux être déboussoulé apres des heures de bataille acharnées, je veux être bloqué une heure contre un mur, sur un mur ou derriere des lignes qui tombent les une apres les autres...

Je veux être en haut du mur et tenir, tenir, tenir... avec des peurs qui ne s'arretent jamais et l'adrenaline de rien lacher...

Je veux en chier parmis les templiers, les chevalier et les paysans... Dans un monde d'une extreme bassesse...

Je veux en patir... Et m'en relever ou en avoir les jambes coupées.

Le studio qui sors ça... Je dis Chapeau :bravo:

CornetoMontpel
CornetoMontpel
Niveau 5
01 mars 2010 à 00:41:14

Ou sinon aussi un GTA en FRANCE :coeur:

(Genre Marseille - Nimes - Montpellier)

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:07:10

Un jeu d'aventure à la zelda wind waker avec des sensations comme dans god of war III et une touche de resident evil 4 :p

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:51:55

Jeu d'aventure et de quête ( comme Zelda ) . Jouer avec un groupe de 4 à 6 personnes et combattre en utilisant un systeme de combat ressemblant à un aux Kingdom Hearts avec des combos à 2 , enchaînements , mini-jeux ...

JAKC-
JAKC-
Niveau 5
01 mars 2010 à 13:14:29

:up: :noel:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:37:02

Canis canem edit

avec des graphisme énorme

une ville énorme

une poursuite des études énormes, avec possibilité de continuer les études ou de les arreter

:bave:

JAKC-
JAKC-
Niveau 5
01 mars 2010 à 13:46:45

Ah la vache, je te remmercie au passage, je cherchais ce jeux y a pas mal de temps mais je me souvenais plus du nom! Mais bon c'est un peu tard maintenant.. :rire:

JAKC-
JAKC-
Niveau 5
02 mars 2010 à 11:07:51

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
02 mars 2010 à 11:09:47

content de voir des beaux topics revenir ......

un jeu parfait ?
pour moi UN jeu parfait ne peu pas exister , il faudraio un jeu parfait dans chaque type de jeu , en tt cas pour le survival c silent hill 2 donc un de moins !

B2oba92izi92
B2oba92izi92
Niveau 9
02 mars 2010 à 11:13:50

Un jeu comme Battlefield Bad Company 2 :noel:

JAKC-
JAKC-
Niveau 5
03 mars 2010 à 21:26:39

Xx-eraze
Xx-eraze
Niveau 9
03 mars 2010 à 23:10:33

Le jeu parfait pour moi ça serait un jeu genre GTA mais, qui s'passe dans ma ville :bave: Mélangé a BF pour son coté Destruction totale , Premiere chose que je ferais c'est détruire le bahue :bave: :diable:

JAKC-
JAKC-
Niveau 5
03 mars 2010 à 23:15:36

:rire: pas mal

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo