* Posté le 18 août 2006 à 11:34:33 avertir modérateur
* # themakiavelik profil
# Posté le 18 août 2006 à 10:56:49 avertir modérateur
# minable minable , vous voulez vous servir du poids de la console pour dire que c´est de la merde , c de plus en plsu ridicule les speculation sur la Ps3
genre un ecran est mieux si il est plus leger ! mais nimporte quoi .
tu le peses ton pc pour savoir si il est puissant ?
franchement .......
Je crois que t´as rien compris là, à mon avis le but c´est pas pour dire que c´est de la merde (même si certain ne se prive pas de le dire mais ça c´est un autre débat), le but c´est tout simplement de remettre les faux-cul à leur place, ceux (les pro-Sony donc) qui s´en donnaient à fond pour enfoncer la XBox à l´époque avec comme arguments bidons sa taille et son poids.
Car oui, ces petits faux-cul ça les fait bien chier à mort aujourd´hui de se prendre un tel retour de baton dans la tronche.
Je trouve ça minable dargumenter sur le poids d´une console de jeux point barre !
il sert à ça le forum Ps3 , des topics totalement inutile , vous tirez dans les pattes ? un forum est cencer etre une source d´information
pas de conflit !
vouloir remetre quelqu´un à sa place cest minable sur un forum
vous avez quel age pour toujours pourir les forums de ce site !
les pro machin les pro bidule
ça me fait rire , ya pas UN seul pro ici !
des pros casses couilles ça ouai , des pro intello ça non .
vous faites chier avec vos topics de celui qui a la plus grosse " console " !
à la base si vous aimez les jeux , vous aimerez les jeux quel que soit le support , mais non , debilement parlant , si c Ms , c de la merde , si c nintendo , c de la merde aussi et si c sony c aussi de la merde , et vise versa .....
genial le forum de jeuxvideo.Com
pas etonnant que ça soit aussi merdique les forums , vu la facon de penser de la plupart .