CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console de 6 kg, quelle idée du client ?

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
18 août 2006 à 11:54:27

Bah 5 Kilo c´est la poids de ton sac de cours...Et tu le trimballes toute la journée...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 août 2006 à 11:57:36

bah perso je vais plus en cours mais ça c´est un autre débat le poids des sacs de cours !

tu pourras en discuter avec des profs ils te diront que c´est abusé mais personne fait rien ! a l´heure ou tout est miniaturisés, les sacs des eleves sont + en + lourds chaque année !
enfin comme dit c´est un autre débat et pas un argument valable pour sortir des enclumes comme console ^^

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
18 août 2006 à 11:59:48

Et puis la console, on va pas la trimballer toute la journée pour l´amener chez un pote ^^ .

Donc bon, 5Kg c´est un peu trop volumineux mais c´est vraiment pas grave vu qu´elle ne bouge pas, elle reste dans son meuble bien gentiment^^.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 août 2006 à 12:03:39

oui c´est ce que je dis c´est pas dramatique non plus !

faut juste esperer que ça monte pas trop vite au fil des générations quoi ^^

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
18 août 2006 à 12:21:32

la PS3 fait 5kg, c´est le poid de la X360 et de son alime

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
18 août 2006 à 12:37:16

ce qui pése lourd c´est les ventillo... plus il sont gros plus il sont silencieux mais plus il sont lourd...

ps: Mr.Bison va te suicider...

angel-61
angel-61
Niveau 12
18 août 2006 à 12:49:09

Ca me fait bien rire la réaction des Pro-Sony car il y a encore quelques temps avant que la PS3 n´arrive, ils étaient les premiers à dire que c´était nul, un scandale que la Xbox soit aussi grosse et aussi lourde...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 août 2006 à 12:59:03
  • NonosFR profil

* Posté le 18 août 2006 à 11:34:33 avertir modérateur
* # themakiavelik profil
# Posté le 18 août 2006 à 10:56:49 avertir modérateur
# minable minable , vous voulez vous servir du poids de la console pour dire que c´est de la merde , c de plus en plsu ridicule les speculation sur la Ps3

genre un ecran est mieux si il est plus leger ! mais nimporte quoi .

tu le peses ton pc pour savoir si il est puissant ?
franchement .......

Je crois que t´as rien compris là, à mon avis le but c´est pas pour dire que c´est de la merde (même si certain ne se prive pas de le dire mais ça c´est un autre débat), le but c´est tout simplement de remettre les faux-cul à leur place, ceux (les pro-Sony donc) qui s´en donnaient à fond pour enfoncer la XBox à l´époque avec comme arguments bidons sa taille et son poids.
Car oui, ces petits faux-cul ça les fait bien chier à mort aujourd´hui de se prendre un tel retour de baton dans la tronche.

:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :-d

Je trouve ça minable dargumenter sur le poids d´une console de jeux point barre !

il sert à ça le forum Ps3 , des topics totalement inutile , vous tirez dans les pattes ? un forum est cencer etre une source d´information
pas de conflit !

vouloir remetre quelqu´un à sa place cest minable sur un forum

vous avez quel age pour toujours pourir les forums de ce site !

les pro machin les pro bidule
ça me fait rire , ya pas UN seul pro ici !
des pros casses couilles ça ouai , des pro intello ça non .

vous faites chier avec vos topics de celui qui a la plus grosse " console " !
à la base si vous aimez les jeux , vous aimerez les jeux quel que soit le support , mais non , debilement parlant , si c Ms , c de la merde , si c nintendo , c de la merde aussi et si c sony c aussi de la merde , et vise versa .....

genial le forum de jeuxvideo.Com
pas etonnant que ça soit aussi merdique les forums , vu la facon de penser de la plupart .

Yiros
Yiros
Niveau 7
18 août 2006 à 13:18:38

Bah quand mon chat saccrochera dans les fils ma playstation tombera plus :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 13:26:02

wakeup, dsl de te répondre si tard mais le fait que sony sorte une psthree slim ne démontre pas forcément un défaut de la part de la ps3 originale, ça ne sert qu´à booster les ventes... c´était pareil pour la ps1 et la psone, la ps2 et la pstwo, la ds et la dslite... ça ne sert qu´à booster les ventes mais ça ne montre pas un défaut flagrant de la part de la version précédente
en tout cas pour moi, le poids de la ps3 n´est vraiment pas un défaut (ou alors à 0,0001%)

upsiIandre
upsiIandre
Niveau 2
18 août 2006 à 13:28:41

upsilandre Posté le 18 août 2006 à 12:21:32 la PS3 fait 5kg, c´est le poid de la X360 et de son alime

-----------------

FAUX la 360 avec alim fait 3,5 kg :ok:

upsiIandre
upsiIandre
Niveau 2
18 août 2006 à 13:30:17

ps3 + alim externe = 6 kg :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 13:32:57

mais oui :honte: comme s´il y allait avoir 2,5 kg de différence entre la ps3 et la 360 :honte:
de toute façon pour moi un défaut c´est qqc qui remet en cause l´achat d´un produit et il est certain que très peu nombreux seront les gens qui n´achèteront pas la ps3 à cause de son poids élevé

upsiIandre
upsiIandre
Niveau 2
18 août 2006 à 13:35:32

kratos_01 Posté le 18 août 2006 à 13:32:57 mais oui comme s´il y allait avoir 2,5 kg de différence entre la ps3 et la 360

-----------------

Ben oui :rire: tu n´as qu´a prendre un 360 et la pesée :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 13:41:18

c´est possbile mais j´ai un énorme doute... je l´ai pesé en mpagasin (je n´avais pas de balance à portée de main) et j´ai l´impression qu´elle pèse plus de 3,5 kg...
d´ailleurs j´avais fait le coup à ma mère je lui avais demandé si elle pouvait prendre la xbox 360 en haut du rayon (même si je suis bien plus grand qu´elle^^), elle ne s´y attendais pas du tout et elle n´a pas réussi à soulever la console du premier coup :rire:

upsiIandre
upsiIandre
Niveau 2
18 août 2006 à 13:45:14

ne lui demande pas de prendre la ps3 alors elle risque d´écraser ta mère :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 13:47:47

c´est tout à fait possible :rire: , je sais même pas si les rayons vont pouvoir supporter plus de 2 ps3 en même temps... non je déconne, par contre le directeur du magasin risque d´avoir les boules si une étagère lache avec toutes les ps3 dessus

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
18 août 2006 à 13:48:47

upsiIandre Posté le 18 août 2006 à 13:30:17 ps3 + alim externe = 6 kg

L´alim est intégrée dans la PS3 banane
Voilà une des raisons qui fait qu´elle est si grosse
De plus je préfère qqchose de gros mais silencieux (bruit de la PS3 = bruit de la PStwo) que qqch de plus petit mais qui fait le bruit d´une fusée au décollage (qui a dit Xbox 360 ?)
Après le record en taille et en poids (XBox 1), Microsoft bat le record de la console la plus bruyante. Et malgré cela elles meurent quand même les unes après les autres à cause des surchauffes :rire:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
18 août 2006 à 13:49:57

tiens y´a qqn qui a dû se faire remballer par upsilandre qui se venge bêtement en prenant le pseudo upsiIandre :honte:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
18 août 2006 à 13:52:05

ah et puis xbox 360+alim+lecteur hd-dvd c´est vachement moins pratique qu´une PS3 (et oui faut comparer à fonctionnalités égales aussi les frustrés :rire: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy