http://www.playfrance.com/news-images-deux-de-plus-pour-tony-hawk-s-project-8.html
Les tony hawk me font de plus en plus pitié en tant que pratiquant du skate, ce jeu n´a aucun réalisme et aucun interet ! Sauter des voitures en 360 flip et enchainer les grinds comme un pantin ca n´a aucun interet. Activition ne se foule pas et offre du burnoutssxskateboarding grand public avec toujours moins de réalisme.
Le moteur du jeu est le même depuis tony hawk 1 apparemment...
euh...?
il a été dit que "Project 8" serait beaucoup plus réaliste, avec du bullet time pour donner le temps de désigner chaque mouvement pendant un saut, c´est moins rapide et surtout ça a l´air très beau d´après les vidéos que j´ai vu...
donc vos commentaires sont bizarres.
je ne comprend pas le titre du topic "inadmissible"
je vais relir la news...
XPTDRRR ah oui c´est réaliste le bullet-time(irronie) et ca va dans le sens de ce que je dis, on nous donne un mix ssx et autre jeux avec effet ralenti, blur,perso qui vont à mille à l´heure etc... tous les jeu se ressemble.
De plus le " bullet-time " en plein jeu ca n´a rien de réaliste, ca casse l´ambiance plus qu´autres chose, et puis c´est tellement réaliste que ca sert à faire des tricks irréalisable !
Enfin bon ca sera une bonne daube grand public, avec le mm moteur depuis 10 ans et des graphismes à peine passable, on passe à une nouvelle génération et activition n´a pour l´instant toujours pas mis les vêtements qui bouge au vent, bref, la même sauce avec des meilleurs textures et des faut effets à gogo et tt le monde va acheter.
Vous ragez tout sa parce que le jeux va sortir sur PS3 tout simplement ![]()
Ma seule next-gen sera sûrement uniquement la ps3 alors dis pas n´importe quoi. En plus ce jeu est multi-plateforme.
Ce que tu racontes n´a aucun sens. Ce serait totalement chiant un jeu de skate réaliste.
grandaddy tu es étrange...
d´après les vidéos "Project 8" n´a absolument rien à voir avec les autres épisodes. y a pas de blur, les persos vont pas à 1000 à l´heure, le bullet-time n´est pas réaliste (merci je suis assez intelligent pour savoir ça) mais il permettra des tricks plus réalistes.
et graphiquement ce n´est pas surement pas le moteur du 1er, c´est à des années lumière du vieux portage de "American Wasteland".
bref t´es à coté de la plaque.
vous etes graves les gars.
On a pas encore vu de phase ingame ,comment pouvez vous juger?
grandaddy Posté le 18 août 2006 à 00:02:40 XPTDRRR ah oui c´est réaliste le bullet-time(irronie) et ca va dans le sens de ce que je dis, on nous donne un mix ssx et autre jeux avec effet ralenti, blur,perso qui vont à mille à l´heure etc... tous les jeu se ressemble.
De plus le " bullet-time " en plein jeu ca n´a rien de réaliste, ca casse l´ambiance plus qu´autres chose, et puis c´est tellement réaliste que ca sert à faire des tricks irréalisable !
Enfin bon ca sera une bonne daube grand public, avec le mm moteur depuis 10 ans et des graphismes à peine passable, on passe à une nouvelle génération et activition n´a pour l´instant toujours pas mis les vêtements qui bouge au vent, bref, la même sauce avec des meilleurs textures et des faut effets à gogo et tt le monde va acheter
dans tony hawk 1 j´enchainais des grabs avec des grinds,le truc pratiquement impossible.Ce que je veux dire c´est que les tony hawk n´ont jamais été réalistes.
Mois aussi j´ai pratriqué du skate pendant 3 ans et c´est carément pas possible de retranscrire la réalité dans le jeu.Si tu veut retrouver du réalisme t´a qu´a sortir de chez toi et aller faire des flip au skate park.Le jeu video c´est pas fait pour ça...
Et de toute manière dans le jeu,t´es pas obligé de monter tes stats et là tu m´appelera si tu rentres un 3.6 flip par dessus une caisse,c´est tout juste si t´arrives à en replaquer un au sol. ![]()
Lol je rentre le 360 flip depuis 5 ans alors me sort pas des anneries, ce que tu dis reviendrait à dire qu´un PES n´aurait jamais était réalisable.
Bien sûr que les tony hawk n´ont jamais été réaliste mais quand ils clament haut et fort que celui ci le sera encore plus ca m´enerve alors que ca restent une daube grand public.
Enfin je comprend qu´il prennent cette orientation " fun" pour le grand public sans se casser la tête depuis le premier tony hawk c´est toujours la même chose et ca marche...
en parlant du Bullet Time , cet effet cinématographique à été inventé par Michel Gondry(cocoricco!!!!) , rendons à Cesar ce qui lui appartient!!!
non mais "réaliste" ça veut pas dire "comme la réalité"
aucun jeu vidéo de simulation n´a jamais retranscrit la réalité des choses, aussi fidèle soit-il...
donc techniquement "Project 8" ce sera pas comme faire du skate en vrai, mais sera nettement moins dément que les autres épisodes (en tout cas de ce que j´en ai vu pour l´instant).
ben nan justement rien qu´avec la seule video montré on voit qu´on grind sur un toit en piano qui fait des sons...
Le perso roule trop vite, bref on retrouve des sensations banales commun à de plus en plus de jeux, c´est très peu approfondi alors qu´il est clair qu´ils pourrait si ils le voulaient créer un vrai je de skate, comme il existe un PES, un Grand turismo et j´en passe...
ouais d´accord mais faut avouer qu´il y a du changement, c´est indéniable. peut-etre pas autant que tu pouvais l´espérer, mais y en a.
parce qu´au début t´arretais pas de dire que c´est exactement le même jeu que tous les précédents, et c´est faux.
bon après c´est sur que le skate c´est perçu par la masse comme un "sport extrème", "fun" etc...les développeurs mettent l´accent en priorité sur ces points-là plutot que sur la minutie et le travail que ça demande pour devenir une bete.
ce qui me semble normal, parce qu´un jeu où tu te vautres 75 fois avant de sortir une petite figure pourrie, moi c´est clair que j´y joue pas...
Ué mais justement il pourrait créer des tricks réalistes mais sans pour autant que l´on doivent les apprendres.
Ressentir le poid du personnage et de la board ainsi que la difficulté de faire un gros tricks serait beaucoup plus immersif, et plein d´autres détails.
Et qui rendrait le jeu encore plus original et joussif, alors que là, quand je joue à un tony hawk défois je fais même plus gaffe au touche que je fais tellement c´est facile et au final on se fait chier avec des objectif principaux tels que " fait plus de un millions de point, réalise 15 fois le kickflip en 30 secondes ".
Je trouve ca dommage de rendre un sport aussi beau que le skate comme un truc pour lobotomisé et par la suite parler de monter en réalisme...
dit comme ça, c´est un avis tout de suite beaucoup plus intéressant.
c´est un peu comme FIFA qui fait de la peine quand on aime le beau football...
le problème du skate c´est qu´il est pas très populaire mais le jeu doit quand même se vendre donc c´est simplifié pour accrocher le plus de monde possible. moi-même j´ai jamais fait de skate et pourtant j´ai joué à pas mal de Tony Hawk. et quand je vois des vidéos de pros, je me rends bien compte que le vrai skate n´a rien à voir avec ce qu´on voit dans Tony Hawk.
peut-etre un jour qui sait, ce sera ultra-réaliste ?
je ne suis pas sur qu´il s´agit de la version Next-Gen, mais si playfrance le dit...
Lol et ben en fait c´est les tonyhawk qui quand j´était plus petit mon fait choisir mes études, je voulais devenir programmeurs pour créer un jeu de skate réaliste, enfin ca en plus de ma passion pour les jeuxvideos lol.
Donc avec de la chance je serais le prochain chef de projet d´un futur je de skate.
Ne rêvons pas lol
faut pas se dire que c´est un rêve, faut y croire.
les mecs qui deviennent développeurs ont pas choisi le jeu vidéo juste pour le plaisir, ils démarrent avec une idée précise, une ambition.