CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eidos veut la ps3

rising001
rising001
Niveau 10
21 août 2006 à 09:47:07

de toutes façon on ne sait rien de la Playstation 3, mais on se doutes tous qu´elle aura de loin le plus de succes et ce malgré le prix et parce c´est Sony dans le fond hein, c´est une fatalité.

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 10:01:19

Il est rigolo le gars de chez Eidos quand même... Il dit que le BR donne une avance à la PS3 mais ce con à oublié de préciser que son Tomb Raider de merde se torche en moins de 10h... Elle est où l´utilité du BR là ??

C´est dingue les conneries qu´un dev peut débiter juste pour vendre sa came...

captain88
captain88
Niveau 8
21 août 2006 à 10:18:18

Il dit que le BR donne une avance à la PS3 mais ce con à oublié de préciser que son Tomb Raider de merde se torche en moins de 10h

:rire:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
21 août 2006 à 10:38:17

guibou56 Posté le 21 août 2006 à 09:52:26
"
c´est sur la wii va bien marcher :un bon prix c´est marrant ( surtout pour les petits ) "

------------------------
c´est clair que la wii c´est plutot reserver au jeune enfants. (et je suis de ceux qui sont optimiste pour les ventes de la wii).

MAis cela n´empeche pas au adulte de faire quelque partie sur la wii rien que pour déconner.

Je trouve ca marrant le nunchaku, un concept surper sympa. C´est moins serieux que la manette traditionnelle. (les jeux sur wii seront plus fun a mon avis).

Mais le vrai probleme c´est que ca peu etre vite copier vu que c´est un gadget les autres firmes pourront creer un systeme equivalent (je ne parle pas de la manette DS3 je la trouve pour le moment pas convaincante du tout).

ce qui est bien avec le nunchaku c´est pratique pour les gaucher et les droitier.

la wii c´est la moins puissante mais la plus subtile.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
21 août 2006 à 10:43:36

Rez49 et captain88,
On voit tout de suite que vous n´etes pas des pro dans l´informatique (enfin plutot dans la créativité des jeux videos via la programmation).

A moins que vous deconner juste pour emmerder le monde.

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 10:59:19

chocobo078 :d) bah non je suis pas un pro de la programmation, mais je connais suffisament l´informatique pour savoir qu´un jeu qui se troche en moins de 10h n´a pas besoin de 50 Go d´espace disque. Donc je vois pas en quoi je dit une connerie...
Et non mon but n´est pas d´emmerder le monde si ça peut te rassurer.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 10:59:30

Et toi l´autre guibou on voit tout de suite que vous n´avez aucune imagination et manquez sacrement d´assurance, dire que la wii c´est qu´une manette et c´est pour les gamins, l´argument numero un utilisé par les gens les plus abrutis de jv.com :rire:

Et Rez49 a dit une chose tout à fait vrai, si tu insinues qu´ils sont nuls en developpement de jeu et toi très fort ben explique en quoi il a dit quelque chose de faux.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 11:00:01
  • toi et l´autre...*
Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 11:04:08

:merci: Chupa, ça fait plaisir d´être soutenu :ok:

Et d´ailleurs j´ai même pas relevé la connerie mais c´est vrai que quand on dit que la Wii c´est pour les jeunes enfants c´est qu´on a rien compris aux jeux vidéos... :honte:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 11:06:04

Normal que je soutienne ce que tu dis, c´est completement vrai et ce qu´il dit lui completement con.

captain88
captain88
Niveau 8
21 août 2006 à 11:11:26

oui,moi aussi je pense la meme chose que Rez49 un jeu qui se finit en moin de 10 heures n´as pas besoin de 50go sauf si le br ne sert a rien et que un dvd suffit largement a faire des jeux comme sur br ce qui n´est pas le cas

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 août 2006 à 11:47:59

:up:

chocobo078 :d) j´aimerai bien que tu répondes à ma question, en quoi ai-je dit une connerie selon toi ? Si tu veux pas répondre parce que tu t´es apperçu que c´est toi qui a dit une connerie c´est pas grave hein, je peux comprendre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2