CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tekken 6 => futur tuerie!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
17 août 2006 à 23:59:31
  • le jeu de plateforme n´est pas forcement un genre ou l´histoire doit etre obligatoirement inexistante ce n´est pas un jeu de sport
Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 août 2006 à 00:01:15

prince of persia c de l´action plateforme, c´est que j´ai dit avant !

l´histoire a sa place mais elle est pas obligatoire non plus ^^ ça va dans les 2 sens !

pour MGS2 c´est clair que tout le blabla sur les patriotes on lache vite le fil ! puis la fille qui tout d´un coup se trouve etre la soeur du pote de snake etc.... j´ai trouvé ça trop quoi

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
18 août 2006 à 00:02:01

"Le groupe Namco Bandai vient d´annoncer que tekken 6 sera graphiquement du même niveau ou peut être même un peu plus beau que la cinématique de Tekken : Dark Resurrection sorti au japon il y a quelques semaines sur la console portable du géant japonais et prévu courant septembre en Europe."

Putain ca c´est de l´annonce!!! :rire:

Y parait que le prochain ridge racer 18 est au moins aussi beau que la photo prise par le pote du dév qui est affichée dans la galerie d´art de Roquefort La Bédoule.. :fou:

Pfff,ca rassure! :o))

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 00:05:26

dans mario aussi y a des sequences d´action quand tu te figthes avec les champis,tortues,bossect...

donc c´est du plateforme action :o))

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 août 2006 à 00:06:35

c + plateformes dans le sens ou tu dois sauter sur les ennemis etc.... je sais pas si tu vois la nuance que je veux souligner

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
18 août 2006 à 00:06:41

...tu sais si ils disent ca c´est peut être parceque le jeu est en developpementqu´il tournent sur un kit ps3...donc si il le dise pourquoi pas ? Et si c´est la cas c´est la claque graphique asurer...( je précise graphique parce que les tekken ca me saoule a la longue )

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 août 2006 à 00:07:44

Je veux pas être méchant RyoSaeba68 mais si on suit ton raisonnement, à part mario, il n´y a aucun jeux de plate-forme pûre... Il y a toujours plus ou moins de l´action dans de la plate forme, dans crash bandicoot aussi

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 août 2006 à 00:08:08

dans mario 64 tu peux donner des punch et kick pour vaincre tes adversaires

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
18 août 2006 à 00:11:39

KhanticCortus Posté le 18 août 2006 à 00:06:41

...tu sais si ils disent ca c´est peut être parceque le jeu est en developpementqu´il tournent sur un kit ps3...donc si il le dise pourquoi pas ? Et si c´est la cas c´est la claque graphique asurer...( je précise graphique parce que les tekken ca me saoule a la longue )

Ouai..en même temps si on devait résumer la PS3 à l´heure actuelle,ce serait dans les termes "annonces fantomes"..

Qu´ils arrêtent de parler et qu´ils MONTRENT un peu leur jeux!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 août 2006 à 00:13:21

Ca c´est le probleme de sony si ils montrent pas les jeux, de toute facon elle sort dans 3 mois alors on a plus qu´à attendre, à moins qu´on soi super pressé ! Moi j´ai juste à attendre et voir ce que ca donne !

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
18 août 2006 à 00:17:26

Y a pas plus tape à l´oeil que sony.

Déjà ils ont une grande gueule(bien plus grande que ce qu´ils sont capables de faire..),mais dès qu´ils ont quelque chose à montrer alors tu peux être sur qu´ils en mettent trois couches!!!

Et pour l´instant ils sont totalement fantomatiques mis à part dans la parlotte..
On verra,mais sa sent pas bon.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 août 2006 à 00:20:19

Ué c´est sûr mais bon pour le coup c´est une annonce capcom...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
18 août 2006 à 00:22:09

Namco Bandai

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 août 2006 à 00:24:05

Désolé je confond à chaque fois, je sais pas pk, enfin bon je voulais dire que ca venait pas de sony

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
18 août 2006 à 00:29:49

Mais sur ce coup c´est Namco qui fait le communiqué pas Sony et puis l´E3 etait un echec faut le dire mais qui sait peut être se rattraperont ils au TGS...j´ai un petit presentimment...je pense que mes joues vont picoter...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
18 août 2006 à 00:31:47

La PS3 appartient à sony,pas aux éditeurs tiers.
C´est donc à sony de faire en sorte que la PS3 propose quelque chose quand même.

Trop facile de dire que c´est la faute aux éditeurs tiers,nintendo quand ils se sont tous barrés a continué de soutenir sa propre console comme un grand.

C´est là que l´on voit la différence de politique,sony lui s´en tape.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
18 août 2006 à 00:34:49

Ah je suis tt a fait d´accord c´est à sony de faire en sorte que la console ait de bons jeux, mais ce que j voulais dire c´était que pour cette annonce, si c´était une annonce pipeau ca n´avait pas de rapport avec sony bien que sony devrait faire en sorte que namco respecte ses dires.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 00:36:10

mouais quand on voit tous les jeux que sony édite et ben on peut se dire qu´ils ne s´en tapent pas tant que ça et je pense que je n´ai pas besoin de vous rappeler que nintendo ne fait que du jeu vidéo, donc ce serait très très mal vu si nintendo ne faisait que vendre des consoles sans rien proposer en plus, il faut bien qu´ils fassent quelque chose chez nintendo pask´on développe pas des consoles tous les jours, il est donc logique que nintendo propose bien plus de jeu que sony ou microsoft, ils n´ont que ça à faire...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 00:37:43

"sony devrait faire en sorte que namco respecte ses dires"
comment ?? sony n´est pas responsable de tout ce qui se dit sur la ps3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 août 2006 à 00:39:55

en tout cas je pense que tekken 6 pourra atteindre le niveau graphique de la cinématique de tekken dark resurection mais j´espère que la peau effet plastique ne sera pas aussi visible que dans DoA4 paske franchement les persos ont l´air aussi réalistes que des barbies... quoiqu´il en soit virtua fighter 5 sera là pour redresser la barre si tekken 6 n´est pas à la hauteur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive