CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Details sur kits de dev ps3

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 août 2006 à 15:55:13

Depuis plusieurs mois maintenant, Sony livre ses kits de développement finaux à tous les plus grands développeurs du monde. Les journalistes des sites IGN et GameInformer ont ainsi pu découvrir la bête en action au cours d’un récent passage dans les studios de Sega pour tester le jeu Full Auto 2. Première constatation, contrairement aux idées reçues et autres bruits de couloir, l’appareil étonne par sa faible émission de bruit et de chaleur. De la même manière, le kit a donné de bonnes impressions et s’est avéré extrêmement adaptatif et assez facile à programmer.

Cette visite a également permis aux journalistes de mettre une nouvelle fois la main sur la manette destinée à la PlayStation 3. Plus légère que ses ainés, la manette a laissé de bonnes impressions et a semblé plus solide, sensible et réactive. Le passage entre la connexion filaire (manette branchée à la console) à la connexion sans fil (Blutooth) se fait sans accros et très facilement. En débranchant le câble, il suffit d’appuyer 1 à 2 secondes sur le bouton PlayStation pour connecter la manette sur la console. Les journalistes ont d’ailleurs pu noter le caractère « intelligent » des manettes lors des parties en multijoueurs. En effet, le système sera capable de reconnaitre sur quelle console et à quelle position était connectée la manette au début de la session en mode filaire, et ce, quelque soit le nombre de manettes ou de consoles dans la pièce. Un bon point pour les parties en Lan ou les rassemblements de joueurs lors de tournois par exemple.

Les journalistes ont aussi pu redécouvrir les menus de la console (similaire à ceux de la PSP) qui apparaissent sur simple pression du bouton PlayStation.

Pour finir, notons que chacun des 8 kits présents était connecté à la plateforme PlayStation Network et qu’aucun « lag » ou ralentissement n’a été constaté.

Les images du kit :

http://www.playfrance.com/news-image0354-infos-des-details-sur-les-kits-de-developpement-ps3.html
http://www.playfrance.com/news-image6414-infos-des-details-sur-les-kits-de-developpement-ps3.html
http://www.playfrance.com/news-image7297-infos-des-details-sur-les-kits-de-developpement-ps3.html

spadje85
spadje85
Niveau 7
18 août 2006 à 15:58:30

a quoi servent les numéros 1,2,3 et 4 sur le dessus de la manette (voir derniere image)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 août 2006 à 16:00:13

Je me le demande, c´est sûrement pour voir l´état de la batterie de la manette.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
18 août 2006 à 16:01:06

C´est pour savoir si l´on est le 1er, 2eme, 3eme ou 4eme joueurs.

En tout cas sa presage que du bon, un Play 3 silencieuse et qui ne chaufe pas ^^

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
18 août 2006 à 16:01:12

1,2,3,4 ça doit être pour savoir qu´elle joueur on est !

spadje85
spadje85
Niveau 7
18 août 2006 à 16:01:59

a oui peut etre bien. il y a aussi la disparition permettant de mettre en marche l´analogue. je crois que le bouton "playstation" permet de mettre la ps3 sous tension.

en tout c´est une bonne nouvelle qu´elle ait etonné par sa faible emission de bruit.

spadje85
spadje85
Niveau 7
18 août 2006 à 16:02:29

wawawa15 c´est ce que je pensais mais on peut jouer a 7 a la ps3 ?!

benlotus
benlotus
Niveau 8
18 août 2006 à 16:03:32

Je dirais plutôt pour la batterie les n° moi, car le nbr de joueurs simultanés max est de 7...

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
18 août 2006 à 16:03:34

wawawa15 c´est ce que je pensais mais on peut jouer a 7 a la ps3 ?!

:oui:

La PS3 fait du bruit etelle surchauffe elle freeze :rire:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
18 août 2006 à 16:04:28

spadje85 Posté le 18 août 2006 à 16:01:59 a oui peut etre bien. il y a aussi la disparition permettant de mettre en marche l´analogue. je crois que le bouton "playstation" permet de mettre la ps3 sous tension.

en tout c´est une bonne nouvelle qu´elle ait etonné par sa faible emission de bruit.

tout le monde joue avec l´analogue !

spadje85
spadje85
Niveau 7
18 août 2006 à 16:04:35

relis le debut du topic mythothoxa....

spadje85
spadje85
Niveau 7
18 août 2006 à 16:05:15

wawawa15 il n´y a que a pes que je ne jouait pas avec l´analogue !!

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
18 août 2006 à 16:05:42

c´est débile 7 pourquoi pas 8 ! à mon avi ça sera que 4 mais bon ...

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
18 août 2006 à 16:06:29

moi même à PES je joue avec l´analogue je trouve que c´est plus simple !

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
18 août 2006 à 16:07:00

non spadje85 c´etait ironique ce qu´il disait t´inquiete pas,il a cerveau contrairement a d´autres si tu vois ce que je veut dire :sarcastic: .

spadje85
spadje85
Niveau 7
18 août 2006 à 16:07:04

oui c´est vrai que 7 c´est debile mais c´est ce qui a été declaré en tout cas. je pense aussi que le 1.2.2.4 c´est pour la batterie.

Enstone
Enstone
Niveau 10
18 août 2006 à 16:07:51

C´est 7 et c´est comme ca, la bluetooth supporte 7 manettes. Et les diodes servent à savoir quels joueurs on est.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 août 2006 à 16:07:52

Ben on pourra toujours jouer avec les croix directionelles, c´est pas parcequ´il y a les joystick qu´on joue obligatoirement avec bien que maintenant la plupart des jeux les utilisent principalement, enfin c´est bien d´avoir toujours le choix.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
18 août 2006 à 16:08:59
  • spadje85 profil

* Posté le 18 août 2006 à 16:04:35 avertir modérateur
* relis le debut du topic mythothoxa....

Je me moquais des boulet qui affirmait sa :ok:

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
18 août 2006 à 16:09:31

ce qui est ironique avec le dual shock c´est que meme si il est mets en valeur les sticks analogique eh bien il penser pour l´utilisation du stick qui est excellent,un joystick place a la place du stick et inversement en aurait fait une manette excellente pour les fps .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast