CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour la connection ?

marty_fou
marty_fou
Niveau 5
17 août 2006 à 22:57:15

d´apprès se que l´on enttent dir : il y aura un reseau ps3 pour jouer aux jeu ps3 en haut debit !
comme je n´ai j´amai u de connection internet avec ma ps2 je ne sait pa du tout comment branché un réseau haut debit pour une console !
est ce que nous sommes obliger de s´aboné a "wanadoo 8 mb/s" par exemple ! pour pouvoir se relier au reseau ps3 ?? ?
comment se passera t´il le réseau ps3 ??

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
17 août 2006 à 22:59:56

Oui tu sera obligé de t´abonner à un FAI (Fournisseur d´Acces Internet).
4Mbs suffiront largement.
Free fait de bonnes offres et c´est moins chers.

Enstone
Enstone
Niveau 10
17 août 2006 à 23:01:16

Ca dépend comment tu te connectes, si c´est en wifi, il t´en faut au moins le double 8Mb

magic-player
magic-player
Niveau 9
17 août 2006 à 23:01:17

ADSL + 512k

Apres c´ est juste une histoire de cable, mais si tu veux pas te casser la tete avec les réglages et les branchements, prend plutot un Fournisseur d´ Acces Internet qui propose le WiFi...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
17 août 2006 à 23:06:43

Enstone Posté le 17 août 2006 à 23:01:16 Ca dépend comment tu te connectes, si c´est en wifi, il t´en faut au moins le double 8Mb

Mais non, seul les temps d´accès sont saccadés avec Wifi mais les débits sont assez bons avec le 802.11g, la norme la plus répandu.
Un maximum de 54Mb/sec qui tombe rarement sous les 10Mb/sec à une 20aines de mètres.

Le gros soucis avec le Wifi c´est que le Ping entre Routeur/Serveur est bon mais celui entre Console ou PC/Routeur peut être diminué mais c´est pas dramatique.

marty_fou
marty_fou
Niveau 5
17 août 2006 à 23:10:18

ok ! mé SONY disai gratuit mais bon ! "je ne dirait rien" car c´es un fournisseur internet k´on paye ! mé moi dans me village la conection n´es pa degrouper alor je sui obligé de prendre wandoo "de merde" mais bon on ne peut pa luter !! ! sinon vous pensez ke le 512k sufiron ?? ??

magic-player
magic-player
Niveau 9
17 août 2006 à 23:23:23

Ben t´ as essayé d´ aller sur les sites de FAI pour voir si tu pouvais etre dégroupé?... il y a des trucs parfois, tu tapes ton numéro de tel et ta la réponse en 2 min, mais c´ est pas tres fiable à 100% non plus^^ surtout sur les sites d´ escros! :rire:

Sinon, 512k ca risque d´ etre tres juste... :s

marty_fou
marty_fou
Niveau 5
17 août 2006 à 23:31:06

p***** !! !! gr !! !
dsl mais c´es un tré gro problem : c´es sure je ne sui pa degrouper et met paren ne veul pa payer plu cher pour une conection plu rapide (eux sa leur servira pa) et moi sa me fait chier !
et en plus wanadoo c´es les plu cher de toute la france !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
holala ! misere !
mais sinon il fodrai du combien pour avoir une bonne conection pour la ps3 ??
1024?
2048?
4m?
8m??
combien ?

clowny
clowny
Niveau 10
17 août 2006 à 23:43:58

Y´a pas de réponses toute faites, en théorie plus c´esr rapide évidemment mieux c´est mais si vraiment t´es en galere ben le minimum c´est 1024 (512K c´est de la merde, faut être clair), avec ça tu devrais t´en sortir honrablement

magic-player
magic-player
Niveau 9
17 août 2006 à 23:53:27

Ca dépend pas aussi que de la vitesse de connection, mais bon à 1Mo je crois que c´ est assez pour jouer "correctement", apres faut voir ton ping^^... et sinon si tu veux un argument de plus pour tes parents, certains FAI propose une ligne téléphonique gratuite sans abo (France Télécom) en plus de quelques chaines Tv supplémentaires...

marcol31
marcol31
Niveau 7
18 août 2006 à 01:18:53

Au pire, dit à tes parents que tu payerais la différence entre ta présente connection à Internet et celle que tu veux avoir.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)