CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question ps3 60 go....

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
28 février 2010 à 15:20:07

la mienne doit être magique alors, celles de fred et de gaetan doivent l'être aussi, il n'y a pas d'autres explications possible

:ange:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 février 2010 à 15:23:19

Tout dépend comment le matos est utlisé, ceux qui poussent trop le multimédia sur 60go ont forcément croiser le YLOD, c'est un défaut hardware avéré :ok:

Trop de port USB, le lecteur de carte, la rétro hardware et une gravure du cell plutôt ancienne, un rsx, c'est trop pour la carte mère..

wins21
wins21
Niveau 10
28 février 2010 à 15:27:44

Saint-Marouille
Posté le 28 février 2010 à 15:20:07 la mienne doit être magique alors, celles de fred et de gaetan doivent l'être aussi, il n'y a pas d'autres explications possible
----------

lol tracasse tu l'aura ton tour de magie, quand tes support ne seront plus detecter ou que ta led passera au jaune :rire:

dinko4
dinko4
Niveau 10
28 février 2010 à 15:29:29

Jerry de la première réponse :rire:
Va voir à combien une 60go neuve se négocie sur Ebay :ok:
Moi Juin 2007 et toujours rien à signaler :bave:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
28 février 2010 à 15:29:50

oui, donc, la mienne est magique, je joue à yakuza 2 tout les jours, je regarde des Br souvent, il y a toujours un ou 2 périphériques usb branchés, j'utilise vidzone régulièrement, je l'ai fait tomber sur le parquet

bref une utilisation idéale quoi...

moi j'ai qu'une 40 go qui a lâché dans mon entourage, et c'est le bloc optique

bon, je vais aller faire un model kit, ça m'évitera de lire les mêmes âneries toujours et encore

tchuss les gars ^^

wins21
wins21
Niveau 10
28 février 2010 à 15:32:33

LOl le gars borné quoi, auto persuadé de se qu il pense, le monde tourne pas autour de toi tu sais, y a ceratainement qq console rescapée mais c est pas pour autant qu elle ne lacheront pas, faut reconnaitre que globalement les premiere serie etait defaillante et mal concue,

Avant de traiter les autre d'ane tu ferais bien de verifier que t es pas au beau milieu du pré.

dinko4
dinko4
Niveau 10
28 février 2010 à 15:38:35

La seul problème avec les 60go c'est qu'elle sont gravées en 90nm et donc elles chauffent plus :ok:
Le reste (lecteur de cartes, ports usb en plus, rétro compatibilité) c'est juste pour réduire les couts que Sony les a viré :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 février 2010 à 16:07:04

Dinko4 >>> Je n'invente rien l'ami, ça me gonfle de d'évoquer, mais faut bien que je justifie mes dires :noel:

Je bosse pour un cabinet d'analyse, on a un tas de client en sous traitance, dont Sony, je m'y suis fait mon cercle de connaissance, je n'ai pas d'avantage particulier, seulement des nouvelles fraiches, et le plus bel avantage que j'ai eu, c'était MGS 4 deux mois avant :bave:

Et si Sony a retiré deux ports USB (4 cts/le port), le lecteur de carte (Ca vaut que dalle ! ) et la rétro, c'est bien pour laisser "respirer" la carte mère, réduire les coûts, ce n'est pas avec quelques centimes que tu vois une réelle différence...

Ensuite, il y a eu les bundles 40go, et 98% des retours sont dû au bloc optique, là Sony a également réagi au plus en mettant un bloc optique disposant de DEUX lentilles, la technologie multi-lecteur était bien trop juvénile pour le Blu-Ray. D'ailleurs, toutes les platines de salon Blu-Ray ont deux lentilles désormais!

Puis arrive le bundle 80go, enfin au point ! Les retours sont rares et si il y en a, c'est à cause des joueurs qui utilisent leur support comme une PlayStation One... :noel:

C'est un fait, Sony ne pouvait encore retardé la sortie de sa console face à la concurrence, et du coup, les défauts de conceptions apparaissent.. (N'oublions pas le coup de la SIXAXIS sans vibrations) Microsoft a fait la même boulette, mais avec plus de gravité.

Si maintenant Sony gagne de l'argent, c'est surtout avec le changement d'alimentation sur les SLIM(s), et sur les chips comme le RSX et le Cell.. :ok:

wins21
wins21
Niveau 10
01 mars 2010 à 09:49:33

lol :up: Alors Saint-Marouille tu la voi la magie de ta cher 60 g?

iddarklucas007
iddarklucas007
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:43:14

moi je dit que tu peux la vendre a ... moi dans les 15 euros sa te va jerome159???

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:12:43

Du moment qu'elle a appartenu a un particulier, c'est plus du neuf, mais de l'occasion

RoselyneVachelo
RoselyneVachelo
Niveau 4
10 mars 2010 à 13:33:05

Le YLOD des fats est du à une surchauffe. Donc faut laisser un grand espace pour les ventilos de la play, et y'a pas d'soucis :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2