Un FPS de masse ultra sanguinaire ultra realiste au temps du moyen age ou il faut assieger les chateaux.
Un genre de mag avec des balistes, des beliers, des tours d'attaque, des trebuchet, des bouclier, des epees, des sabres, des halebardes, des arcs, des arbalete, des chateau a investir, des donjon a defendre, des plaines a labourer a coup de cadavre ou des villages a defendre coute que coute.
Un Goufre de Helm en FPS
Du 500 vs 500 + bots, vue 1ere personne, grand panels de coup, possibilité de mourrir pour rien par un gros boulet dans les dents, pour etre tombé de l'echelle ou par une fleche perdue. Mais aussi bataille epique et heroïque au coeur des champs de bataille, baignant dans le sens, la hache a la main, a faire le menage...
Je veux du God of War a la 1ere personne, je veux me retrouver a genoux sous la pluie entre les fleches sous mon bouclier a attendre la fin de la volée.
Je veux être parmis les Spartiates de 300, a travers leurs yeux, pour dinner en enfet...
CA ce serait un jeu de MALADE
Ajouter a tout ça une réalisation hollywoodienne, de la stratégie par une hiérarchisation des joueurs, des graphismes criant de realisme a la Heavy Rain...
Je veux pleurer de perdre mes frêre d'arme, je veux rugir d'avoir conqueri un chateau apres 4heure acharnées devant l'ecran de combat sans pitié frustrant fatiguant et extremement difficile...
Je veux être le troufiou envoyé la boucherie en premiere ligne et me pisser dessus en ligne face a l'armée de malade qui veut faire de moi qu'une bouchée et je veux vendre TRES cher de ma peau, quitte a gueuler comme un malade derriere l'ecran !!!
Des animations criantes de realismes, des scenes horrible qui nous rappellerais a tous et toutes que la guerre ce n'est pas tout rose et que notre histoire tant idolatré est plus des oceans de sang et de mal que des etendues de fleur et d'amour.
Je veux être déboussoulé apres des heures de bataille acharnées, je veux être bloqué une heure contre un mur, sur un mur ou derriere des lignes qui tombent les une apres les autres...
Je veux être en haut du mur et tenir, tenir, tenir... avec des peurs qui ne s'arretent jamais et l'adrenaline de rien lacher...
Je veux en chier parmis les templiers, les chevalier et les paysans... Dans un monde d'une extreme bassesse...
Je veux en patir... Et m'en relever ou en avoir les jambes coupées.
Le studio qui sors ça... Je dis Chapeau