CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console de 6 kg, quelle idée du client ?

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 août 2006 à 08:19:50

Je revois certains trolls rire devant la ENOOOORME et LOURDE xbox1... :rire:

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
18 août 2006 à 09:08:24

XBOX 1 qui est, soit dit en passant, beaucoup moins belle que la PS3 (selon mes gouts).

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 août 2006 à 09:58:41

quand je pense que certains pro-s chambrait la xbox pour sa taille et son poids :rire:
Moi je l´aime bien ma xbox plus que la ps3 qu´on dirait sorti d´un épisode de Star Trek :oui:

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
18 août 2006 à 10:04:59

mais on s´en fou du poids ou de la taille du moment qu´elle marche et que t´as des super jeux dessus

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 août 2006 à 10:09:43

On est bien d´accord, moi c´est le retournement de veste qui me fait rire... :rire:

super-frill
super-frill
Niveau 10
18 août 2006 à 10:51:55

Là, avec une finition brillante et un tel poids, je suis pas sur que beaucoup vont prendre le risque de la déplacer une fois installée sous la télé.

Et je ne parle même pas des risques de vol...

le voleur va se casser la gueule en soulevent la ps3 :lol:

non ces pour deconner ....ces vraiquelle est grosse mais ces pas censé etre une portable ...est-ce quil ya psp3 ecrit dessus????
on va pas ce casser un bras avec 5kg a moin detre un geek anorexique et encore.....

super-frill
super-frill
Niveau 10
18 août 2006 à 10:55:03

ce que je reprochai a la xbox 1 cetait quelle etait moche(tres tres tres moche meme)lourde jen avait rien a foutre.....
la ps3 est lourde certe mais elle est loin d´être moche....;(tres jolie meme avec sa peinture laqué :coeur: )

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 août 2006 à 10:56:49

minable minable , vous voulez vous servir du poids de la console pour dire que c´est de la merde , c de plus en plsu ridicule les speculation sur la Ps3

genre un ecran est mieux si il est plus leger ! mais nimporte quoi .

tu le peses ton pc pour savoir si il est puissant ?
franchement .......

NonosFR
NonosFR
Niveau 5
18 août 2006 à 11:34:33
  1. themakiavelik profil
  2. Posté le 18 août 2006 à 10:56:49 avertir modérateur
  3. minable minable , vous voulez vous servir du poids de la console pour dire que c´est de la merde , c de plus en plsu ridicule les speculation sur la Ps3

genre un ecran est mieux si il est plus leger ! mais nimporte quoi .

tu le peses ton pc pour savoir si il est puissant ?
franchement .......

Je crois que t´as rien compris là, à mon avis le but c´est pas pour dire que c´est de la merde (même si certain ne se prive pas de le dire mais ça c´est un autre débat), le but c´est tout simplement de remettre les faux-cul à leur place, ceux (les pro-Sony donc) qui s´en donnaient à fond pour enfoncer la XBox à l´époque avec comme arguments bidons sa taille et son poids.
Car oui, ces petits faux-cul ça les fait bien chier à mort aujourd´hui de se prendre un tel retour de baton dans la tronche.

:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :-d

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
18 août 2006 à 11:39:04

l´alim est intégrée dans la PS3 :cool:

linkover
linkover
Niveau 6
18 août 2006 à 11:41:24

Le poids influence aussi la solidité,si la PS3 tombe d´un metre,elle explose au sol mais une Wii ou une xbox tiendra le coup

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
18 août 2006 à 11:42:26

Ben non justement, plus elle est lourde, plus elle est solide.C´est pour ça que la XBOX était plus solide que la PS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 11:43:58

plus elle est lourde plus elle tombe vite plus ca fait de dommage, on peu aussi dire ca comme ca.

apres faut voir le matériel et l´épaisseur...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 août 2006 à 11:46:51

moi je me rappelle quand j´ai acheté la 360 ! je passe a la caisse ! tenez votre sachet monsieur !

je prend le sachet et ouffffff le choc looool

donc ceux qui vont acheter une PS3 (ou une 360 qui sait) je peux deja vous dire que vous allez esquisser un sourire une fois la boite en main ^^

surtout quand on a connu les anciennes consoles

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
18 août 2006 à 11:47:33

"plus elle tombe vite plus ca fait de dommage"

NON!

Ca ce voit que tu as pas regardé l´épisode de " C´est Pas Sorcier " :p) .

Quand deux objets sont lancés dans le vide quelle que soit leurs poids, ils toucheront le sol en même temps.

Apres faut voir la forme de l´objet pour que ce soit plus ou moins " fendant " dans l´air.

Un objet spherique tombera plus vite qu´un pavé droit :) .

:)

NonosFR
NonosFR
Niveau 5
18 août 2006 à 11:49:43
  • CokeVanille profil

* Posté le 18 août 2006 à 11:43:58 avertir modérateur
* plus elle est lourde plus elle tombe vite plus ca fait de dommage, on peu aussi dire ca comme ca.

apres faut voir le matériel et l´épaisseur...

Et non, là je crois que tu mélanges un peu tout.
Non, si la XBox est plus solide que la PS2 c´est simplement parceque la PS2 c´est une merde, mauvaise fabrication, mauvais composants et je ne sais quoi encore, bref c´est de la merde au niveau qualité, et il n´y a vraiment pas besoin de la faire tomber pour qu´elle termine au fond de la poubelle.
Alors que la XBox je suppose (et oui j´en ai pas) que c´est bien d´avantage de la qualité à ce niveau.
Voilà, tu vois c´est très simple à comprendre en fait, je pense que même toi tu dois arriver à comprende ça.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 août 2006 à 11:50:32

euh il toucheront le sol en meme temps mais si tu lances un boulet y´aura plus de dégats qu´une bille par contre ^^

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
18 août 2006 à 11:52:07

Oui mais le boulet est plus résistant que la bille.Il y aura un gros trou dans le sol mais le boulet n´aura rien, la bille aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 11:52:53

RyoSaeba68 Posté le 18 août 2006 à 11:50:32 euh il toucheront le sol en meme temps mais si tu lances un boulet y´aura plus de dégats qu´une bille par contre ^^

c´est ce que je voulais dire... en fesant quelque erreur dans ma phrase... :rouge:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 août 2006 à 11:53:31

par contre j´ai pu lire que certains s´en fichaient du poids !

faut pas oublier qu´un des grands avantages que les consoles ont (avaient ?) par rapport au pc, c´est de pouvoir se trimballer facilement pour aller jouer chez un pote, ou des trucs comme ça !

donc bon c´est pas non plus un truc a mettre de coté ! c´est pas super grave mais faut pas dire je m´en fous sinon on va se retrouver avec des consoles de la taille de frigo qui devront etre amener par des déménageurs

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable