CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

campeur MW2

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
28 février 2010 à 16:52:57

rien avoir faut vraiment connaitre la map par coeur, et je doute que ce soit le cas avec tous les joueurs de ce jeu :ok:

areuh-areuh
areuh-areuh
Niveau 4
28 février 2010 à 16:53:43

Le truc qui m'agace sur le jeu pour le moment c'est surtout les atouts casse burnes et les armes cheatées.
Par exemple l'atout téléporation :honte: (appelé commando) ou certains fusils d'assault plus précis que les snipe

bbc2-forever94
bbc2-forever94
Niveau 5
28 février 2010 à 16:54:16

Dans COD4 il y a beaucoup moins de campeurs , tout les noobs se sont retrouver sur MW2

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
28 février 2010 à 16:54:34

" Par exemple l'atout téléporation (appelé commando) "

Disons que le couteau lui même est un abus sur Cod.

C'est une arme à moyenne distance, c'est pour dire... . :hap:

fff57
fff57
Niveau 10
28 février 2010 à 16:54:42

+1

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
28 février 2010 à 16:54:57

Zackey :d) clair, mourir d'une balle au sniper, c'est franchement chiant, de nos jours, on sait bien qu'une balle de snipe, c'est qu'une bille en plastique :noel:

Franchement, je trouve pas ça plus mal de mourir d'une balle de Snipe,
vu la taille des map dans U2, tu peux facilement trouver des campeurs.

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
28 février 2010 à 16:57:48

COD6 est un très bon jeux en ligne mais moi j'ai arretté a cause des campeur aussi car souvent il ce planque derrière une porte avec leur capteur cardiaque et il te voyent dessus alors il ce prépare a la il te tue

et de plus ce sont eu qui font les plus gros combo donc ceux qui on les élico et tout ca...

si non il faut que tu joue en priver avec de gens que tu connais :ok:

Xx-eraze
Xx-eraze
Niveau 9
28 février 2010 à 19:14:06

J'ai qu'une chose a dire les campeur de Mw2 qui vont acheter BFBC2 a votre avis ils vont faire quoi ??
Donc vivre avec c'est le seul moyens :ok:

kevin2396
kevin2396
Niveau 6
28 février 2010 à 19:20:25

Je n'ai pas MW2 mais avant j'avais COD5 et franchement je vois en quoi sa vous gènes les campeurs ...
Si vous savez jouez un minimum vous les tuerez facilement

julien44444
julien44444
Niveau 7
28 février 2010 à 19:21:02

Moi personnellement, je trouve pas beaucoup de campeurs quand je joue en match a mort par équipe... Et puis lorsqu'ils campent, tu a le Killcam pour voir comment ils t'ont eu... donc tu sais ou ils sont... Et si tu n'est pas trop bête, tu trouves toujours un moyen de les déloger de leur coin ;)
Donc voila, moi ils ne me gênent pas... Apres, je trouve ça compréhensible de trouver ça chiant :-)))

thecrash61__
thecrash61__
Niveau 9
28 février 2010 à 19:24:57

maintenant il y en a dans tous les jeux c'est la mode,il se cache et attend que tu passe ,ta l'impression que les mecs jou leur vie,mais bon tant qu'il y aurra des stats(ratio)il y aurra des capeurs,"on sent fou de gagner ,moi c'est le ratio"voila ce qu'on repond ,c'etait mieu avant :banzai:

om-alex
om-alex
Niveau 10
28 février 2010 à 19:26:07

" plaindre des fameux campeurs ? pourquoi vous derange t il ? rien ne vous empeche de faire pareil ? "

imagine tout le monde campent ... ben ya plus de jeux :hap:
nan mais c'est chiant tu joue normal pour buter les autres a la loyal et tu te fait buter par un batard qui campe dans un coin alonger avec son silencieu :mort:
c'est pas du jeu je trouve

alex2800
alex2800
Niveau 10
28 février 2010 à 19:28:15

les campeurs sont des mecs qui jouent au sniper qui se mettent dans un coin et qui butent tout ce qui bouge, jtrouvz ça bien meixu que foncer dans le tas et tirer tout le temps et se faire dégommer toutes les 30 secondes persos, sauf que MW 2 est tellement bourrin (map plutot petites) et ya tellement d'atouts que c'est bien plus dur de camper et que tu peux etre nuls et avoir un coup de bol et tuer 20 mecs d'un coup ou etre forts et te faire pigeonner par des hélicos parce que les mecs de ton équipe se sont tous fait butter comme des merde ^^

en général les bons jouer on les voit quand meme mais ya pas autant de différence que dans le premier MW

[-Alex13-]
[-Alex13-]
Niveau 10
28 février 2010 à 19:32:24

C'est sur que les campeurs sont gonflants en plus avec des lances patates :mort:
Normal qu'un sniper campe un minimum sinon il fait commant pour viser :(

Spenz13
Spenz13
Niveau 5
28 février 2010 à 19:34:37

Faut pas non plus abuser, y a pas que ça. Mais bon c'est vrai que quand y en a c'est assez chiant .

Postkafe
Postkafe
Niveau 9
28 février 2010 à 19:36:19

Y'en a beaucoup c'est vrai mais comme les cheaters à Fifa qui jouent sur des failles quoi :(

itachidu54
itachidu54
Niveau 7
28 février 2010 à 19:39:33

la plus par des campeurs sont des francais....

Gakido
Gakido
Niveau 10
28 février 2010 à 19:43:29

mwahahaha sur bbc2 camper = perdre , je m'explique , deja si tu restes a camper dans ta base , la visée n'est vraiment pas stable , comme un peti tremblement de terre , de 2 tu campe tu te fais owner par les vehicules , de 3 impossible de camper si on attaque , il n'y as que 3 escouade , si l autre equipe est limite moyenne ils gagnet sans souci , camper en defense pareil impossible avec tout les vehicules tu campes en haut d'une maison , les coequipiers ingenieurs le savent , ils enlevent tout simplement le toit , et la t'as 3 snipers qui campent qui courent comme des petits poissons a peine sortie de l'eau , avec la taille de la map , facile de contourner les campeurs , deja ceux qui s'y aventurent ont limite 4xcut de snipers qui ne se doutent de rien , apres cela s'applique en ruée , après niveau gadget sur les armes , y'as pas ces niaiseries de capteurs ou autre nooberies .

thecrash61__
thecrash61__
Niveau 9
28 février 2010 à 19:43:33

itachidu54
+100 :ok:

Gakido
Gakido
Niveau 10
28 février 2010 à 19:45:52

et de 4 il faut juste sniper moyen dans l'equipe avec la touche spot bas ton sniper s'amuse a faire des frags faciles pedant que l'equipe s'ocuupe des objectifs et n'est plus genée par les campeurs adverses .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)