"´ai pas dit que c´est de la faute de Sony pauvre parano... J´ai juste dit que pour l´instant c´est de la merde, suffit de voir la gueule de la petite fille, c´est flou, vive la HD !! "
le jeu vient de commncer a ete developer aussi et puis qu´il soit moche ou beau a sa sortie je m´en fiche le jeu je l´ai deja sur PC
"Quand la 360 propose Gears of War (exclu), TopSpin 2 (exclu), Too Human (exclu), Mass Effect (exclu) ça fait léger... "
GOW,top spin2 sortent sur PC et too human s´annonnce comme une grosse bouze d´apres les peview puis mass effect ce jeu vient d´un developeur PC donc m´etonnerait pas qu´il sorte sur PC aussi celui la un peu comme les soi disant exclu xbox qui se sont tous retrouves sur PC
"par contre quand on vois que la PS3 se récupère des jeux 360 six mois après leur sortie, on se dit que niveau exclu c´est léger du côté de chez Sony..."
pas de ma faute si les editeurs veulent se faire du fric sur la becane de sony avec des portages et niveau exclu t´inquietes pas que sony est bien arme et en plus possede beaucoup de studios de qualites qui leur appartiennent