CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières captures de F.E.A.R.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 10:25:52

"Sur ton PC tu as PGR, motoGp 06, top spin 2, dead rising, saints row, lost planet, gears of war, Kameo, dead or alive 4 etc etc non il me semble... "

PRGR= jeu de course potable mais en rien une reference

motogp2006=ok

Kameo=ok

top spin2:idem

saint row= copie de gta qui n´apporte rien de plus

gears of war=sort sur pc

dead or alive 4=dead or alive3.5 :rire:

lost planet=ok mais les exclu cpacom crois moi generelament elles sautent :ok: (remeber gamecube :ok: )

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 10:27:21

Non mais on s´en fout de ton avis sur ces jeux, sur ton PC tu joues pas aux hits 360 c´est tout.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 10:27:27

top spin 2 sort sur pc aussi je me susi trompe un jeu en moins exclusif meme si je me moque du jeu video en tennis de toute facon :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 10:29:49

Sur gamekult je ne vois pas de top spin2 prevu sur PC, et meme si c´etait le cas ma liste n´etait pas exhaustive, tu es tout content d´enlever un jeu? Je peux t´en rajouter dix, et te dire qu´un tiers du line up PS3 sort sur PC, alors bon eonomise de l´energie et tais toi au lieu de dire de la merde.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 10:30:00

"aux hits 360"

pt1 les hits quoi que je manque :ouch: :rire:

surtout que j´ai un pote qui a une 360 et que je peux y jouer quand je veux :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 10:34:27

non mais je la connais ta(vielle) liste pas la peine de me la donner,je sais que sur 360 "La console a portage PC" je manquerai pas grand chose de valable comme ce fut le cas sur la premiere xbox

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 août 2006 à 10:35:48

alors les filles ont se crepe le chignon

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 10:36:05

J´hallucine il est prevu au line up avec une gueule pareille?! :rire:

0cTo
0cTo
Niveau 10
18 août 2006 à 10:39:26

http://www.objectible.net/objectible/News/images/05aout/LD/CrepageChignonBD3D.jpg

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 10:41:09

Zeprosony c´est la grosse :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 août 2006 à 10:51:38

A voir ces quelque images de FEAR sur PS3 je me demande où sont passé les 2 Tflops de calculs, où est passée la 4D, ou est passé la surpuissance du nouveau supercalculateur de Sony... Qu´est-ce que ces images nous montrent finalement ? Un jeu déjà sortis depuis 1 an sur PC et qui pour le moment se révèle plus laid que la version PC. Merci Sony, pour 400€ chez la concurrence j´ai la même chose...

Sinon merci zeprosony, tu m´as bien fait rire en ce début de journée. La 360 console à portage PC ? C´est marrant la PS3 suit le même chemin avec ce genre de portage...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 10:59:56

"Un jeu déjà sortis depuis 1 an sur PC et qui pour le moment se révèle plus laid que la version PC."

comme si un jeu moche sur une console de sony etait obligatoirement leur faute non mais vive le raisonnement bidon :hum:

"C´est marrant la PS3 suit le même chemin avec ce genre de portage..."

le probleme c´est que la ps3 peut tres bien etre une console a portage mais que ces exclus phares au moins la differencie d´un pc alors que al 360 ces exclus phares sont des titres prevu sur PC :lol:

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 août 2006 à 11:14:12

comme si un jeu moche sur une console de sony etait obligatoirement leur faute non mais vive le raisonnement bidon

:d) j´ai pas dit que c´est de la faute de Sony pauvre parano... J´ai juste dit que pour l´instant c´est de la merde, suffit de voir la gueule de la petite fille, c´est flou, vive la HD !! !

le probleme c´est que la ps3 peut tres bien etre une console a portage mais que ces exclus phares au moins la differencie d´un pc alors que al 360 ces exclus phares sont des titres prevu sur PC

:d) de quels jeux PS3 tu parles là ? Blazing Angel, Full Auto 2, Fear 0.5 ?
Quand la 360 propose Gears of War (exclu), TopSpin 2 (exclu), Too Human (exclu), Mass Effect (exclu) ça fait léger...
Alors zeprosony arrête de voir que des portages sur 360, 80% de son catalogue n´est pas sur PC, par contre quand on vois que la PS3 se récupère des jeux 360 six mois après leur sortie, on se dit que niveau exclu c´est léger du côté de chez Sony...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 11:20:57

"´ai pas dit que c´est de la faute de Sony pauvre parano... J´ai juste dit que pour l´instant c´est de la merde, suffit de voir la gueule de la petite fille, c´est flou, vive la HD !! "

le jeu vient de commncer a ete developer aussi et puis qu´il soit moche ou beau a sa sortie je m´en fiche le jeu je l´ai deja sur PC :ok:

"Quand la 360 propose Gears of War (exclu), TopSpin 2 (exclu), Too Human (exclu), Mass Effect (exclu) ça fait léger... "

GOW,top spin2 sortent sur PC et too human s´annonnce comme une grosse bouze d´apres les peview puis mass effect ce jeu vient d´un developeur PC donc m´etonnerait pas qu´il sorte sur PC aussi celui la un peu comme les soi disant exclu xbox qui se sont tous retrouves sur PC :rire2:

"par contre quand on vois que la PS3 se récupère des jeux 360 six mois après leur sortie, on se dit que niveau exclu c´est léger du côté de chez Sony..."

pas de ma faute si les editeurs veulent se faire du fric sur la becane de sony avec des portages et niveau exclu t´inquietes pas que sony est bien arme et en plus possede beaucoup de studios de qualites qui leur appartiennent :ok:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
18 août 2006 à 11:29:47

Rez49 Posté le 18 août 2006 à 11:14:12
de quels jeux PS3 tu parles là ? Blazing Angel, Full Auto 2, Fear 0.5 ?
Quand la 360 propose Gears of War (exclu), TopSpin 2 (exclu), Too Human (exclu), Mass Effect (exclu) ça fait léger...
Alors zeprosony arrête de voir que des portages sur 360, 80% de son catalogue n´est pas sur PC, par contre quand on vois que la PS3 se récupère des jeux 360 six mois après leur sortie, on se dit que niveau exclu c´est léger du côté de chez Sony...

Ca t´a pas traversé l´esprit que si des jeux qui existent déjà sur xbox sortent plus tard sur PS3 c´est parce que la PS3 n´est pas encore sortie ??

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 11:31:15

"Ca t´a pas traversé l´esprit que si des jeux qui existent déjà sur xbox sortent plus tard sur PS3 c´est parce que la PS3 n´est pas encore sortie ?? "

+ 1

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 août 2006 à 11:38:38

zeprosony :d) tu pourra continuer à dire ce que tu veux, à vrai dire ton opinion ne m´interresse pas. Tape donc 360 dans la barre de recherche de jv.com et regarde le nombre de titre 360, ensuite compte le nombre de jeu dispo également sur PC : environ 20%... ça laisse 80% de jeux non portés, c´est pas mal non...
Mais bon tu reste borné sur ton idée que seule la PS3 dispose d´exclus, mais si t´ouvrais les yeux tu verrais qu´il y´en a sur toute les consoles.
Au fait Gears of War sors sur PC pour une raison toute bête : le Live Anywhere ! Quel pied de pouvoir fragger entre joueurs pc et 360...

kutaragi_is_god :d) tu me prends pour un demeuré non ? Bien sûr que la console sortant plus tard les jeux aussi sortent plus tard. Mais bon, attendre 6 mois et payer 200€ de plus pour jouer à Blazing Angel... :malade:
La récup des jeux 360 n´est faites que pour une chose : gonfler un line-up de lancement bien pauvre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 11:51:01

beaucoup n´ont pas l´air de le remarquer, mais la plupart des "hit" annoncé sur ps3 sortiront sur 360, avant ou après...

zeprosony: je peux aussi jouer à ta manière, à part MGS4 et les FF, y a quoi comme super exclu sur ps3? la moitié sort aussi sur PC et l´autre est multiplatforme...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable